| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:10:13 ![]() ![]() |
cumstorm | Ça devrait baisser à partir de ce we et la semaine prochaine... Moi qui voulait faire une grosse sortie samedi je sens que ça va être compliqué. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, répulsif aux jambes + skins manches longues en haut à chaque sorties ici. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remix84 | Tu devrais faire valoir ton droit de rétractation HDB, c'est bon c'est has been les trails léger en 140 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:25:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 09:41:56 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:25:30 ![]() ![]() |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
L'Arzelier, c'est à faire par grand beau temps... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
Yann_421 |
Foncky | Ou comment tenter un commentaire sarcastique sur le monopivot à propos d'un… DW Link |
everybodie | C'est du DW-Link chez Pivot. Comme le maestro de chez Giant. Les deux biellettes te font un 4-bar en version courte. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Foncky | Comme le nouveau Meta 29" AM. Les magazines osent à peine écrire que ça monte mal parce que trop lourd, trop gros, trop mou… Mais ils le font comprendre quand même. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso j 'ai un guide chaine E-13 qui me fait satisfaction. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-06-2018 à 12:16:49 |
bendx |
|
Foncky |
|
Yann_421 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 20-06-2018 à 13:09:57 |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
Rober_le_Perver | J’ai poursuivi l’utilisation du Micheline force am. En effet il ne s’use plus à la fin. Par contre le grip est naze même s’il reste pas mal de crampons Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-06-2018 à 13:22:42 |
Par ailleurs, les tests de vélo où tu as l'impression que les vélos ne sont fait que pour descendre , ça commence à me navrer. Enfin, à l'analyse des photos ce meta 29p (à voir en vrai) je suis moyennement convaincu de faire reposer la rigidité latérale des haubans sur la biellette sans rajouter un pont physique entre les deux. Et les géométries où à force de raccourcir l'arrière et d'allonge l'avant du vélo et l’empattement global, on va se retrouver à rouler sur des monocycles avec le guidon quatre mètres devant ...
Message édité par worm'skiller le 20-06-2018 à 13:33:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |