| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas systématique mais il suffit d'une fois pour que ça fasse (très) mal. Message édité par cairn-ivore le 19-06-2018 à 16:33:41 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:33:09 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca l'air bien --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | osef le spot à l'air cool --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Désolé Je m' Mais je comptais sur une réponse d'everybodie avec tableau à la clé en fait --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:34:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Everybodie --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-06-2018 à 18:34:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs j'ai reçu ce matin le mail qui me disait que le maillot avait été envoyé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rober_le_Perver | C’est mort le 29" non ? J’ai fait 3 magasins ils n’ont presque pas de pneus dans cette taille |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-06-2018 à 21:04:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a fait Leroy merlin, saint maclou et sephora: pas moyen de trouver un pneu en 29. C'est bien la preuve que c'est mort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 | Tain 8 tiques plantées et une qui courait après une sortie de 2h ce soir. --------------- Flick r |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs j'en ai retrouvée et enlevée une lundi la semaine dernière que j'ai choppé le samedi précédent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sakuraba |
|
Vicporc | C'est mon stress ces saloperies |
Peyes | Mais vous roulez dans les hautes herbes pour choper des tiques comme ca Sinon un collier à chaque cheville Pour les morsures (et non piqures Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 19-06-2018 à 22:12:06 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, je pourrais déménager rien que pour ne pas être dans une région à tiques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 23:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 23:20:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon bah ici il fait 31, le soleil est un viol. --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
Diagnostic complexe et peu fiable, tout ça.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 00:40:18 ![]() Avis avant passage à l'acte demain sur un Grand Canyon ... dont je vais finalement raviser mon engouement vers un XC vu mon coin et du fait de la position relevée similaire à mon ex-Rockrider 560 recherchée.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 01:09:37 |
kham Le temps passe trop vite... | Choppe un RR 900 ou mieux un 920 en déstockage vu que leur nouvelle gamme arrive. Mono NX ou GX, vélos plutôt légers si tu veux un XC. Les enclumes XC >13 kg, tu vas pas vraiment t'amuser avec... Et par rapport à ton 560, ça va pas te changer des masses Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-06-2018 à 08:07:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |