| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PoupyOctopus | Reprise du message précédent :
Message édité par PoupyOctopus le 04-06-2018 à 12:29:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:25:26 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Les deux indiquent "Axe de pédalier 24 mm" donc compatible avec ton XT et les 2 indiquent également "Standard de Boitier BSC / BSA" donc à visser, c'est la même chose sauf que le XTR est au dessus du XT qualitativement. Le BB veut dire bottom bracket, boitier de pédalier. On parle de BB92 ou BB30 ce sont des standards contrairement à dans tes liens ou BB93 c'est simplement la référence commercial. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-06-2018 à 12:34:41 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a un nouveau standard de bdp qui vient de sortir le DUB Et tant que ça marche et que ça craque pas, t'as pas de raison de changer. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-06-2018 à 12:55:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:14:57 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-06-2018 à 14:26:28 |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me suis pris un paire de genouillères RaceFace Indy Stealth sur RCZ. Ca fait presque 2 ans que j'attends une promo pour une paire de genouillères en D3O à moins de 50€ : j'avais commandé une paire de Sixsixone evo sur Alttricks à l'époque. J'avais pris trop grand, le temps de renvoyer pour l'échange ils n'avaient plus la taille en dessous... Celles là ont l'air moins bien mais ça devenait urgent Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-06-2018 à 15:22:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou | Oui donc j'ai autant prendre une M1700, il y en avait à 110e sur crc, bon ben autant rincer ma M1850 |
t_faz | j'ai fait une belle rando et ça faisait un petit temps que j'en faisais pas ... et ... les VAE Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-06-2018 à 15:49:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier | par chez moi, on est des hommes, je n'en vois pas tant que ça. 5-6 par rando maximum et encore. Ah wait, je fais les longues distances moi, ça doit expliquer |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-06-2018 à 15:54:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie |
|
cumstorm | Dans le pas de la Faye avec le vélo sur le dos et le vide à coté j'en ai pas croisé bizarrement. |
Yann_421 | Surtout que dans mes souvenirs, y'a un ou deux passages où il faut presque mettre les mains. Message édité par Yann_421 le 04-06-2018 à 15:55:18 --------------- Flick r |
cumstorm | Oui, c'est bien raide et étroit pendant quelques mètres. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Pour un dépannage éventuellement, sinon tu vas te retrouver au premier changement de vitesse un peu bourrin ou une branche ou de la boue avec un dérailleur enroulé dans les rayons. |
plut00n | Drap |
cairn-ivore |
Exemple avec ma dernière sortie VTT avec cardio (3h, 1000m de d+). Je ne suis pas certain du calcul de ma FCM, n'ayant jamais fait de tests officiels mais ça donne une idée. Cela dit, j'ai toujours été assez haut dans les FC, mais je le supportais mieux avant. Et j'ai toujours eu la flemme de bosser une endurance fondamentale proprement Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 04-06-2018 à 17:08:09 |
Vicporc | Une paire de pneu polyvalent pour un dad, terrain un peu gras toute l'année (Bretagne) :
|
kham Le temps passe trop vite... |
mon J2 de la KiLub, avec la montée en plein cagnard (mais DFCI, donc on déroule)
et une sortie sur route où j'ai déroulé tranquille pour la récup et juste poussé 20 minutes pour la montée
Message cité 3 fois Message édité par kham le 04-06-2018 à 17:25:42 |
Guigui |
NN / HD c'est cohérent Dans le gras ca peut vite devenir limite par contre. Perso le NN à l'arrière c'est un peu juste en ce moment vu l'humidité ambiante... Mais bon je suis en montagne, c'est vite des gros raidards. Le couple au dessus ca serai HD / MM : moins roulant mais meilleure accroche dans le gras. Après il y a des pneus plus spécifiques boue mais on sors du polyvalent edit : et si tu prends une paire, regarde chez les allemands ca te reviendra moins cher Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-06-2018 à 17:23:34 |
h4rl0ck1978 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Sortie normale pour moi : |
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 04-06-2018 à 17:41:02 |
cairn-ivore |
Sachant que j'étais seul donc pas de pause réelle. Sortie sur le Lub prenant la montée sur Vaugines que vous avez faite pour KiLub J, en décembre (date à laquelle mon épisode inflammatoire s'est déclenché), 1200m en 3h également Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 04-06-2018 à 17:41:48 |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
Le dopage... |
ToFiC |
165 c'est la FCM d'une personne de 55 ans moyennement en forme. C'est ton cas? Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 04-06-2018 à 17:45:26 |
h4rl0ck1978 | Et 190-195 en maxi c'est beaucoup pour quelqu'un de moins de 40 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |