| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message édité par homme des bois le 03-06-2018 à 16:12:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:10:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pierron !!!! Message édité par homme des bois le 03-06-2018 à 16:14:42 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 | Gwin aurait continué et gagné la course. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:30:41 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | 2 sur 3 les frenchies |
squale22 | 2eme sortie avec le Jeffsy à St Domineuc Bon l'an dernier ca avait été très roulant 58km pour 600m de D+ Apres 17 1er km facile nous voila à Becherel allez go sur les 67 et la boucle 10km c'est dur ca monte ca descend sans arrêt et il y a les 2 patates à 30% Le problème je me suis cramé dans cette boucle qui était bien décevante pas de ou peu de single pas de technique bref l'année prochaine ca sera sans moi Vient une partie en sous bois bien sympa avec des passages techniques je me régales enfin pas tant que ca vu que je n'ai récupéré de Becherel Plus tard un autre passage technique me permettra de mettre en avant les qualité naturel du jeffsy mais pour moi ca ne s'arrange pas j'ai de plus en plus de mal je zap une boucle de 2 km Au final 60 et quelques km don 12 ou 13 par la route Mauvaise surprise en lavant le Jeffsy Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 03-06-2018 à 17:04:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz | Beau podium
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas à dire, les grandes roues c'est le top. |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 | j'y ai pensé aussi mais là c'est pas de bol pil sur la soudure non protégée Bon la semaine dernière sur les cailloux j'ai entendu 2 bing Message édité par squale22 le 03-06-2018 à 18:36:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
dlm90 |
--------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merci --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
|
cartemere | hello j'ai un problème de synchro avec mon Edge 1000... sauf qu'il n'y a aucune trace de ces activités sur Garmin Connect à noter que ces activités apparaissent bien dans l'historique du Edge... vous avez déjà eu ça ? EDIT : j'ai tenté une synchro BT avec mon smartphone en utilisant Garmin Connect... rien de plus Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-06-2018 à 20:36:49 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | salut à tous,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
Faut percer en bas du cadre et au pire passer l'intérieur à la colle ou résine epoxy. Mais c'est dingue qu'il n'y ait pas de trou de base. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un bon voile oui, mais ça on le réglera à la fin, c'est qu'une histoire de coup de clé à rayon. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Non pas de photos cet aprem, tout est démonté en vrac chez un pote, j'étais crevé, ça m'a gonflé, j'ai bu ma bière je lui ai tout laissé et j'ai dit "je te rappelle quand j'ai les pièces, merci aurevoir". Tfacon pour voir à quel point c'était tordu, le derailleur touchait les rayons alors qu'il restait 3 vitesses à passer, on a donc tout démonté dans le noir, redressé le bordel comme on a pu, et j'ai fini la rando ... Comme j'ai pu, en danseuse sur la moindre monté, j'étais cuit de chez cuit cette nuit Message édité par bneben le 03-06-2018 à 20:50:41 |
Nmz |
|
|
Là, va falloir m'expliquer @Ben: c'est comme quand une branche s'est coincée dans la roue arrière. Rayon+patte de dérailleur =>45€ (mais remboursés par l'assurance Message édité par kham le 03-06-2018 à 21:12:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |