| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 14:43:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 15:00:42 ![]() J'ai une question un peu conne m'enfin vu que ça va être une première pour moi d'avoir un vtt qui ne semble pas sortir d'une déchetterie :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 15:02:12 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 15:00:42 ![]() ![]() |
|
|
|
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bonjour L'art d'essayer d'éviter le D+ là où tu prends 1200m sur 8.km... --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 15:20:06 ![]()
|
Pentier |
j'ai fait du VTT... Le Canyon a 10000 km et ce sont toujours les mêmes shifters, les mêmes freins (hors consommables), le même dérailleur, etc. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-06-2018 à 15:47:36 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Foncky |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
1)Il n'y a que toi ici qui me casse les bonbons sur un vélo que j'aurais acheté rincé comme si j'étais la seul personne au monde à avoir cassé un cadre, et bizarrement t'es aussi la seul personne ici qui voulait me vendre exactement le même vélo, ça doit être une coïncidence 2)Quand tu adoptes ce genre de comportement avec quelqu'un il faut s'attendre aux même genre de réponse 3) On est la encore dans le vif du sujet, tu dis n’importe-quoi, PS : si tu es dans une démarche positive et que tu as encore un truc à dire il y'a les MP Message édité par mrmeth67 le 24-06-2018 à 16:25:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Apparemment faut guetter le facebook. --------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-06-2018 à 17:13:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Foncky | Pô b'soin de RCZ moi, c'est quasi le seul cadre qui accepte exactement toutes mes pièces déjà en stock |
chimm |
|
chimm |
|
"Chaotique" ça n'engage que toi, et surement l'autre, mais étant la personne concerné par ce parcours je ne vois pas en quoi il est chaotique, que celui qui n'a jamais fait une erreur me jette la première pierre Si c'était a refaire je referais tout pareil. Après c'est facile de ne pas se planter si on ne fait jamais rien, en attendant j'ai acquis assez de connaissance pour monter un 3ème cadre cette semaine sans soucis et sans me ruiner, contrairement à ce que laisse sous entendre notre ami... J'aime simplement pas qu'on me prenne pour un attardé incapable, ça ne va pas plus loin Mais bon c'est internet, au lieu d'en rire tous ensemble ( je note quand même que la majorité en sont capable ) t'en as toujours qui sont la pour cracher leur venin. On est du niveau de si t'es pas dans les Alpes c'est pas du vtt ou 3h de portage c'est pas du VTT. Pour le reste si j'avais le budget je prendrais peut être un velo tout fait à 3K€ mais je ne pense même pas car j'aime bien la mécanique et ça me fait plaisir de monter des vélos. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 24-06-2018 à 17:31:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Oué du coup la hype retombe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |