| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 30-07-2018 à 18:15:14 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:11:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
pvcr |
|
pvcr |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 30-07-2018 à 19:07:34 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 19:08:23 ![]() ![]() |
mykado |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Madame a un Stump 2016, c'est vrai qu'il est plus camion que mon Trance mais je l'ai déjà vu aux mains d'un mec qui touchait sa bulle et il avait pas l'air camion... --------------- Le topic Asie du sud Est |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Pere_U | Salut, Encore en réflexion pour changer les roues de mon Jeffsy AL 29 de 2016: Ici j'ai des compagnies (NOBL) qui fond des set de roues carbone pour 1800$CAD avec du DT240 et Sapin CX-RAY. Et "invertir" dans une roue avant qui est non-boost c'est une connerie? Un petit coupon code chez WP aiderait bien, ou trouver ça?
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 30-07-2018 à 20:20:38 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | Lien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:08:38 ![]() Comment vous trouvez ces sorties randos de groupe ?
|
Rober_le_Perver |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | 2 belles sorties aujourd'hui. À part l'effort physique et la vue, pas grand chose à en dire. Une montée où on en bave sur les pistes de ski ( je pensais pas que les bleues étaient si pentues Puis c'est tout droit sur les pistes de ski, mais défoncées par les engins de travaux qui reshape les pistes et enfin une dernière portion en single de sous bois. Puis, deuxième sortie du jour avec Madame. Se tanker la montée du Galibier depuis Valloire avec les VTT n'ayant rien de fun, on avance en voiture jusqu'au Plan Lachat (1900m). On démarre doucement, chargés des sacs, protections, mentonnière du 3R de Madame, dorsale, etc... On mange, on s'équipe et on descend en direction de notre " XC10". Elle était censée être verte sur le topo, mais le panneau nous montre un "XC10" en noir Le paysage est magnifique mais déjà au départ c'est louche. Ce sont les seules photos que j'aurai l'occasion de prendre. Le reste m'a demandé une attention de tous les instants (passages de gués, grosses caillasses, silex, grip fuyant, devers sur gravette) et j'ai même dû passer 2 passages à pied (epingles serrées sur sol fuyant avec des pierres hautes sur les bords de l'épingle, je voyais même pas où poser mes roues...) Je suis loin d'être une bête en descente, mais ça,c'était pas une verte C'est ça Bref, c'était malgré tout une superbe sortie même s'il a fait bien chaud ! Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-07-2018 à 22:59:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit | En fait c'était une verte pour les locaux --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | Peut être. Mais j'ai fait des XC bleues et rouges aussi, et y avait rien à voir --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | pour les rando aucun problème pas besoin de licence juste un droit pour l'inscription (chez 5€ en général) il y a juste les compétitions comme un 6H VTT qui lui nécessite un certif médical un des nombreux site qui recense les rando par région par département tout au long de l'année Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-07-2018 à 22:44:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Ça me rappelle une fois où je jouais sur cette route en moto. Un cycliste en vélo de route m'a dit "je te prends sur la descente vers Briançon". Bon faut reconnaître qu'il envoyant du bois sur son machin à 7 kg ! Mais à la première ligne droite, et il y en a de belles dans ces alpages, il a abandonné la lutte |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:59:15 ![]() Pour une tige de selle télescopique en 27,2mm avec le remote au cintre vous me recommanderiez quoi svp ? |
Jarod 03 |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 23:01:56 ![]()
|
h4rl0ck1978 |
Kham en photo, il fait plus jeune que son fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |