Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53683460
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2018 à 22:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Yes des CR :love:
Et Robert qui ose une photo :o
Ici pas d'image mais j'ai pu savourer le tractage par un VAE en mode turbo sur la départementale dégueulasse du Cap Corse.
Et surprendre un couple pas loin de la copulation au bord d'un superbe trou d'eau où l'on est arrivé transpirant et en tenue  [:cupra_yvele]  [:hugeq:2]

C’est à dire que le terrain est sympa sur les côtes des moselle mais pas non plus à faire rêver par rapport à ce qu’on voit ici :o

Vivement que je retourne dans les Vosges du nord  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 22:29:09  profilanswer

n°53683470
Hellzed
Posté le 24-06-2018 à 22:30:42  profilanswer

Tu nous feras plaisir en installant une 36 Factory sur ton Shan, il mérite bien ça. :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53683474
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2018 à 22:31:15  profilanswer

faedi a écrit :

Aucun papier quand je pars de chez moi (mais un téléphone quasi systématiquement.... sauf qu'il sera verrouillé).
Par contre si j'ai porté le vélo en voiture, j'ai tous les papiers avec moi (c'est une évidence, mais certains les laissent dans la voiture...)

j'ai une feuille dans le sac avec nom/prénom/groupe sanguin et personne à contacter.
+ l'app dans le GPS qui redonne les memes infos

n°53683505
choan
lanolacabulo
Posté le 24-06-2018 à 22:36:27  profilanswer

Salut la clique.
. Je me suis cassé 2 vertebre ajd. T7 t6.
Par tassement. Un de 40% un de 15%.

Demain je saurais si la 40% est éligible à une cimentoplastie.

J'imagine qu'ici y'a déjà eu de la vertebre cassée.

Vous pensez quoi de cette intervention. Si je la fait pas j'aurai un corset. Mais meme avec j'aurai un corset. 3 mois mini dans les 2 cas.

Apparemment l'avantage c'est que ça diminue les risque de sur tassement. Ça atténue la douleur. Et on gagne vite en mobilité.

Vous avez déjà subit cette intervention ?
Cest une grosse interviention avec des risque ou je peux avoir confiance dans le chirurgien de Clermont Ferrand ?

Merci l'équipe.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°53683519
kham
Posté le 24-06-2018 à 22:37:46  profilanswer

euh, comment tu as fait ca ?

n°53683527
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-06-2018 à 22:38:41  profilanswer

:/
Courage à toi.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53683558
h4rl0ck197​8
Posté le 24-06-2018 à 22:42:24  profilanswer

J'ai le Garmin qui a voulu lancer un message d'alerte ce matin suite à la traversée d'un petit renard devant ma roue avant : freinage violent pour ne pas me faire un chapeau à la Davy Croquette et bim direct le Garmin qui hurle à la mort et menace d'envoyer un message d'urgence. J'ai eu le temps d'annuler l'envoi  [:panzani gino]

Le renard a eu chaud, ce couillon me coupe au nez et au lieu de finir de traverser il fait un 90° pour descendre le sentier.
Ça m'a rappelé la vidéo du gars de winteractivity qui faisait la course avec une marmotte. Ça a duré bien moins longtemps vu le coup de frein que j'ai planté pour pas l'écraser.

Et bien entendu je n'avais pas encore allumé la caméra  [:prozac]

n°53683571
h4rl0ck197​8
Posté le 24-06-2018 à 22:44:51  profilanswer

choan a écrit :

Salut la clique.

Vous pensez quoi de cette intervention. Si je la fait pas j'aurai un corset. Mais meme avec j'aurai un corset. 3 mois mini dans les 2 cas.

Apparemment l'avantage c'est que ça diminue les risque de sur tassement. Ça atténue la douleur. Et on gagne vite en mobilité.

Cest une grosse interviention avec des risque ou je peux avoir confiance dans le chirurgien de Clermont Ferrand ?

Merci l'équipe.

Un collègue a eu droit à ça après une chute d'échafaudage en nettoyant ses chéneaux.
À Clermont aussi d'ailleurs.
Sous anesthésie locale, le truc louche c'est que tu sens les vibrations et les chocs pendant l'intervention, mais bien sûr sans douleur.
Il est bien content, il n'a pas eu besoin de corset au final, mais ça c'est au cas par cas.

Message édité par h4rl0ck1978 le 24-06-2018 à 22:46:36
n°53683584
choan
lanolacabulo
Posté le 24-06-2018 à 22:47:01  profilanswer

Merci l'équipe du chu de Clermont est au top. Jamais vu ça dans un hosto. Demain j'en saurai plus. Cimentoplastie ou pas.

kham a écrit :

euh, comment tu as fait ca ?

FULL Gaz. Un pifpaf plein balle ou la roue arrière accroche une souche. Stoppé net j'ai volé. Je sais pas comment je suis tombé.
La mentonnière du casque est cassée. Jamais vu ça.
J'avais des litre de sang dans la bouche. Au final juste mordu la lèvre lol.

J'avais une dorsale. Je sais pas comment j'ai tassé les 2 vertèbres. Peut être l'hypertension du cou vers l'arrière sur le choc frontal. Ou j'ai rebondi sur le dos.

Après avoir récupérer mon souffle, Putin l'enfer j'ai cru mourir j'arrivais pas à respirer... J'ai de suite senti que ça allait pas dans le dos...

Merci harlock. Tu me mets bien en confiance :o

Message cité 4 fois
Message édité par choan le 24-06-2018 à 22:47:49

---------------
n°53683595
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2018 à 22:49:40  profilanswer

:sweat:  :sweat:  Merci l'intégral et la dorsale du coup, tu ne serais peut être plus là sinon  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 22:49:40  profilanswer

n°53683597
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-06-2018 à 22:49:55  profilanswer

specialized vous connaissez ? je regarde ce qu'il se fait en local, y'a une boutique qui vend de ça.

Aussi si vous avez des avis/expériences avec des boutiques sur Lyon :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 24-06-2018 à 22:50:07
n°53683599
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-06-2018 à 22:50:10  profilanswer

choan a écrit :

Salut la clique.

Merci l'équipe.

As tu eu un recul du mur postérieure ?
C'est le chir qui estime si opération vraiment nécessaire.
C'est une opération lourde effectivement avec la pose de matériels d'ostéosynthèse mais c'est très courant en traumatologie.
3 mois avec un corset , pour en contrôler souvent c'est compliqué.
Courage à toi.

---------------
Viendez faire du VTT
n°53683618
cumstorm
Posté le 24-06-2018 à 22:53:45  profilanswer

En parlant de pédales je viens de recevoir mes Look xtrack en-rage plus (ouf... :o ) Elles sont assez légères (435gr) et la finition est top. Niveau fonctionnement c'est identique à du Shimano... Par contre en deux sorties elles ont déjà goûtées plusieurs fois aux caillasses. Je ne pense pas qu'elle dureront 10 ans comme mes Time Z. :D

/Edit:
Courage choan ! Et putain ça fait réfléchir quand je lis ce genre de truc, un accident est vraiment vite arrivé. C'est aussi pour ça que je n'allume jamais à fond. (C'est une bonne excuse pour se traîner.  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par cumstorm le 24-06-2018 à 22:58:26
n°53683671
choan
lanolacabulo
Posté le 24-06-2018 à 23:06:51  profilanswer

Merci. Ouai je roulais un peu au dessus de mes pompes... À 31ans ça pardonne plus...

homme des bois a écrit :

As tu eu un recul du mur postérieure ?
C'est le chir qui estime si opération vraiment nécessaire.
C'est une opération lourde effectivement avec la pose de matériels d'ostéosynthèse mais c'est très courant en traumatologie.
3 mois avec un corset , pour en contrôler souvent c'est compliqué.
Courage à toi.

Tu confonds d'opération non ? Là c'est une seringue dans la vertebre pour injecté du ciment. Pas de fixation. D'après ce qu'on m'a dit ajd c'est pas nécessaire. Sois corset soit corset + cimentoplastie.

---------------
n°53683676
Hellzed
Posté le 24-06-2018 à 23:07:55  profilanswer

cumstorm a écrit :

/Edit:
Et putain ça fait réfléchir quand je lis ce genre de truc, un accident est vraiment vite arrivé. C'est aussi pour ça que je n'allume jamais à fond. (C'est une bonne excuse pour se traîner.  :o )

Idem  [:sweatv]
Un bon rétablissement à toi choan, que les mains du chir fassent des merveilles !

Message édité par Hellzed le 24-06-2018 à 23:08:13

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53683719
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2018 à 23:14:33  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu nous feras plaisir en installant une 36 Factory sur ton Shan, il mérite bien ça. :o

Overkill si je passe en 27,5+ :o

Même en 29“, il est souple ce cadre, une 34 lui va parfaitement  :D  
Faut que je vire la reverb pour une revive, et les guide rs par du magura  :o

---------------
n°53683741
kerfich
Posté le 24-06-2018 à 23:18:21  profilanswer

choan a écrit :

Salut la clique.  

Merci l'équipe.

J'ai fait 4 mois de corset pour une hernie discale  :pfff: , je compatis
Bon courage et bon rétablissement

n°53683761
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2018 à 23:20:54  profilanswer

choan a écrit :

Merci l'équipe du chu de Clermont est au top. Jamais vu ça dans un hosto. Demain j'en saurai plus. Cimentoplastie ou pas.  

choan a écrit :

FULL Gaz. Un pifpaf plein balle ou la roue arrière accroche une souche. Stoppé net j'ai volé. Je sais pas comment je suis tombé.  

J'avais une dorsale. Je sais pas comment j'ai tassé les 2 vertèbres. Peut être l'hypertension du cou vers l'arrière sur le choc frontal. Ou j'ai rebondi sur le dos.  

Après avoir récupérer mon souffle, Putin l'enfer j'ai cru mourir j'arrivais pas à respirer... J'ai de suite senti que ça allait pas dans le dos...

Bon rétablissement  :sweat:

---------------
n°53683773
Pentier
Posté le 24-06-2018 à 23:22:55  profilanswer

quand je lis ça, je ne regrette pas de rouler comme un papy en descente et d'avoir doublé mon budget plaquettes de frein suite à mes côtes cassées.

Bon rétablissement :jap:

n°53683788
homme des ​bois
Posté le 24-06-2018 à 23:26:20  profilanswer

choan a écrit :

Merci. Ouai je roulais un peu au dessus de mes pompes... À 31ans ça pardonne plus...

choan a écrit :

Tu confonds d'opération non ? Là c'est une seringue dans la vertebre pour injecté du ciment. Pas de fixation. D'après ce qu'on m'a dit ajd c'est pas nécessaire. Sois corset soit corset + cimentoplastie.

J'ai mal lu.
Les rails c'est dans d'autres fracas.
La cimento est effectivement le moyen de rendre stable une vertèbre instable.
Bon courage

---------------
Viendez faire du VTT
n°53683798
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 23:28:37  answer

btbw03 a écrit :

specialized vous connaissez ? je regarde ce qu'il se fait en local, y'a une boutique qui vend de ça.

La liste en 1ère page est parfaite.
Pour avoir fait un tour en boutique, je me suis fais chouchouter par l'accueil mais niveau prix/équipement tu payes un bon +20% mini pour avoir moins bien en prime avec les marques connues. (Specialized inclus)

C'est quoi tes critères ?
Ton type d'itinéraire ? voir le dénivelé, nombre de kilomètres à parcourir avec, etc
Es-tu sensible à un mono plateau ou préfères-tu le double ?

J'ai fais le tour de mon côté et j'en reviens au XC 500 qui est le mieux placé niveau prix, cela s'explique par quelques accessoires btwin moins cher mais l'équipement est identique à la concurrence et si tu envisages l'achat avec l'offre Switch & Ride il est carrément destructeur en rapport prix/équipement. :p

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 23:30:22
n°53683805
cartemere
Posté le 24-06-2018 à 23:29:45  profilanswer

chimm a écrit :

La vache :/

J'ai fait beaucoup souffrir le mien et rien de tel....

Après ça doit aussi dépendre de pas mal de variables dont sur le modèle lui-même, j'imagine que sur la gamme supérieure on peut avoir quelques défaillances/fragilités aussi....

tip : dans le nord de la France / Belgique, il fait bien plus humide, avec des terrains gras et boueux.
Et ça, les boitiers de pédaliers / moyeux / transmission entrée de gamme n'aiment pas du tout :D

(pour avoir fait plus de 10 ans de VTT à moins de 50Km du terrain de jeu de Pentier :o )

n°53683821
cartemere
Posté le 24-06-2018 à 23:32:57  profilanswer

Dites, ça vaut combien un Garmin EDGE 1000 avec son pack VTT ? (cardio + cadence + vitesse + support).
Je lache l'affaire avec le miens, je vais me prendre un support smartphone et y coller un vieil appareil qui ne craint plus rien :jap:

n°53683867
kerfich
Posté le 24-06-2018 à 23:41:48  profilanswer

Je suis à la recherche d'un moyen d'alléger mon sac à dos en fixant la trousse à outil sur le cadre.
J'ai vu qu'il existe des boites à outils qui se mettent à la place du bidon d'eau.
Cependant sur un jeffsy, l'emplacement me semble petit (YT en profite pour vendre son propre bidon)

Par contre je suis demandé s'il n'y avait pas des systèmes qui utilisent les vis du porte bidon (sans mettre de porte bidon donc) pour accrocher un genre de mini boite à outil contenant le multitool, une chambre à air et les 2 3 bricoles qui vont bien).

Vous avez déjà vu un truc dans ce genre ?

n°53683934
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 25-06-2018 à 00:01:52  profilanswer

Pentier a écrit :

vu le poids y a plutôt intérêt

ici ce qui a été cramé c'est la transmission à cause d'un vrai usage, entendez par là des changements de vitesse fréquents et des passages dans de la boue. Les shifters aussi pour le même usage et des freins qui lâchent parce que en VTT oui tu utilises les freins.

Rien à voir avec l'usage de gamin dans la rue hein :o

Alors je réitère ce que je disais : j'ai eu le même usage que toi, à savoir du VTT dans des conditions souvent merdiques (boue à gogo, sable) et je n'ai pas flingué mon RR 5XC, ni au niveau de la transmission ni au niveau des freins :o

n°53683956
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 25-06-2018 à 00:11:11  profilanswer

choan a écrit :

Salut la clique.  

Merci l'équipe.

Et ben... bon courage à toi :/

n°53684022
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 25-06-2018 à 00:54:31  profilanswer

Samedi ou dimanche prochain j'envisage de faire ça : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] 47-km-3041

47 km, 1665 m de D+, y a moyen de bien se cramer les guibolles. Ça en tente certains ?

Message cité 2 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 25-06-2018 à 00:55:16
n°53684223
kham
Posté le 25-06-2018 à 07:27:16  profilanswer

choan a écrit :

choan a écrit :

:sweat:
Comme madame...toutes protections mais c6/c7 fracturées tout de même.

J'espère juste que tu as pas de trauma crânien. C'est le plus long à guérir...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53684225
kham
Posté le 25-06-2018 à 07:30:18  profilanswer

cumstorm a écrit :

/Edit:
Courage choan ! Et putain ça fait réfléchir quand je lis ce genre de truc, un accident est vraiment vite arrivé. C'est aussi pour ça que je n'allume jamais à fond. (C'est une bonne excuse pour se traîner. :o )

Eh oh, celui qui se traîne c'est moi :o

:D

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53684239
homme des ​bois
Posté le 25-06-2018 à 07:37:48  profilanswer

kerfich a écrit :

Je suis à la recherche d'un moyen d'alléger mon sac à dos en fixant la trousse à outil sur le cadre.
J'ai vu qu'il existe des boites à outils qui se mettent à la place du bidon d'eau.
Cependant sur un jeffsy, l'emplacement me semble petit (YT en profite pour vendre son propre bidon)

Par contre je suis demandé s'il n'y avait pas des systèmes qui utilisent les vis du porte bidon (sans mettre de porte bidon donc) pour accrocher un genre de mini boite à outil contenant le multitool, une chambre à air et les 2 3 bricoles qui vont bien).

Vous avez déjà vu un truc dans ce genre ?

Toi tu suis pas le topic [:luc@s]
Regardes 5/6 pages en arrière

Citation :

Un petit résumé des différentes solutions d'outillage intégré dans VTT mag ce mois ci :
https://zupimages.net/up/18/25/mifc.jpg
https://zupimages.net/up/18/25/ewyv.jpg
Le porte bidon SKS spacecage est intéressant si on a déjà un petit multi, reste à voir le volume .

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 25-06-2018 à 07:40:17

---------------
Viendez faire du VTT
n°53684296
kerfich
Posté le 25-06-2018 à 08:01:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

Toi tu suis pas le topic [:luc@s]  
Regardes 5/6 pages en arrière

Citation :

Un petit résumé des différentes solutions d'outillage intégré dans VTT mag ce mois ci :
https://zupimages.net/up/18/25/mifc.jpg
https://zupimages.net/up/18/25/ewyv.jpg
Le porte bidon SKS spacecage est intéressant si on a déjà un petit multi, reste à voir le volume .

Ben si  :o  
C’est justement les systèmes autour du 7 qui m’y ont fait penser
Par contre je voulais un truc plus mini boîte à outil sans la partie cage pour le bidon
Mais qui utilise les attaches du porte bidon pour le fixer sur le cadre

n°53684316
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-06-2018 à 08:05:02  profilanswer

Hellzed a écrit :

Yes des CR :love:
Et Robert qui ose une photo :o
Ici pas d'image mais j'ai pu savourer le tractage par un VAE en mode turbo sur la départementale dégueulasse du Cap Corse.
Et surprendre un couple pas loin de la copulation au bord d'un superbe trou d'eau où l'on est arrivé transpirant et en tenue  [:cupra_yvele]  [:hugeq:2]

On s'est donc croisé alors :o

n°53684331
sakuraba
Posté le 25-06-2018 à 08:09:47  profilanswer

Hello je voudrais commencer a me preparer un cyclocross pas trop cher avec rcz et autre promo.

Pas contre je voudrais des conseils.

J ai vu des cadres dengfu pas mal vers 1500kg avec fourche. Vous en pensez quoi ? Pour faire du chemin et foret de fontainebleau et un peu de route aussi.

Budget 1500e max

n°53684395
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 08:27:28  profilanswer

J'en pense qu'il y a un topic cx :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53684512
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-06-2018 à 08:54:22  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est le but de mon propos hein. Un D4 à 300 euros et un Canyon à 2000, j'espère bien qu'il y a une différence. Pour le D4 ce qui est choquant, c'est que les shifters lâchent, ça sert juste à changer les vitesses quoi. C'est prévu pour non ? Et que le mec de D4 te dit que ton rockrider est pas fait pour faire du VTT, c'est un peu shocking quoi.

Ouais ok, donc ça n'a aucun sens dans notre cas, parce qu'il parle pas d'un decathlon à 300€, pour faire 10.000 bornes par an :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53684569
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-06-2018 à 09:02:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les XT (avec plateforme) sont pas mal du tout mais la plateforme n'apporte pas énormément de support : tant que tu n'es pas clipsé, tu as pas énormément d'appui. (surtout si tu roules avec des chaussures de XC bien rigides).

Le système shimano a aussi la fâcheuse tendance d'être pénible quand il y a de la boue. J'ai complètement foiré un enduro à cause de ca. De ce point de vue le système Crank Brothers se bourre beaucoup moins vite.  

Tahitiflo a écrit :

j ai les candy 2  [:kiwai10:3]  de chez crank,ça fait le taf,il y a 2 sortes de cales avec un angle de déclipsage différents je crois mais il y a zéro réglage..
j ai pas pris les + chère ou + légère.

Hellzed a écrit :

J'ai eu des MX6 et actuellement des XTR Trail.

Les premières avaient un très bon système de clipsage et une enveloppe composite indestructible. Par contre le système de clip a pas aimé la répétition des rencontres avec les cailloux et du coup il s'est détendu progressivement, jeu et impossible de le resserrer ou de le remplacer.
Du coup les Shim me semblent bien plus durables pour ça, jamais de jeu et si perte de tension un coup de vis. Le clipsage est un chouia moins bon que sur les Time mais c'est vraiment insignifiant.

Ok merci,
De ce que je vois, aucun système n'est parfait dans la boue :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53684579
golfix
Posté le 25-06-2018 à 09:04:24  profilanswer

choan a écrit :

btbw03 a écrit :

Ouch,

Bon rétablissement,

Tu roules avec quoi toi en ce moment ?
('fin, tu roulais avec quoi ...  :whistle: ).

N'empêche, juste avant la belle saison / les vacances....  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53684598
remix84
Posté le 25-06-2018 à 09:06:27  profilanswer

Craquage de dernière minute dimanche, ca m'a pété j'ai mis le réveil à 5h30, aucun regret :o

https://reho.st/medium/self/49d987953a98ed0d1ca146d206b052c6e5df9a16.jpg

n°53684601
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-06-2018 à 09:06:40  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai vu des cadres dengfu pas mal vers 1500kg avec fourche.

Je prendrais un peu plus léger pour ma part. :o

n°53684612
golfix
Posté le 25-06-2018 à 09:08:13  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hello je voudrais commencer a me preparer un cyclocross pas trop cher avec rcz et autre promo.

Pas contre je voudrais des conseils.

J ai vu des cadres dengfu pas mal vers 1500kg avec fourche. Vous en pensez quoi ? Pour faire du chemin et foret de fontainebleau et un peu de route aussi.

Budget 1500e max

Pour les vélos poids lourds, voir le topic dédié

---------------
n°53684616
golfix
Posté le 25-06-2018 à 09:09:10  profilanswer

ilium a écrit :

Je prendrais un peu plus léger pour ma part. :o

[:wong-fei-hung]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)