Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53456031
h4rl0ck197​8
Posté le 03-06-2018 à 21:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://reho.st/self/c4299293382eeb [...] 4a18d8.jpg

Le clearprotect n'a pas lâché  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 21:26:30  profilanswer

n°53456095
Pentier
Posté le 03-06-2018 à 21:30:44  profilanswer

Sortie du jour, j'ai ouvert un jogging local pour une école, 17km. Il faisait trop beau, j'ai prolongé et fini avec 80 km. Mais j'avais pas bcp de jambes, j'ai abrégé mes projets pour rentrer. Je voulais aller dans certains bois sympas mais la chaleur (et ptet les 2 bières que j'ai bues après le jogging) a pas aidé. Les 120 km de la veille en route non plus. Bref, je vais essayer de ralentir un peu le rythme... en ne faisant que 50 km demain :o

Plus sérieusement, j'étais vraiment pas en forme today, j'ai même eu une fringale. Va falloir penser à stopper le régime et me ré-alimenter un peu mieux.

Sinon ma pédale de gauche claque quand je suis en effort, notamment en côte. C'est le pédalier ?

n°53456426
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2018 à 22:04:21  profilanswer

CR du jour : je suis descendu avec un random vtt.
je me suis bien amusé en bas dans le sable et les rochers. mais au moment de remonter, j'ai galéré.
8% sur 2000m :( . j'ai du trainé (a pied) le matos jusqu'en haut. :sweat:

Message édité par memaster le 03-06-2018 à 22:08:58

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53456671
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-06-2018 à 22:23:31  profilanswer

Bha au mois tu auras pas d'eau dans le cadre :o

n°53456689
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2018 à 22:25:20  profilanswer

Pentier a écrit :

Sortie du jour, j'ai ouvert un jogging local pour une école, 17km. Il faisait trop beau, j'ai prolongé et fini avec 80 km. Mais j'avais pas bcp de jambes, j'ai abrégé mes projets pour rentrer. Je voulais aller dans certains bois sympas mais la chaleur (et ptet les 2 bières que j'ai bues après le jogging) a pas aidé. Les 120 km de la veille en route non plus. Bref, je vais essayer de ralentir un peu le rythme... en ne faisant que 50 km demain :o

Plus sérieusement, j'étais vraiment pas en forme today, j'ai même eu une fringale. Va falloir penser à stopper le régime et me ré-alimenter un peu mieux.

Sinon ma pédale de gauche claque quand je suis en effort, notamment en côte. C'est le pédalier ?

Regarde si la manivelle est bien serrée  ;)  
Ou si le roulement de la pédale tourne bien.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53457179
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-06-2018 à 23:21:35  profilanswer

Sur Grenoble c'était légèrement boueux aujourd'hui :o

n°53457335
cartemere
Posté le 03-06-2018 à 23:48:46  profilanswer

kham a écrit :

Et tu retrouves pas les fichiers fit dans l'explorateur ? Normalement c'est sous Garmin\activity.

j'ai fini par faire comme ça... les boules d'avoir un GPS "haut de gamme" qui se vautre lamentablement :/

n°53457360
Pentier
Posté le 03-06-2018 à 23:53:48  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai fini par faire comme ça... les boules d'avoir un GPS "haut de gamme" qui se vautre lamentablement :/

j'ai surpris une conversation lors d'une randonnée où un mec se plaignait que la dernière mise à jour Garmin posait problème pour la connectivité bluetooth. Peut-être que ça te concerne.

n°53457413
cartemere
Posté le 04-06-2018 à 00:09:10  profilanswer

jusqu'à maintenant, le edge uploadait lui même sur mon réseau Wifi chez moi. Pas de connexion BT configurée :/

n°53457443
h4rl0ck197​8
Posté le 04-06-2018 à 00:17:26  profilanswer

bneben a écrit :

Bha au mois tu auras pas d'eau dans le cadre :o

Heureusement ce n'est pas mon cadre  [:bakk38]  
J'ai un beau pneu usé avec une couche de mousse dense entre le cadre et le pneu  [:mac87:4]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 00:17:26  profilanswer

n°53457530
PoupyOctop​us
Posté le 04-06-2018 à 01:13:16  profilanswer

pas moyen de trouver le format du boitier de pédalier sur un rr540 de 2017 et par quoi on pourrait mettre à la place. Une idée?

n°53457706
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2018 à 06:14:50  profilanswer

PoupyOctopus a écrit :

pas moyen de trouver le format du boitier de pédalier sur un rr540 de 2017 et par quoi on pourrait mettre à la place. Une idée?

Le plus simple c’est de commander un jeffsy  :jap:

n°53457771
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-06-2018 à 07:06:04  profilanswer

cartemere a écrit :

jusqu'à maintenant, le edge uploadait lui même sur mon réseau Wifi chez moi. Pas de connexion BT configurée :/

Ça, ça marchait de manière vraiment aléatoire chez moi...j'avais du coup configuré la connexion BT.

Mais bon, ça reste décevant pour un truc à 500 boules.
Après, il reste au moins la solution de récupérer le .fit.

Sur les anciens qui se synchronisaient qu'en ANT+, c'était vraiment la galère quand ça merdait :/

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53457772
kham
Posté le 04-06-2018 à 07:07:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le plus simple c’est de commander un jeffsy :jap:

Bof, c'est du jetable pas étanche. :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53457849
Guigui
Posté le 04-06-2018 à 07:48:58  profilanswer

bneben a écrit :

salut à tous,

sortie nocturne hier soir, fini à 23h30, rincé... Un pote qui chute deux fois dans un passage bien tendu, je l'avais fait pendant l'enduro de Saillans, je les ai prévenu hier que c'était bien chaud... Mais ça a pas suffit.

Bref, j'ai aussi littéralement tout explosé sur la transmission, je sais absolument pas comment j'ai fait ça, mais dans une monté tranquille, le dérailleur s'est pris les pieds dans un rayon, ça m'a stopé net et j'ai tout tordu...

Patte de cadre vrillé, le trou de la vis (du 18mm je crois) et carrément devenu ovale et la vis flotte dedans......... Bref, dérailleur semble OK (alliexpress powaaa), par contre la patte du dérailleur (yen a deux en fait ...) est courbé, le rayon pas cassé mais tordu, cable dérailleur cassé.
Comme le bike est pendu au plafond totalement en vrac, j'en ai profité pour démonter totalement le BDP, ya 2L dans le cadre... Mon pote en a rigolé quand j'ai penché le cadre pour le vider... roulement bloqué, bref c'est pas jojo de faire le bas du cadre sans une évacuation de la flotte prévue, merci YT.

J'ai aussi le JDD à changer, c'est un ZS44/ZS56, une ref à me proposer pas cher ??? sérieux j'en ai marre des frais à faire là. Une vis pour patte de dérailleur chez YT c'est 20 balles !!! MERDE 20 balles une vis, WTF :
https://www.yt-industries.com/fr/de [...] rticle/619

Patte 20 balles :
https://www.yt-industries.com/fr/de [...] gory/14295

Ptain mais ho, on travaille pas sur de l’aéronautique .... Ca me dégoute un peu tout ça...

Les JDD n'en parlons même pas, le mien à tenu 1 an, et je roule pas sous la pluie.

Pour vous dire je suis en train de regarder les kit cadre pour repartir sur une autre base, limite ça me coutera moins cher que de l'entretenir.

Puis je confirme, la peinture YT est très fragile aussi, c'est bien dommage.

Coup de gueule #tarifsWTF terminé, merci de m'avoir lu :o

:/

Tu roule beaucoup, et tu fais pas du chemin de halage, c'est un peu normal que tu ai de la maintenance et des petits "accidents" techniques.

Après, pour les pièces, faut en effet chercher pour optimiser un peu, sinon c'est l’enfilage... Tu a regardé sur SOS hanger ta patte et ta vis ?

Le JDD, pour le Shan j'avais trouvé bien moins cher chez les allemands :jap:
Mais je comprends pas trop : le mien a 3 ans et ne montre pas de signe de faiblesse, pourtant je roule en toute circonstance, même si j'attaque moins que toi et que je ne fais pas de sport nautique avec :o Par contre, je le contraint assez fort, bien plus que les recommandations :jap:

:ouch:  :sweat:

n°53457886
Guigui
Posté le 04-06-2018 à 08:06:11  profilanswer

De mon côté, un peu de mécanique Mercredi dernier :

- BDP et vidage de cadre : le trou en bas de cadre sur le Zesty est trop petit, il était plein d'eau... Faut dire aussi que j'avais pas remis de vis sur les trous du porte bidon, donc ça devais rentrer par là  :pfff: J'ai gagné 1kg je pense :o

- Changement du passage de câble pour la TDS : comme la commande était de plus en plus dure, je suis revenu au passage "normal" : interne qui sort vers le dérailleur avant puis externe le long du tube diag (avant je passais en interne pour sortir en haut du tube diag, mais ça faisait un sacré coude en bas vers le BDP  :whistle: )

et deux sorties Vendredi et Dimanche pour tester tout ça ! Entre les gouttes, et dans le gras, forcément :o

- la commande de TDS est redevenue douce et sensible :love:

- après quelques doutes, je me fais bien à la selle SMP Super. J'en ai chié pour régler l'inclinaison, mais maintenant c'est bon. Elle incite à se mettre en position plus couchée et appuyer plus, et le bec courbe dans les raidards c'est décidément top :jap: Reste à faire une longue sortie avec (> 4h) pour voir :D

- décidément, dans le gras/humide le Noby en 2.25 à l'arrière c'est trop juste pour moi :/

- j'ai suivi les conseils d'every pour les Schwalbe en les laissant à 2.5 bars une nuit : en effet le ballon semble lieux, mais le MM reste plus petit que le Toro sur mes jantes :jap:

Hier je suis sorti avec un pur crosseux : bon il descendais souvent du vélo quand ça devenais un peu cassant, mais ça pousse bien sur les pédales ces bestiolles  :ouch:  :lol:  
Et un copain Bulgare qui poste OKLM des sorties à 108km / 2000 D+  :pfff:

Je me sens vieux et faible  :sweat:  :o

n°53457908
bneben
Posté le 04-06-2018 à 08:10:23  profilanswer

Guigui a écrit :

:/

Tu roule beaucoup, et tu fais pas du chemin de halage, c'est un peu normal que tu ai de la maintenance et des petits "accidents" techniques.

Après, pour les pièces, faut en effet chercher pour optimiser un peu, sinon c'est l’enfilage... Tu a regardé sur SOS hanger ta patte et ta vis ?

Le JDD, pour le Shan j'avais trouvé bien moins cher chez les allemands :jap:
Mais je comprends pas trop : le mien a 3 ans et ne montre pas de signe de faiblesse, pourtant je roule en toute circonstance, même si j'attaque moins que toi et que je ne fais pas de sport nautique avec :o Par contre, je le contraint assez fort, bien plus que les recommandations :jap:

SOShanger ils ont pas pour le Jeffsy, seulement capra et tues (29 euros, donc 10 euros plus cher !)
Je vais réfléchir à la situation...

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 04-06-2018 à 08:10:36
n°53457958
kham
Posté le 04-06-2018 à 08:23:11  profilanswer

mais comment t'as fait pour tout arracher :??:

n°53457993
Guigui
Posté le 04-06-2018 à 08:29:19  profilanswer

kham a écrit :

Lui qui est si doux et délicat de nature ?  :o Et ne bucheronne jamais ?

Message édité par Guigui le 04-06-2018 à 08:29:35
n°53458019
golfix
Posté le 04-06-2018 à 08:33:21  profilanswer

PoupyOctopus a écrit :

Je ne trouve rien non plus, le mieux serait d'aller chez D4 obtenir l'info.  
Ou contacter le btwin village :  
https://www.decathlon.fr/fr/magasin [...] 00648.html

Ils te donneront toutes les infos ;-)

Message édité par golfix le 04-06-2018 à 08:33:33

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53458296
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 09:24:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon je cherche aussi un groupe Shimano 11v :o

j'ai un groupe XT M8000 complet dans mon garage. MP si intéressé.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°53458395
bneben
Posté le 04-06-2018 à 09:37:58  profilanswer

kham a écrit :

Un coup de pédale puissant en monté :o
J'avais même pas de poudre dans l'eau en plus :D

n°53458416
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 09:39:37  profilanswer

bneben a écrit :

salut à tous,

sortie nocturne hier soir, fini à 23h30, rincé... Un pote qui chute deux fois dans un passage bien tendu, je l'avais fait pendant l'enduro de Saillans, je les ai prévenu hier que c'était bien chaud... Mais ça a pas suffit.

Bref, j'ai aussi littéralement tout explosé sur la transmission, je sais absolument pas comment j'ai fait ça, mais dans une monté tranquille, le dérailleur s'est pris les pieds dans un rayon, ça m'a stopé net et j'ai tout tordu...

Patte de cadre vrillé, le trou de la vis (du 18mm je crois) et carrément devenu ovale et la vis flotte dedans......... Bref, dérailleur semble OK (alliexpress powaaa), par contre la patte du dérailleur (yen a deux en fait ...) est courbé, le rayon pas cassé mais tordu, cable dérailleur cassé.
Comme le bike est pendu au plafond totalement en vrac, j'en ai profité pour démonter totalement le BDP, ya 2L dans le cadre... Mon pote en a rigolé quand j'ai penché le cadre pour le vider... roulement bloqué, bref c'est pas jojo de faire le bas du cadre sans une évacuation de la flotte prévue, merci YT.

J'ai aussi le JDD à changer, c'est un ZS44/ZS56, une ref à me proposer pas cher ??? sérieux j'en ai marre des frais à faire là. Une vis pour patte de dérailleur chez YT c'est 20 balles !!! MERDE 20 balles une vis, WTF :
https://www.yt-industries.com/fr/de [...] rticle/619

Patte 20 balles :
https://www.yt-industries.com/fr/de [...] gory/14295

Ptain mais ho, on travaille pas sur de l’aéronautique .... Ca me dégoute un peu tout ça...

Les JDD n'en parlons même pas, le mien à tenu 1 an, et je roule pas sous la pluie.

Pour vous dire je suis en train de regarder les kit cadre pour repartir sur une autre base, limite ça me coutera moins cher que de l'entretenir.

Puis je confirme, la peinture YT est très fragile aussi, c'est bien dommage.

Coup de gueule #tarifsWTF terminé, merci de m'avoir lu :o

Et pendant ce temps là avec mon Canyon spectral avec sa peinture noire anodisée, je n'ai pas un peu et ni du changer une seule fois mon JDD.  [:sharliecheen:5]  

Pour info, je trouve cela très surprenant que YT ne mette pas un trou d'évacuation de l'eau sous le BdP.

---------------
n°53458420
cairn-ivor​e
Posté le 04-06-2018 à 09:39:59  profilanswer

Sortie classique ici, toujours sur les mêmes traces avec une motivation en berne, le 1000m de D+ réglementaire dans un terrain avec des montées sur piste très raides de la Roque d'Anthéron.

Depuis un problème de santé récent, je monte très vite, niveau FC. Et pas moyen de dire que c'est à cause du poids du Pivot, j'ai le même problème en route. Cela dit, les quelques chronos de référence sont en amélioration

n°53458455
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 09:43:23  profilanswer

la taille du poc!  [:tibo2002]  [:shlavos]

---------------
n°53458470
bneben
Posté le 04-06-2018 à 09:44:30  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Et pendant ce temps là avec mon Canyon spectral avec sa peinture noire anodisée, je n'ai pas un peu et ni du changer une seule fois mon JDD.  [:sharliecheen:5]  

Pour info, je trouve cela très surprenant que YT ne mette pas un trou d'évacuation de l'eau sous le BdP.

Oué mais le JDD, YT n'y est pour rien. J'ai envoyé un mail à ACROS pour raler on verra :o

n°53458475
bneben
Posté le 04-06-2018 à 09:45:00  profilanswer

worm'skiller a écrit :

la taille du poc!  [:tibo2002]  [:shlavos]

Tu imagine prendre le caillou dans le tibia :D

n°53458715
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 10:06:48  profilanswer

bneben a écrit :

Tu imagine prendre le caillou dans le tibia :D

c'est clair que tu dois le sentir passer.

---------------
n°53458861
kham
Posté le 04-06-2018 à 10:20:58  profilanswer

bneben a écrit :

Un coup de pédale puissant en monté :o
J'avais même pas de poudre dans l'eau en plus :D

Ouais ouais... :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53459512
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2018 à 11:11:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et petite question, mon boîtier de pédalier est un Bb70, je peux le remplacer par un BB92 ?

Petit up là dessus, c'est un peu la jungle et je trouve pas l'info.

Du coup maintenant la question c'est du 30 avec cassette de 11-42 ou du 32 avec cassette 11-46... Ya une cassette plus solide que l'autre?

n°53459656
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 11:20:41  profilanswer

test de l'ensemble de la gamme shimano par sickdriver : https://www.youtube.com/watch?v=JzPRQxtKH_M

---------------
n°53459663
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-06-2018 à 11:21:19  profilanswer

BB70 c'est une référence de BDP shimano en BSA, donc à viser.  

le BB92 c'est un standard de bdp, et c'est du pressfit donc à presser.

Donc non :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53459942
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2018 à 11:38:01  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

BB70 c'est une référence de BDP shimano en BSA, donc à viser.  

le BB92 c'est un standard de bdp, et c'est du pressfit donc à presser.

Donc non :o

Ah merde... du coup je suis niqué ? Impossible de monter un pédalier XT M8000 sur mon Reign ?

n°53460092
golfix
Posté le 04-06-2018 à 11:47:54  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Sortie classique ici, toujours sur les mêmes traces avec une motivation en berne, le 1000m de D+ réglementaire dans un terrain avec des montées sur piste très raides de la Roque d'Anthéron.

Depuis un problème de santé récent, je monte très vite, niveau FC. Et pas moyen de dire que c'est à cause du poids du Pivot, j'ai le même problème en route. Cela dit, les quelques chronos de référence sont en amélioration

Il faudrait que tu te forces à travailler ton endurance fondamentale : des sorties de plus en plus longues  au cardio en vérifiant que tu restes à max 75 % de ta FC max. Ca peut se faire plus facilement en route. De ce que tu dis, ce ne doit pas être bon pour toi de sortir et de te trouver très vite dans les hautes FC.

Si tu le peux, le Home trainer peut aussi être une solution.

---------------
n°53460144
golfix
Posté le 04-06-2018 à 11:52:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah merde... du coup je suis niqué ? Impossible de monter un pédalier XT M8000 sur mon Reign ?

Bin si, tu prends un bdp compatible  :D  

Pour moi, le BB70, c'est du BSA /BSC 68/73

En BB70, pour axe de 24mm.

par exemple : https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 60947.html

---------------
n°53460348
Pentier
Posté le 04-06-2018 à 12:09:29  profilanswer

golfix a écrit :

Il faudrait que tu te forces à travailler ton endurance fondamentale : des sorties de plus en plus longues  au cardio en vérifiant que tu restes à max 75 % de ta FC max. Ca peut se faire plus facilement en route. De ce que tu dis, ce ne doit pas être bon pour toi de sortir et de te trouver très vite dans les hautes FC.

Si tu le peux, le Home trainer peut aussi être une solution.

la route est une très bonne solution. Mon endurance s'est améliorée grâce à ça et depuis lors aussi, mon coeur est bien plus bas. La dernière sortie, même pas été dans le rouge. La perte de poids ça aide aussi.

Le home trainer, faut être motivé :D

Message édité par Pentier le 04-06-2018 à 12:09:52
n°53460356
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-06-2018 à 12:09:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah si, j'ai d'ailleurs un slx et un XTR sur le même BDP que toi, le SM BB70.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53460386
kakaone
kou
Posté le 04-06-2018 à 12:12:33  profilanswer

Moi aussi j'ai envi d'un DAD 8, ou de bonne roues pour le spectral.

Quelqu'un peut me dire ce que valent les moyeux novatec 791 face aux DT 350 (poids, solidité ...)

n°53460393
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 12:13:18  profilanswer

kakaone a écrit :

Moi aussi j'ai envi d'un DAD 8, ou de bonne roues pour le spectral.

Quelqu'un peut me dire ce que valent les moyeux novatec 791 face aux DT 350 (poids, solidité ...)

pourquoi tu ne changes pas simplement les jantes des roues de ton spectral?

---------------
n°53460512
jerems
Posté le 04-06-2018 à 12:23:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Haha tous mes trucs garmins sont pourris... la montre gps qui marche quand elle veut, le gps de velo trop merdique, la les nouvelles pedales powermeter vector3 qui perdent la connection... et la galere absolue pour mettre des cartes et trace gps sur kon etrex de rando!

Du coup je suis passe a suunto pour la montre, wahoo pour le bike gps et je vais envoyer mes pedales en garantie :/

Le wahoo est top pour le route avec maps et tout mais je sais pas si ca permet de voir les traces en tout terrain, faut que je teste ca.

Message cité 1 fois
Message édité par jerems le 04-06-2018 à 12:24:36
n°53460532
PoupyOctop​us
Posté le 04-06-2018 à 12:25:26  profilanswer

kham a écrit :

Bof, c'est du jetable pas étanche. :o

Non c est pour de velotaf dans les chemins et bois pas besoin dune machine de guerre. Sinon sur les rockrider 540 c est ce boîtier de pédalier.
BOITIER PEDALIER CARRE 115 SHIMANO
6145382 la réf.
http://spi-atelier.decathlon.fr/at [...] it/1879003
Mais je recherche maintenant des boîtiers de pedaliers compatibles sur les autres standards. ( futur chnagement de groupe de transmission)

Message édité par PoupyOctopus le 04-06-2018 à 12:29:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)