| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 17:49:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
test d'effort fait à l'hosto l'an dernier (à 42 ans donc Message édité par kham le 04-06-2018 à 17:54:51 |
ToFiC |
|
ToFiC | . Message édité par ToFiC le 04-06-2018 à 17:54:31 |
cairn-ivore |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 | Je viens de regarder la météo de la semaine et du WE prochain
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:15:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Temps très changeant ici aussi J'ai pu tester la Fox34 en conditions réelles, du cassant, du rapide, du lent etc... Ah oui Remix tu avais raison, j'ai ouvert la partie air en mettant au final 3 Tokens et 60psi et j'ai retrouvé plein de graisse sur les Tokens...j'ai regardé la chambre... gorgée de graisse Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-06-2018 à 19:32:23 --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Niveau FC max, je ne suis jamais monté en dessus 185, mais c'est une estimation à la louche. |
Jarod 03 | Granit'Montana dimanche prochain, j'ai à la fois un mélange d'excitation et d'appréhension ! Ca va être quelques chose Message édité par Jarod 03 le 04-06-2018 à 19:46:22 |
remix84 |
Oui tu nettoies tout, et tu mets vraiment qu'une fine couche sur les joints seulement, et légèrement sur la tige. Et 3ml d'huile au dessus du piston, du coté des tokens. Et enlève la graisse du "transfer port", à l'intérieur de la paroi du plongeur.
Message édité par remix84 le 04-06-2018 à 19:50:41 |
delantera Hail Seitan. | Le latex dans les poils des jambes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
Bingo ! Les podometres sont des Garmin vivoki, donc tout le monde doit installer Garmin connect. |
cartemere |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-06-2018 à 20:45:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 04-06-2018 à 20:56:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
h4rl0ck1978 |
J'aime le rouge |
Guigui |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La première fois que j'ai vu son cardio en courant a la tête d'or j'étais |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-06-2018 à 21:44:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Très content du combo MM HD ici. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-06-2018 à 21:45:12 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, y a les Butcher et Purgatory de Spé qui marchent très bien aussi En 2.3 sur des jantes de 30mm c'est pas choquant. Ils ont un beau ballon Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-06-2018 à 21:46:33 |
bendx |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-06-2018 à 22:06:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Sur mon XC, NN Evo / RaRa Evo en 2.10 quand c'est sec. Tu voles avec quand tu viens du TS |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |