| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant tu roules dans la gadoue 10 mois de l'année |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je suppose aussi que le PP D4 doit bien valoir le Topbike @Carrouf. Message édité par Kristoff le 24-06-2018 à 18:32:43 |
chimm |
|
chimm |
Ouais mais c'est pas franchement la même en prix Et encore une fois on parle d'un acheteur qui est pur débutant, pas d'un Pentier Message édité par chimm le 24-06-2018 à 18:37:30 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Sauf que Pentier a 2 fois plus de cuisses que toi |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:43:19 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-06-2018 à 20:28:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Discuter kilométrage avec Pentier c'est comme parler de vidange à 100 000 km avec Dédé le routier |
kham Le temps passe trop vite... |
4 sommets principaux qui culminent vers 1330, 1500, 1600 et 1760 relié par un grand plateau sommital, servant de pré à vaches l'été. J'avais fait le 1330 lors d'un de mes précédents CR où je m'étais tapé de poussage/portage Donc me voilà parti pour le 1760, madame et junior étant à la fête de son boulot. Plusieurs options: Je prends donc l'option 2. Finalement, je sors de la forêt enfin et arrive au pied du plateau sommital. Une dernière pente à grimper sur 200m en freeride au milieu des orties et je profite enfin de la vue
Au final, je décide de ne pas grimper au sommet vu qu'il faut monter 200m D+ avec le vélo sur le dos Le single de flanc de montagne a l'air sympa mais à rouler c'est plus dcevant. Une espèce de chemins à vache avec des trous tous les 40 cm. Impossible de trouver un rythme et en descente je me fais secouer comme pas permis Du coup, je décide de trouver le single de descente vers le Majeuil (en T3, près de 4.5 km L'hiver rude et long a laissé des traces: le haut du single est introuvable avec des racines, des troncs par terre, des ronces, des branches tellement fournies qu'elles empiètent sur le single, des orties...je passe le 1er km à pousser le vélo pour passer les obstacles puis enfin j'ai la récompense À refaire quand l'ONF sera passé nettoyer. Bref, une belle sortie VDM mais avec un goût d'inachevé... Récompense à l'arrivée Message cité 3 fois Message édité par kham le 24-06-2018 à 21:54:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-06-2018 à 21:33:34 |
Pentier |
|
chimm |
|
C'est peut être parce-que vous ne voyez que le mauvais côté des choses Je me suis un jour trompé dans une commande, j'ai été remboursé intégralement, j'ai eu un soucis avec la Marzocchi, remboursé intégralement, RCZ se sont trompé dans la description des E1650 j'ai eu 30€ remboursé, je voulais une fourche 27.5+ j'ai chopé une Pike 27.5+, je parlais de me prendre un GT dans un futur lointain et bim jana qui me le sert sur un plateau une semaine après (merci encore à Vic). Je cherchais a acheter un rock razor, Hellzed m'en a vendu un neuf, je voulais une seconde scoop everybodie m'en a vendu une neuve. Je ne parle même pas des échanges avec Delantera que je remercie aussi encore Je ne me considère absolument pas malchanceux au contraire. Il faut positiver dans la vie... Message édité par mrmeth67 le 24-06-2018 à 21:41:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-06-2018 à 21:43:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | le Spé, c'est un mauvais choix.
|
Rober_le_Perver |
kham Le temps passe trop vite... | @Megometh: je pense pas que ce soit sur ça qu'on te charrie spécialement Arès faut dire que tu sais amener les news de manière à tendre la perche Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-06-2018 à 21:58:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-06-2018 à 22:08:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Yes des CR Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-06-2018 à 22:18:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
faedi |
|
Hellzed |
J'ai eu des MX6 et actuellement des XTR Trail. Les premières avaient un très bon système de clipsage et une enveloppe composite indestructible. Par contre le système de clip a pas aimé la répétition des rencontres avec les cailloux et du coup il s'est détendu progressivement, jeu et impossible de le resserrer ou de le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-06-2018 à 22:29:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |