| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 17:31:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai demandé 25 photos au mec qui s'est avéré ne jamais l'utiliser... --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Après, la filière Corse... le travail au corps toussa. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Et en étant patient, tu te fais un sr en crabon @1k.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-06-2018 à 17:53:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-06-2018 à 18:08:17 |
kham Le temps passe trop vite... |
J'en ai déjà trop mais après le Fat pour l'hiver je testerais bien un SR 29" bien léger et nerveux Un Stump 29" en version Sworks ne sort pas aux environs de 12kg? Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-06-2018 à 18:15:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich | Bon c'est du classique pour la plupart des membres du forum Le plus galere à mon gout c'est de faire claquer à la pompe à pied. Sinon j'ai mis le pneu avant à l'envers par rapport au sens de roulement (onza ibex). Je me dis que ça me fera plus travailler Je suis monté à 3 bar, je vérifierais demain si ça tient la pression et go rouler Edit : correcteur auto de mes 2.... Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 02-06-2018 à 18:50:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-06-2018 à 18:23:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 18:23:16 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jarod 03 | Si ça intéresse du monde, je vends ma selle SMP stratos, trop petite pour moi. Comme neuve !
|
kerfich |
Message édité par kerfich le 02-06-2018 à 18:59:55 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
Faut aussi que je me sépare du rocket pour un shan n°5 Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2018 à 21:16:34 |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Si je veux un truc confortable j'ai mon TS --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Chez Canyon, c'est quoi la différence (pas technique, mais à l'usage) entre Spectral et Neuron pour le profane que je suis ? Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 03-06-2018 à 08:59:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Justement me dis que ya moyen de chopper de la suspat BOS d'occase à super prix en fait |
h4rl0ck1978 |
PC1130 SRAM. Ça me semble suffisant et elle est plus souple latéralement que la PC1110 livrée par Canyon. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Je ne pourrais pas te dire, j'évite les mix de marques en 11v. J'avais cru lire que ce n'était pas très recommandé, mais peut-être une légende urbaine |
|
Message édité par Tahitiflo le 03-06-2018 à 14:00:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a Bneben qui a déjà commandé.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petard Gwin j'étais pas prêt. Il avait genre 2s d'avance Message édité par homme des bois le 03-06-2018 à 16:12:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |