| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Hellzed | Tu nous feras plaisir en installant une 36 Factory sur ton Shan, il mérite bien ça. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Un collègue a eu droit à ça après une chute d'échafaudage en nettoyant ses chéneaux. Message édité par h4rl0ck1978 le 24-06-2018 à 22:46:36 |
choan lanolacabulo | Merci l'équipe du chu de Clermont est au top. Jamais vu ça dans un hosto. Demain j'en saurai plus. Cimentoplastie ou pas.
FULL Gaz. Un pifpaf plein balle ou la roue arrière accroche une souche. Stoppé net j'ai volé. Je sais pas comment je suis tombé. J'avais une dorsale. Je sais pas comment j'ai tassé les 2 vertèbres. Peut être l'hypertension du cou vers l'arrière sur le choc frontal. Ou j'ai rebondi sur le dos. Après avoir récupérer mon souffle, Putin l'enfer j'ai cru mourir j'arrivais pas à respirer... J'ai de suite senti que ça allait pas dans le dos... Merci harlock. Tu me mets bien en confiance Message cité 4 fois Message édité par choan le 24-06-2018 à 22:47:49 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:49:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | specialized vous connaissez ? je regarde ce qu'il se fait en local, y'a une boutique qui vend de ça. Aussi si vous avez des avis/expériences avec des boutiques sur Lyon Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2018 à 22:50:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | En parlant de pédales je viens de recevoir mes Look xtrack en-rage plus (ouf... Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 24-06-2018 à 22:58:26 |
choan lanolacabulo | Merci. Ouai je roulais un peu au dessus de mes pompes... À 31ans ça pardonne plus...
Tu confonds d'opération non ? Là c'est une seringue dans la vertebre pour injecté du ciment. Pas de fixation. D'après ce qu'on m'a dit ajd c'est pas nécessaire. Sois corset soit corset + cimentoplastie. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 24-06-2018 à 23:08:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
kerfich |
|
Rober_le_Perver |
Pentier | quand je lis ça, je ne regrette pas de rouler comme un papy en descente et d'avoir doublé mon budget plaquettes de frein suite à mes côtes cassées.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 23:28:37 ![]()
C'est quoi tes critères ? J'ai fais le tour de mon côté et j'en reviens au XC 500 qui est le mieux placé niveau prix, cela s'explique par quelques accessoires btwin moins cher mais l'équipement est identique à la concurrence et si tu envisages l'achat avec l'offre Switch & Ride il est carrément destructeur en rapport prix/équipement. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 23:30:22 |
cartemere |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Et ben... bon courage à toi |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Samedi ou dimanche prochain j'envisage de faire ça : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] 47-km-3041 47 km, 1665 m de D+, y a moyen de bien se cramer les guibolles. Ça en tente certains ? Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 25-06-2018 à 00:55:16 |
J'espère juste que tu as pas de trauma crânien. C'est le plus long à guérir... --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-06-2018 à 07:40:17 --------------- Viendez faire du VTT |
kerfich |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. | J'en pense qu'il y a un topic cx --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |