| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 18:00:38 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
h4rl0ck1978 | C'est presque aussi lourd que les cassettes chinoises en cochonium sur Aliexpress |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | aller --------------- “Empezó la nueva era” |
Astro-Pepito | Tu es dans quel coin de la RP ? Nord-Ouest ? Je t'aurais bien proposé le sud 77 mais ça risque de rentrer dans la catégorie 90km de chez toi, dommage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-06-2018 à 21:05:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
et shim' va devoir se sortir les doigts pour décliner son 12V en XT/SLX. du XTR en 10/45 je dirais pas non. Message édité par Tahitiflo le 14-06-2018 à 21:41:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 22:27:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 22:29:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:27:10 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Yop! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
delantera Hail Seitan. |
Astro-Pepito |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oue il me l'a bien mise |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 15-06-2018 à 09:35:16 --------------- Viendez faire du VTT |
On ne porte pas le même amour à notre matériel Ca me dérange pas le lâcher les freins (je le fait sur les terrains pas trop cassant), mais dans la caillasse je pleure intérieurement à chaque fois que j'entends "pok" Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-06-2018 à 09:38:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
cairn-ivore | Suffit de ne pas le nettoyer, tu ne vois pas les traces |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oui je fais pareil avec ma voiture, comme ça je vois plus les rayures et coups de portières |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça y est j'ai déjà poké ma Flow d'ailleurs. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bien fait pour ta gueule Message édité par bneben le 15-06-2018 à 10:18:11 |
cumstorm |
|
pvcr |
|
mykado |
|
mykado |
|