| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
promo -10% Message édité par Tahitiflo le 23-06-2018 à 20:45:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 20:42:44 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il m'a répondu
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | @everybody:on voudrait des nouvelles du michou,avec le temps,les crampons ont repoussés?
Message édité par Tahitiflo le 23-06-2018 à 21:13:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il doit être en train de contacter l'usine Mavic à Taiwan là --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 23-06-2018 à 21:11:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Froooom | Elle est où l’annonce pour le Shan ? Je lurk depuis un peu ici ça pourrait m’intéresser --------------- Flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo les beaux mollets. C'est pour un sondage. Quand vous allez faire un tour de VTT en partant de chez vous, partez-vous avec votre carte d'identité ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 23-06-2018 à 22:43:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 22:39:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Nom prénom et au moins un n° de téléphone à joindre en cas d'urgence (portable de madame et tel de la maison) dans la poche du sac à dos. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un contact sur troc vélo à l'instant, --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Perso je suis dans un coin où on se fait contrôler en voiture tous les 5 ans et jamais en se promenant en ville donc en pleine cambrousse en VTT t'imagines bien que la carte d'identité c'est pas la priorité. Je te conseille une appli de tracking en live sur smartphone pour que quelqu'un sache où tu te trouves. Éventuellement si tu vas suivre une trace connue, la laisser à la personne qui reçoit ta position. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Froooom |
--------------- Flick R |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et oui ça envoie, après faut le niveau --------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Ah c'est toi qui veut acheter un VTT ? Tu vas faire comme avec la tech/drones/APN etc.... claquer un max dans du matos overkill ?
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-06-2018 à 09:26:53 |
chimm |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma boîte me rembourse 400e sur l’année pour un vélo
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2018 à 09:32:50 |
chimm |
|
Pentier | https://www.strava.com/activities/1656400397
|
chimm | Regarde où ça va un BTwin
Oui je sais que t'es pas rationnel dans tes achats Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-06-2018 à 09:36:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le haut de gamme en 29 a 1200e à l air sympa chez decath .... mais est ce aussi qualitatif que d autre marque à ce prix ...
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2018 à 09:38:11 |
Sachant que, faut pas se leurrer, entre une fourche machin et une fourche bidule, de même qu'entre des freins trucs et des freins choses, à part la satisfaction de te dire "waouh j'ai tel matos, je fais partie de l'élite mondiale, Absalon me voici", tu ne sentiras probablement aucune différence. Le matériel c'est bien, mais faut pas oublier que 90% des performances et des sensations, c'est l'interface selle/guidon qui en est à l'origine. Pour ma part, si je suis allé chez Giant, c'est essentiellement parce que 1) y avait un revendeur à côté de chez moi et 2) y avait une promo sur le Talon 0. C'est souvent ça qui déterminer un achat je pense, l'existence d'une promo au moment où l'on décide d'acheter. Message édité par 3l 4wr3nc3 le 24-06-2018 à 09:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |