| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:30:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il existe pas les nouveaux étriers 4 piston en XT m8000? j'avais vu une upgrade à 160€. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 03-08-2018 à 11:07:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:45:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
c'est un bon choix, perso j'en suis très content Edit : regarde aussi leurs carte de fidélité, je l'avais prise lors de l'achat du PV et j'avais eu 15%
1.5 RR520 Message édité par Guigui le 03-08-2018 à 10:56:42 |
cairn-ivore | Nouveau tour en montagne demain.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 11:26:37 ![]()
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sortie enduro ce matin, a 7h sur le velo pour eviter les grosses chaleurs apres le coup de chaleur de dimanche. 29° indiqué dans la voiture a 6h30, tout va bien Suite a un gros plat sur la jante dimanche, j'etais en chambre. Premiere descente je pince forcément. J'avais oublié que les rustines ca n'accroche pas quand il y a des restes de preventif dans le pneu et sur la chambre... Jai fini a pied les 3/4 de la premiere descente, 10km en tout, je suis rentré. Génial J'ai croisé pleinsd'insectes ENORMES (entre 10 et 15cm) sur le sentier, comme des enormes araignées a 6 pattes, avec un corp dodu rayé facon guepe... l'horreur. Ca vous parle ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-08-2018 à 11:47:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-08-2018 à 11:46:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-08-2018 à 12:00:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-08-2018 à 12:10:18 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 03-08-2018 à 12:15:56 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 12:11:22 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le pire dans tous ces animaux c'est Clairement l'homochasseuris avinus consangus --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-08-2018 à 12:41:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. | il fait une omelette lô? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 12:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |