| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Le clearprotect n'a pas lâché |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:26:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | CR du jour : je suis descendu avec un random vtt.
Message édité par memaster le 03-06-2018 à 22:08:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur Grenoble c'était légèrement boueux aujourd'hui |
cartemere |
|
Pentier |
|
cartemere | jusqu'à maintenant, le edge uploadait lui même sur mon réseau Wifi chez moi. Pas de connexion BT configurée |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 00:17:26 ![]() ![]() |
PoupyOctopus | pas moyen de trouver le format du boitier de pédalier sur un rr540 de 2017 et par quoi on pourrait mettre à la place. Une idée? |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais bon, ça reste décevant pour un truc à 500 boules. Sur les anciens qui se synchronisaient qu'en ANT+, c'était vraiment la galère quand ça merdait --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
SOShanger ils ont pas pour le Jeffsy, seulement capra et tues (29 euros, donc 10 euros plus cher !) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-06-2018 à 08:10:36 |
Guigui |
Lui qui est si doux et délicat de nature ? Message édité par Guigui le 04-06-2018 à 08:29:35 |
Message édité par golfix le 04-06-2018 à 08:33:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | test de l'ensemble de la gamme shimano par sickdriver : https://www.youtube.com/watch?v=JzPRQxtKH_M --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
la route est une très bonne solution. Mon endurance s'est améliorée grâce à ça et depuis lors aussi, mon coeur est bien plus bas. La dernière sortie, même pas été dans le rouge. La perte de poids ça aide aussi. Le home trainer, faut être motivé Message édité par Pentier le 04-06-2018 à 12:09:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
jerems |
Message cité 1 fois Message édité par jerems le 04-06-2018 à 12:24:36 |
PoupyOctopus |
Message édité par PoupyOctopus le 04-06-2018 à 12:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |