| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:19:54 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 07-06-2018 à 22:45:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Ils roulaient encore en 25mm interne en DH l'année dernière hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 22:49:08 ![]() ![]() |
pvcr |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 24 c'est pas trop le soucis, j'ai du 25 à l'arrière sur le Capra.
h4rl0ck1978 | C'est quand même plus joli et Ailleutaicke le carbone pour mettre dans son salon |
Hellzed |
Tu verras le jour où le gel pad ressemble au machin dégoulinant et collant que j'avais dans le Queyras, sorte de boîte de Pétri collée au front, on est plus si satisfait. Mais certes tant qu'il a pas fondu, il fonctionne bien. Message édité par Hellzed le 08-06-2018 à 00:44:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | @Pentier: C'est en Belgique que ça roule Ici, c'est le déluge 3h/j au mini... Les XMC1200 à ce prix, c'est un super plan. Je me tâte à chaque fois pour les prendre pour le Trance de Junior au cas où il pète ses roues carbone Giant. Message édité par kham le 08-06-2018 à 07:38:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ici c’est n'importe quoi aussi.
sakuraba |
|
Guigui |
|
Yann_421 | Pour moi, 7000m de retard par rapport à 2017 même période, je crois que tout est dit... Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 08-06-2018 à 09:02:39 --------------- Flick r |
remix84 | Ca sera champignon ce week-end ici |
everybodie | Ici pas cher mais pas bcp de taille dispo : https://www.bike24.com/p2276702.html
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Thank you, réponse au top |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La façon que je vais jeter google pour everybodie sur le matos vtt --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Pike Boost RC 150 en 27.5 à 300€ sur RCZ au cas où Bon, si ça se trouve y en a plus --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Putaing je vais craquer, par contre oué ça fait chéros tout ça, faut ajouter le kit de joints pour la révision... Message édité par bneben le 08-06-2018 à 09:52:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sur une révélation mais sur une pike ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |