| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 23:18:00 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Robert le shan GT est en frein IS. est-ce que l'adaptateur est fourni avec pour du PM ? --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
je vais rouler propre et de toute façon, je me voyais mal mettre les version DD pour mon périple longue randonnée de cet été. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-06-2018 à 00:01:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 00:06:51 ![]() Je me permets de vous relancer sur plusieurs choix ayant défini mon budget maxi soit 2K et encore je vais devoir acheter un cintre relevé / poignées & pédales de couleur / gardes boues ... Canyon Aluminium : Canyon Carbone :
Ayant lu/vu des tests/vidéos sur des VTT carbone, cela m'a intrigué et visiblement le carbone a des qualités intéressantes notamment sur la route ce qui me fait de l'oeil. Pour rappel je vais faire de la route (pas mal de route ... plus ou moins abîmée) et du chemin. Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 00:24:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Là, va tout de même falloir avoir un programme autre que de la simple balade pour profiter de la bestiole. Et un plateau de 34 sur des roues de 29, ça risque de piquer un peu sauf si tu as de grosses cuisses. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Je me suis pris les XM1501 en 40mm de rcz. À ce prix c’est correct pour reprendre mes essais du 27.5+ |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 06:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 07:38:01 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Vicporc | Tains rcz qui fait que des reba en boost en ce moment |
gunth18 | A la découverte des crêtes derrière le nouveau chez moi Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 14-06-2018 à 09:25:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-06-2018 à 09:59:01 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 14-06-2018 à 10:07:07 |
mykado |
|
everybodie |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
pvcr |
|
cumstorm | Moi je ne roule quasiment pas l'été. Ou alors en montagne, ou en route le matin tôt... Je roule largement plus en hiver qu'en juillet/août. |
cairn-ivore |
Il y a eu des années sèches où le roulage était autorisé qu'entre 7 et 11h le matin, avec des contrôles assez importants. Et certains massifs fermés toute la journée, voire tous en cas de gros mistral.
Je garde le même rythme d'une sortie par semaine mais j'adapte : route, montagne, départ matinal. Mais évidemment, ma préférence va à la Montagne Message édité par cairn-ivore le 14-06-2018 à 11:28:13 |
pvcr |
|
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dites, cette graisse http://www.finishlineusa.com/produ [...] oropolymer est bien destinée aux jeux de direction, boitier de pédalier etcetc non ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as déjà vu a quoi ressemble de la graisse marine? --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 12:04:18 ![]()
C'est normal que Canyon mette 24H pour répondre à chaque mail ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 12:06:28 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |