Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53467498
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-06-2018 à 22:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Temps très changeant ici aussi :/

J'ai pu tester la Fox34 en conditions réelles, du cassant, du rapide, du lent etc...
C'est décevant en descente, ça travail bien mais on peut apercevoir les limites de la rigidité dans les rochers, le 29 aide vachement mais un petit centimètre de plus serait le bienvenu niveau Impact.
Après en montée et sur terrain classique c'est super, l'hydraulique est agréable.
Au final le vélo étant dédié à un usage trail/AM c'est très bien comme ça.
Je pense garder le Capra pour des sorties destructrices, plus stable en descente, je commence à comprendre Reignier qui affirmait la capacité d'engager plus avec ce dernier... et pourquoi pas lui greffer une Lyrik RCZ :o

Ah oui Remix tu avais raison, j'ai ouvert la partie air en mettant au final 3 Tokens et 60psi et j'ai retrouvé plein de graisse sur les Tokens...j'ai regardé la chambre... gorgée de graisse :/
Faut tout sortir j'imagine ?

Tu comprends peut-être mieux pourquoi j'ai passé ma Pike en 150mm sur mon spectral 29p.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 22:08:05  profilanswer

n°53467615
kerfich
Posté le 04-06-2018 à 22:21:48  profilanswer

Puisque ça parle roue aujourd'hui :
Je souhaite upgrader les roues de mon jeffsy AL 2017
Actuellement j'ai 2 DT Swiss M1900 Spline
La roue avant est en 15x100 => donc non boost
La roue arrière en 12x148 => donc boost si j'ai bien compris.

Les M1900 sont données pour un largeur de 22,5 mm si j'ai bien lu.

Pour un usage XC / Trail / All Mountain, les XM 1500 (ou mieux chez DT Swiss) ou les Arch MK3 sont suffisantes si j'ai bien compris (les flows sont données plus enduro c'est  bien cela ?)

Je regarde de tant en temps sur RCZ mais j'ai pas franchi le pas car en set je vois rarement une roue avant non boost avec une roue arrière boost et à l'unité dur d'avoir les modèles voulus
Sinon je louche chez wheelproject.
Avec des Arch MK3 sur DT Swiss 350
Par contre je suis perdu dans les options : Straightpull, IS, CL, Sapin CX....  :pt1cable:

Quelqu'un connait il un site pour comprendre tout ça ?

Sinon étant plutôt dans la catégorie des riders lourds (94kg) je suis au limite des spécifications de poids des jantes.
Y'a des gammes plus résistante (sans allez sur des jantes pour VAE) ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kerfich le 04-06-2018 à 22:24:09
n°53467782
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-06-2018 à 22:41:56  profilanswer

kerfich a écrit :

Puisque ça parle roue aujourd'hui :
Je souhaite upgrader les roues de mon jeffsy AL 2017
Actuellement j'ai 2 DT Swiss M1900 Spline
La roue avant est en 15x100 => donc non boost
La roue arrière en 12x148 => donc boost si j'ai bien compris.

Les M1900 sont données pour un largeur de 22,5 mm si j'ai bien lu.

Pour un usage XC / Trail / All Mountain, les XM 1500 (ou mieux chez DT Swiss) ou les Arch MK3 sont suffisantes si j'ai bien compris (les flows sont données plus enduro c'est  bien cela ?)

Je regarde de tant en temps sur RCZ mais j'ai pas franchi le pas car en set je vois rarement une roue avant non boost avec une roue arrière boost et à l'unité dur d'avoir les modèles voulus
Sinon je louche chez wheelproject.
Avec des Arch MK3 sur DT Swiss 350
Par contre je suis perdu dans les options : Straightpull, IS, CL, Sapin CX....  :pt1cable:  

Quelqu'un connait il un site pour comprendre tout ça ?

Sinon étant plutôt dans la catégorie des riders lourds (94kg) je suis au limite des spécifications de poids des jantes.  
Y'a des gammes plus résistante (sans allez sur des jantes pour VAE) ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :jap:

Le truc absurde sur le Jeffsy 2017 c'est le non boost avant, c’est pour ça que j'ai monté le miens en full boost.
Les E1900 2017 sont en 25int dommage.

Le combo Arch+350 est excellent et financièrement raisonnable (je connais pas ton budget mais sinon t'aurai été voir les 240 :o )

Niveau option c'est simple, soit ton moyeux est 6 trous pour les freins IS soit CL (center lock).
Apres pour les rayons c'est le poids qui joue en fonction du prix, et si tu veux une tete coudée ou droite (straightpull ou pas) avantage/inconvénient...  
Vu ton poids, partir sur des Flow ne serait pas une mauvaise idée ou des 481/511...

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 04-06-2018 à 22:42:33

---------------
Viendez faire du VTT
n°53467904
sakuraba
Posté le 04-06-2018 à 22:57:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça parait pas mal,tout dépend ou tu roules,un peu overkill pour du chemin de hallage le HD en 2.35.
pour une utilisation polyvalente ,c est bien un gros gommard a l'avant. :D  

sinon,t as le toro en 2.35 snakeskintoussa/maxxis DHF a l'avant,ardent en 2.25 EXO/nobby derrière.

enfin,il y a tellement de marques et modèles,innove et fait un CR ici. :D  

Moi j ai 2 paires de jantes

Xmc1200 en ardent 2.4 et ikon 2.20 3c
M1600 en MM 2.35 et ardent 2.25  

J aime bien les 2 j adore le MM et le ikon

n°53468109
toomsbzh
Posté le 04-06-2018 à 23:28:53  profilanswer

Bonjour les riders,

Je viens de m'apercevoir à ce jour de l'existence du topic VTT.

J'en profites pour vous poser une question concernant un éventuel passage 3/10 en 1/12. En effet le GX eagle me tape dans l’œil. Ne passant la majorité de mon temps que sur le 2nd je me posais la question sur un futur upgrade.

J'aimerais avoir des avis objectifs. Est ce utile ou purement Market ?  

Sinon j'aimerais passer en tubeless, je suis equipé en cross ride que je vais devoir passer en mode scotch, quel serait le budget pour une paire de pneu tubeless, et lesquels il y en a moulte ( j'habite en bretagne).    

Merci d'avance

n°53468185
kerfich
Posté le 04-06-2018 à 23:50:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le truc absurde sur le Jeffsy 2017 c'est le non boost avant, c’est pour ça que j'ai monté le miens en full boost.

C'est la pike qui n'est pas boost compatible ?  
En tout cas celle fournit avec le jeffsy

homme des bois a écrit :

Les E1900 2017 sont en 25int dommage.

Le combo Arch+350 est excellent et financièrement raisonnable (je connais pas ton budget mais sinon t'aurai été voir les 240 :o )

Niveau option c'est simple, soit ton moyeux est 6 trous pour les freins IS soit CL (center lock).
Apres pour les rayons c'est le poids qui joue en fonction du prix, et si tu veux une tete coudée ou droite (straightpull ou pas) avantage/inconvénient...  
Vu ton poids, partir sur des Flow ne serait pas une mauvaise idée ou des 481/511...

pour le 240, j'ai essayé de trouver des comparatifs 350 - 240 et ce qui revient régulièrement c'est que les apports du 240 sont cher payé
Un avis sur la question ?

Pour les Flow, elles sont annoncées en 30 mm, ça me parait énorme comme différence par rapport à mes roues actuelles.
J'ai du mal à voir ce que ça va m'apporter
Et j'ai peur de me retrouver limiter à des pneus très large que je vais devoir me trainer
On peut mettre n'importe quel largeur de pneus sur une jante en 30 mm (ou 26 mm) ou il faut que le ballon soit plus large que la largeur intérieur ?

n°53468192
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-06-2018 à 23:51:24  profilanswer

kerfich a écrit :

Oui, modèle de Pike non boost.
C'est un peu idiot de leur part...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53468211
Pentier
Posté le 04-06-2018 à 23:55:33  profilanswer

tfaz : https://www.youtube.com/watch?v=McCJzrxpGDQ

bien content de pas l'avoir fait, je ne serais pas revenu entier avec les descentes techniques :D
Depuis mes accidents, je ne veux plus faire que des montées :o

n°53468607
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2018 à 07:33:54  profilanswer

Les descentes en forêt ( devers, caillasses et terrain fuyant) c'est exactement comme derriere chez moi :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53468726
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-06-2018 à 08:10:49  profilanswer

Pentier a écrit :

bien content de pas l'avoir fait, je ne serais pas revenu entier avec les descentes techniques :D

J'adore ce mec, quand il parle technique, ou quand tu vois les autres passer à la limite de la vautre parcequ'il y a un caillou :D

:love:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 08:10:49  profilanswer

n°53469397
Vicporc
Posté le 05-06-2018 à 09:43:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça parait pas mal,tout dépend ou tu roules,un peu overkill pour du chemin de hallage le HD en 2.35.
pour une utilisation polyvalente ,c est bien un gros gommard a l'avant. :D  

sinon,t as le toro en 2.35 snakeskintoussa/maxxis DHF a l'avant,ardent en 2.25 EXO/nobby derrière.

enfin,il y a tellement de marques et modèles,innove et fait un CR ici. :D  

Guigui a écrit :

Toro c'est plus comparable au MM qu'au HD. Ca fait gros pour la Bretagne peut-être :D Mais bon perso je suis d'accord avec toi : un gros gommard devant c'est pas très pénalisant et c'est top :jap:

A l'arrière le Ardent est pas mal, j'avais bien aimé, mais dans le gras c'est pire que le NN :/

Chez eux, l'équivalent de SnakeSkin c'est EXO  :)

Tahitiflo a écrit :

j'ai cru qu il était dans le lyonnais.  [:eric le-looser]  mais bon rien qu a voir les vidéo de squale 22,c est pas non plus un non sens.  :D  

RAS ici avec l'ardent dans le gras mais je suis pas grow. :o

kham a écrit :

Ici, en Michelin Wild Grip'R Advacned 2.35/2.25 et ça passe crème même dans la boue.
En tout cas, ca grip plus que les NN c'est clair :D

homme des bois a écrit :

Très content du combo MM HD ici.
Le MM decroche plus sur l'angle que le DHF 2.5 cependant, j'ai l'impression qu'il faut plus charger l'avant, je me suis fait surprendre :o

golfix a écrit :

Pour ce genre de terrain, 2 toro en 2.25, ça me paraîtrait bien, et suffisants.

Ou 2 Maxxis Beaver en 2.25 également.  

Pour le terrain gras, je ne conseille pas les pneus trop gros.

bendx a écrit :

Toro en 2.35, c'est trop pour du polyvalent / XC même bien boueux...

J'avais testé sur mon SR en remplacement des merdouilles d'origine pour me sécuriser après quelques chutes... Je suis repassé à du Toro 2.25 derrière, meilleur compromis je trouve pour mon utilisation... Faudrait que je teste en 2.10.

Tahitiflo a écrit :

mes yeux ont vu mais mon cerveau a occulté la Bretagne.  [:tinostar]  
pour du XC,autant prendre du 2.25 devant et 2.1 derrière,ardent devant et x-mark 2 derrière,monte que j ai roulé en montagne 1 saison en 2.25 EXO/TL sur le sec ça passe très bien mais en Bretagne le sec....... :o

kham a écrit :

Sur mon XC, NN Evo / RaRa Evo en 2.10 quand c'est sec. Tu voles avec quand tu viens du TS :lol:

Gros merci pour toutes ces réponses, je vais noter et surveiller les promos :jap:
CR en octobre quand j'aurais reçu les roues rcz :o

Je mate les pédaliers là, il y a un réel avantage a prendre du direct mount ? Ou je me fais pas chier et je prend le GX 1000 sur rcz (pour une transmission xt 1x11)

n°53469501
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2018 à 09:50:55  profilanswer

Vicporc a écrit :

Gros merci pour toutes ces réponses, je vais noter et surveiller les promos :jap:
CR en octobre quand j'aurais reçu les roues rcz :o

Je mate les pédaliers là, il y a un réel avantage a prendre du direct mount ? Ou je me fais pas chier et je prend le GX 1000 sur rcz (pour une transmission xt 1x11)

Le GX 1000 est en entraxe 94, tu pourrais être limité si tu décidais de mettre un petit plateau, tu ne dois pas pouvoir descendre sous 30 dents. A toi de voir si cela te convient.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53469655
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-06-2018 à 10:03:55  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ça y est j'ai reçu mon dt xmc 350, ce sont bien des jantes de catégorie 3 pour cycliste et vélo de 120 kg comme peuvent être les cm 481.

Je vais aller voir un monteur artisanal en Belgique afin de me les faire en roues.  

Je vous upload des photos pour demain.

comme promis, les photos des jantes DT XMC 350 sont disponibles ici : https://1drv.ms/f/s!AnEd2DkDQ_RGnS7hiR49HmtRwKNP

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°53469802
Guigui
Posté le 05-06-2018 à 10:15:53  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai pris un X1 1000 pour le Shan avec un SLX 1x11 : c'est  nickel.

Limité à 30 minimum : avec une 11-46 c'est pas un soucis pour une pratique montagne, par contre avec une 11-42 ca serai juste. En mode XC ca devrait pas te limiter :jap:

n°53469900
kakaone
kou
Posté le 05-06-2018 à 10:23:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

XMC1200@RCZ. :o

sakuraba a écrit :

Grave je les ai. Elles sont trop. Merci rcz

J'ai vu et elles doivent être top, mais center lock, axe 15/100 et crl shim/sram

Je suis en boost devant et crl xd, ça fait pas mal de frais en plus et je suis pas sur d’apprécier le carbone  :o

n°53470271
Jarod 03
Posté le 05-06-2018 à 10:52:48  profilanswer

Dites voir, vous avez quoi comme garde boue avant a conseiller ?
Je veux pas le petit qui se fixe sous l’arche de la fourche, la boue n’arrive pas à s’évacuer.  
Merci :)

n°53470327
everybodie
Posté le 05-06-2018 à 10:56:18  profilanswer

kerfich a écrit :

pour le 240, j'ai essayé de trouver des comparatifs 350 - 240 et ce qui revient régulièrement c'est que les apports du 240 sont cher payé
Un avis sur la question ?

Pour les Flow, elles sont annoncées en 30 mm, ça me parait énorme comme différence par rapport à mes roues actuelles.
J'ai du mal à voir ce que ça va m'apporter
Et j'ai peur de me retrouver limiter à des pneus très large que je vais devoir me trainer
On peut mettre n'importe quel largeur de pneus sur une jante en 30 mm (ou 26 mm) ou il faut que le ballon soit plus large que la largeur intérieur ?

L'usinage du DT240s est plus poussé que celui des DT350. Le DT240s est donc plus light et plus rigide.
Les roulements de base sont aussi meilleur et l'étanchéité plus poussé sur les 240.
Il y a aussi plus de possibilité d'adaptation de format sur les 240s il me semble.
Niveau géométrie : à l'av c'est la même. A l'AR le DT350 est un poil de cul meilleur.

kakaone a écrit :

J'ai vu et elles doivent être top, mais center lock, axe 15/100 et crl shim/sram

Je suis en boost devant et crl xd, ça fait pas mal de frais en plus et je suis pas sur d’apprécier le carbone  :o

Le boost c'est surtout à l'AR le gros de l'apport. A l'avant il y a aussi un plus c'est sur mais c'était déjà la que la roue était la plus rigide avant.

n°53470438
Vicporc
Posté le 05-06-2018 à 11:04:12  profilanswer

golfix a écrit :

Le GX 1000 est en entraxe 94, tu pourrais être limité si tu décidais de mettre un petit plateau, tu ne dois pas pouvoir descendre sous 30 dents. A toi de voir si cela te convient.

Guigui a écrit :

J'ai pris un X1 1000 pour le Shan avec un SLX 1x11 : c'est  nickel.

Limité à 30 minimum : avec une 11-46 c'est pas un soucis pour une pratique montagne, par contre avec une 11-42 ca serai juste. En mode XC ca devrait pas te limiter :jap:

Vu le coin ça le fera je pense :jap:

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Ça progresse  :love:

n°53470439
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 11:04:14  profilanswer

+1 ça sert presque à rien le boost à l'avant

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53470539
everybodie
Posté le 05-06-2018 à 11:11:14  profilanswer

A la limite c'est intéressant pour se dire qu'il y a plus de place pour des gros pneus sur les fourches boost.

Bon après mélanger les standard sur un vélo ce n'est pas hyper pratique quand il s'agit d'acheter une paire de roue.

Bref c'est pas débile de prendre une paire de roue non boost si on a un cadre non boost et de mettre un adaptateur à l'av pour que cela se fixe sur une fourche boost.

n°53470541
kakaone
kou
Posté le 05-06-2018 à 11:11:30  profilanswer

Delantera a écrit :

Bon il faut que je change de fourche alors  :o

n°53470584
h4rl0ck197​8
Posté le 05-06-2018 à 11:15:16  profilanswer

Les adaptateurs 100mm vers 110mm boost ne posent pas un pb pour le disque de frein ?

n°53470616
kakaone
kou
Posté le 05-06-2018 à 11:17:56  profilanswer

everybodie a écrit :

A la limite c'est intéressant pour se dire qu'il y a plus de place pour des gros pneus sur les fourches boost.

Bon après mélanger les standard sur un vélo ce n'est pas hyper pratique quand il s'agit d'acheter une paire de roue.

Bref c'est pas débile de prendre une paire de roue non boost si on a un cadre non boost et de mettre un adaptateur à l'av pour que cela se fixe sur une fourche boost.

oui mais là ça me ferait acheter des disques cl + un adaptateur cl boost + un crl xd, mais ça reste peut être intéressant au vue de la qualité des roues  :??:  

bon de toute façon j'ai pas les sous pour l'instant  :o  

n°53470667
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-06-2018 à 11:21:40  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Les adaptateurs 100mm vers 110mm boost ne posent pas un pb pour le disque de frein ?

Non y'a une entretoise à mettre entre le Disque et le moyeux pour décaler le disque

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53470671
everybodie
Posté le 05-06-2018 à 11:22:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Les adaptateurs décalent le disque.
Chez spe (compatible DT) : https://www.specialized.com/fr/fr/r [...] l/p/131632
Chex WT : https://www.wolftoothcomponents.com [...] oostinator
Et il y en a d'autres encore.

kakaone a écrit :

oui mais là ça me ferait acheter des disques cl + un adaptateur cl boost + un crl xd, mais ça reste peut être intéressant au vue de la qualité des roues  :??:  

bon de toute façon j'ai pas les sous pour l'instant  :o  

Tu as pas déjà un CRL Ratchet de chez DT ? Si oui c'est le même.
Pour l'adaptateur avant tu peux mettre ça qui fait la conversion boost + CL=>6 trous : https://r2-bike.com/NOW8-Conversion [...] x110-Boost

n°53470755
h4rl0ck197​8
Posté le 05-06-2018 à 11:29:13  profilanswer

Ok merci, je me coucherai moins con ce soir :D
J'avais vu les adaptateurs sur le moyeu, mais pas fait gaffe à l'entretoise pour le disque.

n°53470835
homme des ​bois
Posté le 05-06-2018 à 11:34:53  profilanswer

Delantera a écrit :

Au roulage on a très bien fait sans avant...
C'est juste le fait d'être devenu un standard incontournable quoi :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°53470847
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 11:35:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

Au roulage on a très bien fait sans avant...
C'est juste le fait d'être devenu un standard incontournable quoi :/

Certes, si je devais acheter une fourche aujourd'hui je prendrais une boost, tu peux toujours y coller des adaptateurs pour mettre ton moyeu en 100mm. Bon après dans un an ils vont sortir du boost 153.67mm et va falloir revoir tout ça :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53470880
everybodie
Posté le 05-06-2018 à 11:38:50  profilanswer

Tu changeras les adaptateurs encore une fois  [:oyaisse2]

n°53470889
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 11:39:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu changeras les adaptateurs encore une fois  [:oyaisse2]

Roh je me fais pas de souci, ils vont bien sortir un truc pour empêcher le recyclage des moyeux avec adaptateurs :o

---------------
n°53470904
bestaflex
Posté le 05-06-2018 à 11:40:17  profilanswer

genre passer en 15,5mm pour l'axe

n°53470927
t_faz
Posté le 05-06-2018 à 11:41:47  profilanswer

Pentier a écrit :

Ha je les ai croisé ceux là  :D on les repère  :o je savais pas que le gars faisait des vidéos you tube ambiance sympa :D . le gros roux barbu qui est avec eux était en vae  :whistle: et pour les descentes techniques le mec à fait que le 30 km c'était la boucle la plus "facile"  :D  :D  :D (sauf la descende hard même moi j'ai pris la soft, je connaissais entre 2 km à 10% ou 400 m à + de 25% tu prend plus de plaisir dans le soft)

et t'inquiet des montée y'en avait  :o (2300 de D+ pour ta distance  :o  le 90 )

Message édité par t_faz le 05-06-2018 à 11:56:05

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53470993
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 11:46:33  profilanswer

bestaflex a écrit :

genre passer en 15,5mm pour l'axe

maÿwaÿ [:hellypse]

[:hurle] Introducing the new 0.61" standard, with an incredible 7% increase in torsional stiffness* that will make you rip the trails and will leave your friends jealous, YOU NEED IT§§§§ [:wark0]

*compared to a 9mm quick-release standard axle

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 05-06-2018 à 11:47:06

---------------
n°53471061
kakaone
kou
Posté le 05-06-2018 à 11:51:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu as pas déjà un CRL Ratchet de chez DT ? Si oui c'est le même.
Pour l'adaptateur avant tu peux mettre ça qui fait la conversion boost + CL=>6 trous : https://r2-bike.com/NOW8-Conversion [...] x110-Boost

Oui c'est vrai je peux récupérer le crl des dt1650 + lien de l'adaptateur, merde j'ai plus d'excuses pour ne pas me payer une super paires de roues  :D  

n°53471062
homme des ​bois
Posté le 05-06-2018 à 11:51:41  profilanswer

Citation :

[:rofl]
Tant de veritance [:clooney4]

Ça serait tellement plus simple :
Boost xc/am/Enduro
Super Boost : DH voir Enduro...

Message édité par homme des bois le 05-06-2018 à 12:05:54

---------------
Viendez faire du VTT
n°53471108
Yann_421
Posté le 05-06-2018 à 11:55:16  profilanswer

Delantera a écrit :

[:hurle] Introducing the new 0.61" standard, with an incredible 7% increase in torsional stiffness* that will make you rip the trails and will leave your friends jealous, YOU NEED IT§§§§ [:wark0]

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Flick r
n°53471130
everybodie
Posté le 05-06-2018 à 11:56:59  profilanswer

Bah y a le DH Boost avant aussi  :o  
Mais a l'arrière ils n'ont pas changé au moins.

n°53471488
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2018 à 12:25:46  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Dites voir, vous avez quoi comme garde boue avant a conseiller ?
Je veux pas le petit qui se fixe sous l’arche de la fourche, la boue n’arrive pas à s’évacuer.  
Merci :)

DAns ces cas là, j e mets un pare pierre sur le tube diagonal.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53472376
ba_423
Posté le 05-06-2018 à 13:45:01  profilanswer

C'était la question que je posais l'autre jour, passage du 12x142 au boost, depuis j'ai retrouvé le "official statement" sur le site de DT.  

https://dycteyr72g97f.cloudfront.ne [...] ZZ_001.PDF  

Après j'imagine que c'est dans le pire des cas, bonhomme + vtt de 120kg dans la condition la plus défavorable  :o  

n°53472594
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-06-2018 à 14:00:07  profilanswer

Une question, vous connaissez la boutique deporvillage ? Les prix sont super interessants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)