| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:09:10 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
sakuraba |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | Courage choan
Carrément, mais malheureusement, quand tu as un petit single "facile" devant toi et que tu laches les freins, ça va vite. Et même sans aller à fond... Ca a surement été évoqué, mais les dorsales amovibles, ça aut quelque chose ? Genre la V8 : http://www.endurotribe.com/2014/04 [...] sbs-136-1/ Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-06-2018 à 10:12:24 |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | Perso j'utilise ça http://www.velovert.com/informatio [...] see-par-cg Un peu bulky quand tu le charges à fond mais protection par airbag à priori efficace (homologue MX aussi) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:16:25 ![]() ![]() |
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
everybodie | e*13 nous sort un petit kit permettant l'upgrade des Sram 11v => 12v : https://www.pinkbike.com/news/revie [...] e-kit.html
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-06-2018 à 10:20:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, je pense que je vais repasser ma paire de NN Exo pour l'été. Les Mich à trainer, je l'ai senti passer --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
cairn-ivore | Tiens, ça me fait penser ue je dois passer sur un plateau de 28. Min plateau de 30 me limite en montagne sur de gros D+ (petites cuises inside Je reste sur du SRAM ? A vrai dire, j'hésitais avec un passage en Eagle, mais j'aurais bien attendu que mon plateau actuel (Sram GX) soit plus usé. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-06-2018 à 10:57:24 |
everybodie | Je me suis pris le plateau Sram 28t acier mais pas encore monté. Pas light mais il fait bien costaud et retient bien la chaîne.
Message édité par everybodie le 25-06-2018 à 11:21:53 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Salut Guigui, Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-06-2018 à 11:46:27 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Oui, tu a l’œil
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-06-2018 à 11:45:30 |
cairn-ivore |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-06-2018 à 12:03:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Vous me faites peur, j'ai un superstar tout neuf qui attend que le Hope rende l’âme. --------------- Flick r |
Hellzed | Faut pondérer, aucun souci avec le mien depuis 6 mois. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | moué ma chaine fait que dérailler depuis quelques sorties avec le SS....
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
J'y suis dans un peu plus de 1 mois (à pied, pas en vélo). |
faedi |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 | Pas de contre indication de prendre un bidon d'1L de DOT 5.1 chez Norauto ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-06-2018 à 14:10:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je regarde donc en local sur Lyon, celui la me fait de plus en plus de l'oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |