| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 01:14:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 29-06-2018 à 08:07:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kerfich |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | @ cumstorm : je sais pas si tu l'as déjà faite, mais la crête du Mollard juste au dessus de Sisteron, prise dans le bon sens avec le coucher du soleil, j'ai trouvé ca vraiment chouette |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 08:53:43 ![]()
|
remix84 |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 08:58:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Sympa en tout cas. Mais bon on le fera au rythme de Madame de retour après son crash de l'an dernier, pas au rythme de Del
Message édité par kham le 29-06-2018 à 09:15:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Vicporc | Les avid elixir 7 sur rcz, c'est du bon ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sur quoi ? Les moyeux ou la roue dans la globalité ? Aivee j'avais entendu des soucis au début sur le MT5, mais pas le reste. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 | J'ai déjà vu 2 de leurs moyeux avec les cliquets en promenade. Les MT3 je crois.
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:04:19 ![]() Bon XC 500 29" + 27,5" commandés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 | Toujours dans la recherche d'un vélo apacher pour ma moitié, j'ai trouvé ca à 400 € : http://www.velovert.com/gammes2015 [...] yon-AL-6.9
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 29-06-2018 à 11:30:21 |
Jarod 03 |
|
Il aurait un logo Canyon, il aurait la hype Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-06-2018 à 11:37:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:45:23 ![]()
Et je compte switcher dans cette taille pour la forêt pour un maximum de grips. Pour rappel tu veux switcher tu enlèves les axes et tu remplaces la paire avec ses propres disques et cassette. Je pense aussi remplacer si besoin les pneus 29" par des pneus plus typé route type ballon en 700 ou bien des pneus VTT avec des crampons le plus light possible et conserver les 27,5" pour la forêt.
Après comparé aux D4 520/540/560 qui proposent du très vieux matériel voir du Btwin pour ne pas dire no name ce XC 500 est identique aux autres marques et aussi j'étais prêt à signer pour un KTM mais pratiquement aucune boutique ne le vend, la seule qui le remise est trop éloignée... Il leur faut 5 jours pour expédier et malgré les avis positifs tu sens qu'ils sont débordés donc pas envie de me risquer à bloquer une telle somme pendant des semaines si problème et la garantie du cadre n'est que de 5ans... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 11:51:14 |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
|
willnb10 | Question de Noob, dans le raide quand je pousse un peu fort, ma roue arrière patine.
Message cité 2 fois Message édité par willnb10 le 29-06-2018 à 11:53:28 |
kakaone kou |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
gunth18 |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kerfich |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 13:05:51 ![]()
Le bémol avec le mono plateau ça va être le coût de remplacement x2 à x3 des pièces de la transmission
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |