| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 20:55:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
memaster M.arc a volé mon 62 | dois je en essayer plusieurs de différents types pour me faire une meilleure idée?
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-06-2018 à 21:39:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 21:53:44 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 22:11:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
memaster M.arc a volé mon 62 | marrant, c'est le 1er topic HFR que je rencontre où on me conseille d'acheter un truc :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-06-2018 à 22:50:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kham Le temps passe trop vite... | Allez, tu m'as l'air bien motivé --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Un VTT complet sera moins cher qu'un vélo au détail. Pour 500-700€ cela me semble aussi bien compliqué.
|
everybodie |
|
High Roller, j'en ai roulé qu'une seule fois. Ça m'avait pas marqué que ça glissait autant --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | j'ai trouvé cette vidéo (service) sur la maintenance de la tds E thirteen et à 40s je pense que c'est là que le serrage doit être insuffisant sur la tds
Message édité par squale22 le 01-06-2018 à 23:25:38 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-06-2018 à 23:29:08 --------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Vous en pensez quoi de ce SR Vitus ? Bien équipé pour le prix ? http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159774 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-06-2018 à 08:40:23 --------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Apres quitte à cotoyer les 2000 euros et aller vers un Endurigide... autant aller voir chez PP --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Hdb, pour info je viens de peser mon canyon spectral Al en 29p eagle : 13.95 kg sans les jantes carbone. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 02-06-2018 à 09:24:49 |
|
Jay Kay |
Pas forcément : regarde mon bike : sous les 2000 au final, sans jamais passer par rcz, avec 450€ de cadre et 300€ de suspat (pour 3/500€ tu trouves des bonnes fourches par la vpc classique). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
D'une del roule pas en xl, et de deux, pas en 29, et de trois il met pas le même budget dans ses composants. Je trouve (parce que j'en ai un aussi certes) que 14kg pour un ts29xl, ca reste correct. Ceci mis a part, ouai, les canyon sont lourd, et c'est ni remix ni everybody qui me contredira Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2018 à 10:28:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-06-2018 à 10:31:22 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |