| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 11-06-2018 à 19:21:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Hellzed | Cours de travaux pratiques hier "C'est bizarre il est un peu tordu mon guidon" Saint Emilio Manoucherie m'habiiitteee Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 11-06-2018 à 19:25:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 19:24:49 ![]()
Je favorise une couleur qui me plait, c'est psychologique et ça va jouer sur mon moral. Mon programme ordinaire ça va être bord de seine donc mixte routes défoncées avec nids de poule / chemin avec gravillons et parfois quelques pierres / et de la terre.
Sinon j'ai l'impression que Canyon est relativement bien placé à ce niveau prix comparé à D4 ou d'autres marques type La Pierre / Specialized ou bien j'ai mal vu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 20:00:51 |
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 11-06-2018 à 19:26:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Hellzed | Même pas.. Mais une bonne cartouche et Ali ou Next à 130 balles ça pète. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:51:58 ![]() ![]() |
sakuraba | Je voudrais si ma cassette est bientôt dead ou pas car elle est moins précise quand je change de vitesse.
|
cumstorm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
À première vue elle n'a pas grand chose. Ça a combien de bornes l'ensemble ? Tu switch avec une seconde chaîne de temps en temps ? |
h4rl0ck1978 |
À l'oreille comme les vrais mécanos
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Sinon chaîne eagle montée sur du 11v, sur le pied d'atelier ça passe nickel. Cool, la chaîne a 20e. A voir si effectivement la durée de vie est meilleure que les chaînes 11v. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Evidemment
Je suis en 35, mais un nouveau Next arrive, plus assorti à mon pédalier du coup
Chemin complètement envahi par la végétation mais ambiance épique et bonne forme, donc je lâche bien plus les freins bref je me régale sauf que j'oublie qu'en temps normal sans végétation il y a plein de cailloux. Ca rate pas, grosse pavasse planquée en frontal et puis après je sais pas trop.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-06-2018 à 20:16:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 11-06-2018 à 20:36:55 --------------- Flick r |
Nmz |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
h4rl0ck1978 |
Ça vient plutôt du réglage de la tension du câble, la cassette n'est pas usée. Ou un point dur sur la chaîne, ou lubrification insuffisante. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-06-2018 à 20:50:50 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Ah pétard j'avais pas vu.
120gr Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-06-2018 à 21:07:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 21:44:57 ![]() Je pense faire comme toi et partir sur le SLX 8.0 du fait de petits détails notamment des pneus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 21:51:14 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |