| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 22:08:05 ![]() ![]() |
kerfich | Puisque ça parle roue aujourd'hui : Les M1900 sont données pour un largeur de 22,5 mm si j'ai bien lu. Pour un usage XC / Trail / All Mountain, les XM 1500 (ou mieux chez DT Swiss) ou les Arch MK3 sont suffisantes si j'ai bien compris (les flows sont données plus enduro c'est bien cela ?) Je regarde de tant en temps sur RCZ mais j'ai pas franchi le pas car en set je vois rarement une roue avant non boost avec une roue arrière boost et à l'unité dur d'avoir les modèles voulus Quelqu'un connait il un site pour comprendre tout ça ? Sinon étant plutôt dans la catégorie des riders lourds (94kg) je suis au limite des spécifications de poids des jantes. Merci d'avance pour vos conseils éclairés Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 04-06-2018 à 22:24:09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-06-2018 à 22:42:33 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | tfaz : https://www.youtube.com/watch?v=McCJzrxpGDQ
|
kham Le temps passe trop vite... | Les descentes en forêt ( devers, caillasses et terrain fuyant) c'est exactement comme derriere chez moi --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 08:10:49 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
kakaone kou |
|
Jarod 03 | Dites voir, vous avez quoi comme garde boue avant a conseiller ?
|
everybodie |
|
Vicporc |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 ça sert presque à rien le boost à l'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | Les adaptateurs 100mm vers 110mm boost ne posent pas un pb pour le disque de frein ? |
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Ok merci, je me coucherai moins con ce soir |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-06-2018 à 11:56:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 05-06-2018 à 11:47:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Message édité par homme des bois le 05-06-2018 à 12:05:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie | Bah y a le DH Boost avant aussi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ba_423 | C'était la question que je posais l'autre jour, passage du 12x142 au boost, depuis j'ai retrouvé le "official statement" sur le site de DT. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une question, vous connaissez la boutique deporvillage ? Les prix sont super interessants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |