| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Pour la fourche, tu verras à l'usage et en fonction du terrain. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 19:21:32 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Si tu fais à pied, tu ne descends pas en vélo. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tom_ha |
Oui je suis allé à Btwin Village le chercher. 1ere sortie de 15 kms et c'est un vrai régal. Le 29" change tout surtout en venant d'un Rockrider 340 en 26". --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
cairn-ivore |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 28-07-2018 à 20:51:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Sur ma Fox34 Perf Elite ou la 34 Factory de Junior, on est plutôt dans les 20%. À 15%, ça tabasse pas mal. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 20:53:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-07-2018 à 20:59:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-07-2018 à 21:46:50 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
pvcr |
Message édité par pvcr le 28-07-2018 à 22:02:50 |
pvcr |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
Guigui |
Je taffe cette semaine Par contre, dispo pour rouler à partir de Mercredi : le midi sur Grenoble sud, le soir où tu veux, je peux te faire un programme sur mesure sur Grenoble ou Voiron
N'afout de la dynamo pour ça si t'a pas de carbone et que t'es pas un noobourin
C'était pour partie le J2 de la KiQueyras 2... La troupe avait apprécié le petit portage aussi Par contre, vraiment pour le lac St Anne il faut montrer par les pistes et descendre par là où vous êtes monté (et puis monter au bois noir par la piste du haut et le GR plutôt que par la route aussi) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Alors par contre j'ai regardé chez PBS pour mon équipement :
|
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
En tout cas cette taille est parfaite. Le grip est bien entendu inférieur au 2.8 mais le comportement se rapproche vraiment d’un pneu « normal », avec ce surplus de grip qui va bien Dans cette configuration le vélo est parfait, plus réactif, hallucinant de maniabilité, ça avoine bien en descente en toute confiance. Message édité par Rober_le_Perver le 29-07-2018 à 01:00:02 |
cairn-ivore |
Pour la montée par la piste de ski, ça n'était trop l'idéal en enchaînant les deux, pour éviter de redescendre chercher les pistes depuis Chaurionde. Pour la montée au bois noir, je note |
Pour les maillots, c'est pour ne pas se faire tirer dessus par les chasseurs https://m.startfitness.co.uk/cycle/bike-wear.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-07-2018 à 09:25:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | J'ai monté mon armure anti-tiques |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 11:16:45 ![]() Dites j'ai l'impression que BMC c'est un peu de la merde l'après-vente : J'ai loupé un épisode ? Je commence à regretter sincèrement de ne pas être parti chez Trek avec Bontrager où tout est trouvable. Sinon 1ère sortie VTT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 11:16:55 |
Pentier |
Guigui |
Il y a un passage chaud, là ou le fiston est passé quand le local mettait pied à terre
Tu sera sur la vidéo du coup ? Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 29-07-2018 à 11:38:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 | t'es où sur la photo ? aaah c'est l'photographe qu'a cadré trop haut Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-07-2018 à 12:11:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |