| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:51:53 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 15:54:07 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Ca revient cher les chaînes 11v du coup, 40€ tous les 800 bornes... d'un côté t'as raison, j'ai souvent une cadence basse et une puissance relativement élevée, ça doit jouer un peu vs. quelqu'un qui mouline plus et/ou moins puissant (moins de couple). Du coup chez les pros ils changent la chaîne tous les 100km? Message édité par Delantera le 01-06-2018 à 16:00:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: après recherche il semblerait que la largeur interne soit la même que sur une chaîne 11 vitesses mais que seule la largeur externe diffère. Vais tester ! Message édité par Delantera le 01-06-2018 à 16:24:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Les plateaux sont les mêmes donc l'intérieur de la chaîne a les mêmes dimensions.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 16:31:07 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tenez, vu que ca parle Deco, comparatif chaine eagle XX1 et GX : https://www.youtube.com/watch?v=7cGrWjAxffM&t=801s --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:40:31 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz | Je reviens du vélo
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 01-06-2018 à 16:53:25 |
cumstorm | Le High Roller dans la boue c'est toujours un succès. |
frodon44 |
|
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-06-2018 à 17:38:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ello,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sakuraba | Actuellement en 30x10-42 11v |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 18:03:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
everybodie |
|
Vicporc | Merci pour les réponses, je n'avais pas pris en compte la taille des roues, pour du 29 en Bretagne je devrais partir sur du 32 peut être. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
C'est quoi ce bazar pour fixer le bas de l'amortisseur ? |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 01-06-2018 à 19:19:41 |
squale22 | Petite question aux possesseurs de jeffsy Sur la TDS e thirteen vous avez beaucoup de jeu latéral au niveau de la selle j'ai vu sur enDHurobike que c'est un des petits pb de la tds https://youtu.be/QbU6QFz7GRc?t=192 mais vu que chez moi le phénomène s’amplifie je me pose des questions Message édité par squale22 le 01-06-2018 à 19:22:40 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah avec plus d'entrainement, parcours sur la cote... avec caillasses eventuellement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-06-2018 à 21:15:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-06-2018 à 20:25:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |