| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Guigui |
|
crotall |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Sur mon velotaff les roues se détendaient tout le temps aussi, surtout l'arrière qui est un peu chargée. Mon bouclard a fini par remettre du frein filet dans tous les écrous de rayon et refaire toutes les tensions, depuis ça bouge plus
Après il n'y a pas que DT hein Un bon montage à base de Arch ou Flow par exemple ça peut le faire Pour la potence, ne la rallonge pas trop quand même ça risque de nuire à la maniabilité. Mais 70 pourquoi pas ? Avec un angle, mais tu peux aussi mettre un cintre avec du rise. Et tu a reculé un peu ta selle si tu te sens à l'étroit ? Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 30-05-2018 à 14:23:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crotall |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:44:40 ![]() ![]() |
crotall |
|
kinou31 |
Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 30-05-2018 à 14:53:45 |
mykado |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 30-05-2018 à 15:04:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
crotall |
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Clair, passer en tubeless ardent/cross Mark ça va lui changer la vie. --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
crotall |
|
crotall |
|
Raoul Guinness | Question con (je préfère prévenir Est-ce qu'il n'est pas préférable que le bonhomme perde 5 kilos plutôt que de passer sur un vélo qui pèse 2 kilos de moins ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-05-2018 à 15:20:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2018 à 15:22:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kakaone kou |
|
crotall | Vous insinuez que je suis grow |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crotall |
Guigui |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-05-2018 à 15:45:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Ça reste un sport dangereux... Message édité par kham le 30-05-2018 à 16:14:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Je trouve aussi qu'il faut avoir les deux sources cohérentes en puissance lumineuse / m2 sinon quand ton œil passe de la plus puissante à la plus faible tu ne vois rien. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |