| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 11:10:24 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
mykado |
|
cairn-ivore |
Ok, elle pourrait donc garder le Hoy neuf plus longtemps dans ce cas, et laisser le premier Hoy à sa soeur Message édité par cairn-ivore le 30-07-2018 à 12:05:49 |
lezirek kernel32 initialization failed | Je regarde la rediffusion de la coupe de France de descente sur Eurosport, c'te blague !
--------------- En vente : - | Feedback |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:37:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Rober_le_Perver |
|
Kheops_ | très satisfait de mes nouveaux pneus tubeless ready Schwalbe 2.25 (Rocket Ron + Racing Ralph) Seul petit problème, le Racing Ralph (à l'arrière) est un peu "déformé" : On dirait que la roue est voilée, mais c'est bien le pneu qui fait ça, la jante est nickel (dt swiss neuve 250km), la ligne de repère longe bien la jante C'est acceptable ce genre de défaut (2mm latéral) ou ça peut être un motif d'échange? (c'est pas trop gênant pour ma pratique mais ça n’emmerde Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 30-07-2018 à 15:32:44 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kheops_ |
|
cairn-ivore | Déjà qu'on arrive pas à vendre des vélos normaux... |
everybodie |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kheops_ |
ouais mais si je dégonfle pour passer l'eau savonneuse, j'arriverai plus à claquer car j'ai pas accès au compresseur du voisin qui est absent Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 30-07-2018 à 16:56:42 |
Peyes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kheops_ |
merci
Jamais réussi (sur 4 roues), même en m'acharnant, technique de la sangle etc rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 30-07-2018 à 17:06:05 |
squale22 | Une question aux possesseurs de Jeffsy pour l'avez laissé en position LOW ou vous êtes passé en High ?
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-07-2018 à 17:36:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado | J'ai envie de changer de freins...
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 30-07-2018 à 17:45:21 |
mykado |
|
squale22 |
Autant pour moi c'est 6mm je confonds avec le BB drop à 9mm Message édité par squale22 le 30-07-2018 à 18:04:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 30-07-2018 à 18:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |