| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 09:57:45 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Foncky |
Guigui |
|
remix84 |
Les gains annoncés :
Et 42% d'augmentation du volume de la chambre négative -> plus sensible sur les petits impacts. Message édité par remix84 le 08-06-2018 à 10:17:12 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En rupture sur pas mal de sites, à croire qu'ils ont reçu 5 pièces de chaque ...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:31:20 ![]() ![]() |
mykado | C'est joli ça |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Même pas la peine que je regarde...j'ai la moitié des sorties de l'an dernier et de D+ Message édité par kham le 08-06-2018 à 11:00:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
La productivité Suisse Message édité par kham le 08-06-2018 à 10:36:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | je crois que c'est en YTD aussi pour les années précédentes Sinon, tu peux ajouter l'extension StravistiX sur Chrome Message édité par kham le 08-06-2018 à 11:32:40 |
Rhum |
Delantera Hail Seitan. | veloviewer aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | StravistiX c'est gratuit |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Tellement |
mykado |
|
Pentier | chez nous question météo, c'est sec de chez sec. Mais j'ai de la chance parce que les gros récents orages ont épargné mon coin. Ce n'est pas le cas partout en Belgique.
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-06-2018 à 17:39:43 |
sakuraba |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis d'accord, tout comme le Spectral en 160 Pour le reste, c'est pour ça que je ressors le XC en 100mm régulièrement. --------------- Le topic Asie du sud Est |
thoms89 | un pote a passé la Pike de son Spectral en 160, il est est content et plus de donner un bon look au bike. |
Jay Kay | Un avis multi-tool ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |