| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:33:27 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte | rcz : ROCKSHOX Fourche PIKE RCT3 29"/27.5"+ BOOST Solo air 150mm QR15x100mm Tapered Black = 349.99e au lieu de 1070.08e Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 15-06-2018 à 10:41:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | promo sur les 510 freerider : http://www.chainreactioncycles.com [...] c2MjYyOAS2 et coudières TLD : http://www.chainreactioncycles.com [...] c2MjYyOAS2 Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 15-06-2018 à 10:47:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le D3O n'a pas tué le marché des protections?
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 15-06-2018 à 10:53:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:53:15 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | C'est quelle distance généralement un segment sur Strava ? Message cité 4 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 15-06-2018 à 11:15:51 |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-06-2018 à 11:49:33 |
Yann_421 | Ha merde. Avec une cassette aussi monstrueuse je ne pensais pas qu'il arrivait à rester plus light. --------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Peyes |
|
delantera Hail Seitan. | Non seulement les petites tailles généralement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-06-2018 à 13:24:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:51:57 ![]() Bon je suis passé dans une boutique près de chez moi (furieusement bien notée) et j'ai eu un p'tit coup de foudre Trek ProCaliber 6 2018 à 1499€ : https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] 6/p/21816/ Votre avis comparé au Canyon AL SLX 8.0 et Rockrider XC 500 S ? L'avantage c'est que le vendeur me l'a fait essayé en statique, m'a filé des informations et a précisé que les réglages étaient offerts à vie + une révision des 6 mois offerte. Du coup j'attends votre retour, sachant qu'il m'a précisé que c'était fin de vie de la gamme 2018 (pas de remise offerte pas Trek ni la boutique même si licence) et qu'à priori la version 2019 n'aurait que la couleur qui change. Bref ça fait chiay si le nouveau modèle a des upgrades Si je vais au bout j'hésite à partir sur le modèle orange au lieu du noir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 13:56:15 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |