Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53414761
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 30-05-2018 à 13:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

40 euros livrée chez toi.

C'est celle-ci :
https://www.cyclestore.co.uk/fabric [...] e-ID_71235

OK, je t'en débarrasse  :jap:  
Je te MP

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 13:20:03  profilanswer

n°53415064
Guigui
Posté le 30-05-2018 à 13:45:03  profilanswer

kham a écrit :

Très bien les XM 1501 mais dans ton vas éviter celles en 22.5mm qui traînent parfois sur RCZ. Si tu es costaud et attaques bien, elles sont peut-être un peu fines.
Je les ai montés sur le Stump de Madame mais elle pèse 65kg toute équipée.

Bha c'est ce que j'ai sur le mien, en 29" en plus. Pour l'instant, aucun soucis elles tiennent très bien :jap:

Pourtant je suis grow, et parfois je bourrine un peu  :whistle:  

Avec des pneus en 2.35 ça reste très correct comme ballon :jap:

crotall a écrit :

La gamme XR, c'est trop light je suppose ?

J'ai mis ça pour ma fille, mais en effet je crains que ça soit un peu léger pour toi :jap:

n°53415122
crotall
Posté le 30-05-2018 à 13:48:28  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai mis ça pour ma fille, mais en effet je crains que ça soit un peu léger pour toi :jap:

[:moonblood5:10]  

Et concernant la potence j'ai une 50mm en 0°, je suis trop bas et trop rapproché.  
Je pensais partir sur une 70/80 avec entre 7 et 10° mais quand je regarde les prix il y en a a 20 balles et d'autres à 100 que faire ?

n°53415170
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-05-2018 à 13:50:53  profilanswer

mykado a écrit :

Un ami a les rayon qui se détende continuellement sur son DH Commencal, c'est lié au bucheronnage ou comme tu dis a une certaines mollesses des roues ?

Je ne sais pas, je pense que le montage n'étant pas haut de gamme, cela tient moins bien dans le temps.
Ici, je roule plutôt soft, et les nouvelles roues à base de crest me donnent un meilleur feeling... mais je ne suis pas convaincu que mon ressenti soit basé sur une réalité technique  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53415579
Peyes
Posté le 30-05-2018 à 14:15:11  profilanswer

Bon, pour ceux qui ont suivi, je suis pas mal orienté sur le choix du spectral 6.0 vs jeffsy 27.5 (on va dire 65%-35%).

Dans ce genre d'AM, y a quoi comme alternatives sympas ? Histoire que mon etude de marché soit la plus complète possible...  
Je ne suis pas contre les marques "discretes", mais le soucis c'est de les trouver, difficile de deviner des noms :o

J'ai deja vu les grands noms (Orbea, lapierre, commencal, cannondale...)...  
:jap:

n°53415698
Guigui
Posté le 30-05-2018 à 14:21:31  profilanswer

mykado a écrit :

Un ami a les rayon qui se détende continuellement sur son DH Commencal, c'est lié au bucheronnage ou comme tu dis a une certaines mollesses des roues ?

Sur mon velotaff les roues se détendaient tout le temps aussi, surtout l'arrière qui est un peu chargée. Mon bouclard a fini par remettre du frein filet dans tous les écrous de rayon et refaire toutes les tensions, depuis ça bouge plus :jap:

crotall a écrit :

Et concernant la potence j'ai une 50mm en 0°, je suis trop bas et trop rapproché.
Je pensais partir sur une 70/80 avec entre 7 et 10° mais quand je regarde les prix il y en a a 20 balles et d'autres à 100 que faire ?

Après il n'y a pas que DT hein  :whistle:

Un bon montage à base de Arch ou Flow par exemple ça peut le faire :jap:

Pour la potence, ne la rallonge pas trop quand même ça risque de nuire à la maniabilité. Mais 70 pourquoi pas ? Avec un angle, mais tu peux aussi mettre un cintre avec du rise.
On trouve des potences très bien à 30~40€ :jap:

Et tu a reculé un peu ta selle si tu te sens à l'étroit ?

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 30-05-2018 à 14:23:07
n°53415746
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2018 à 14:24:44  profilanswer

crotall a écrit :

Tu me met le doute sur le débattement de la fourche, c'est entre 160 et 180 en tout cas, c'était la plus grosse possible dans ce millesime.
Je vais rechercher exactement.  
Après vérification il s'agit bien d'une RC YARI en 160mm désolé ;)

Après effectivement j'ai des gros pneus typé enduro (minion DHR 2) je pense que je perd ENORMEMENT a cause d'eux + les roues pas terribles à la base et je pense qu'elle se sont un peux detendue.  
Effectivement si je change ce combo pneu et roue, je vais peut-être retrouver un autre vélo.  

Dans un premier temps je pourrais prendre quoi comme pneu ?  
Tubeless, un peux moins extreme que les miens actuels, je suis de la region lyonnaise, c'est plutot foret / cailloux leger

ton changement de VTT,surtout sur un TS plus lourd a nu,ne va pas t'amener grand chose si ton problême est le rendement.

pose ta config complète pour voir le montage. ;)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53415845
crotall
Posté le 30-05-2018 à 14:30:38  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour la potence, ne la rallonge pas trop quand même ça risque de nuire à la maniabilité. Mais 70 pourquoi pas ? Avec un angle, mais tu peux aussi mettre un cintre avec du rise.

Oui je suis déjà reculé au maximum.  
Humm j'avais pas pensé au cintre, du coup potence + longue et leger angle ou cintre avec du rise qu'on incline vers l'avant pour l'eloigner ?  
Vous conseillez quoi ?  

Tahitiflo a écrit :

ton changement de VTT,surtout sur un TS plus lourd a nu,ne va pas t'amener grand chose si ton problême est le rendement.

pose ta config complète pour voir le montage. ;)

Pour le coup c'est exactement celui-ci :  
http://www.chainreactioncycles.com [...] 1395049006

n°53416026
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2018 à 14:41:59  profilanswer

Peyes a écrit :

Bon, pour ceux qui ont suivi, je suis pas mal orienté sur le choix du spectral 6.0 vs jeffsy 27.5 (on va dire 65%-35%).

Dans ce genre d'AM, y a quoi comme alternatives sympas ? Histoire que mon etude de marché soit la plus complète possible...  
Je ne suis pas contre les marques "discretes", mais le soucis c'est de les trouver, difficile de deviner des noms :o

j ai un radon slide 140 CF 8.0 2016.

là le 9.0 est au prix que j avais payé le mien a l'époque.
https://www.bike-discount.de/fr/sho [...] rque-radon

a l'époque,je lurkais entre le spectral cf 8 et le slide cf 8 au même prix et la semaine ou je vends mon ancien VTT ,le radon est a -16%,ça a fait le choix.  ;)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53416048
cairn-ivor​e
Posté le 30-05-2018 à 14:44:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Sur mon velotaff les roues se détendaient tout le temps aussi, surtout l'arrière qui est un peu chargée. Mon bouclard a fini par remettre du frein filet dans tous les écrous de rayon et refaire toutes les tensions, depuis ça bouge plus :jap:

Idem pour le montage perso de mon Pivot, le frein filet était indispensable.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 14:44:40  profilanswer

n°53416051
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2018 à 14:44:55  profilanswer

crotall a écrit :

Pour le coup c'est exactement celui-ci :  
http://www.chainreactioncycles.com [...] 1395049006

l'équipement ne fait pas bander  [:otobox:2]   du x5/7,le pédalier ride alpha enclumesque. [:otobox:2]  
il pèse combien ton spad pret a rouler?.

---------------
n°53416081
crotall
Posté le 30-05-2018 à 14:47:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

l'équipement ne fait pas bander  [:otobox:2]   du x5/7,le pédalier ride alpha enclumesque. [:otobox:2]  

A ce rythme je vais changer tout le vélo HAHAH

Prêt à rouler, sincèrement aucune idée, mais c'est lourd c'est une chose qui est sur lol

n°53416150
kinou31
Posté le 30-05-2018 à 14:52:21  profilanswer

crotall a écrit :

Prêt à rouler, sincèrement aucune idée, mais c'est lourd c'est une chose qui est sur lol

J'ai exactement le même avec une marzo 350 cr au lieu de la pike et le vélo dépasse facilement les 15Kg ... plus prêt de 16 même sur un pèse valise pour ce que ça vaut ... En taille M

Message cité 1 fois
Message édité par kinou31 le 30-05-2018 à 14:53:45
n°53416215
mykado
Posté le 30-05-2018 à 14:56:20  profilanswer

crotall a écrit :

C'est a dire ?
Tu peux mettre un cintre avec plus de rise aussi.

Mais si ton cadre est trop petit pour toi, la question de changer de vélo n'est peut etre pas si bete. Quitte a prendre juste un cadre et remonter tes composants de Meta dessus. Et revendre ton cadre.

n°53416281
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2018 à 14:59:51  profilanswer

crotall a écrit :

:D  

faudrait peser tes roues a poil,voir si ça vaut le cout de changer.
au delà de 2 kg,ya pas a hésiter.  :o  
tes pneus sont lourds aussi mais c est une question de gout et ça te "sécurise" bien la descente.perso,j aurais du mal a mettre moins de 2.30 devant avec de grosses tétines  [:vali103:1]  ,derrière ,c est moins problematique.

voir aussi chez les allemands de pologne qui font des montages a la cartes pour moins de 500 billets.
http://www.wheelproject.com/index. [...] ommon/home

pour l'équipement ,faut faire un up grade quand ça commence a déconner mais si comme moi t'as jamais rien pété sur un vélo,c est pas demain la veille que tu vas up grader.  :D  

le passage en mono,ça peut etre bien sympa suivant le terrain de jeu.

---------------
n°53416327
mykado
Posté le 30-05-2018 à 15:02:53  profilanswer

Peyes a écrit :

https://enduro-mtb.com/en/seven-tra [...] 00-review/

Les Rose sont plutot cool, pour avoir un Showroom en idf, j'aime bien leur bike. Le dernier Pike Peak existe en version AM également.
Ghost et Whyte egalement.
Vitus, Nukeproof en vente sur Chainreaction on bonne presse outre manche :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 30-05-2018 à 15:04:31
n°53416342
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-05-2018 à 15:04:03  profilanswer

kinou31 a écrit :

J'ai exactement le même avec une marzo 350 cr au lieu de la pike et le vélo dépasse facilement les 15Kg ... plus prêt de 16 même sur un pèse valise pour ce que ça vaut ... En taille M

[:silicium:3]

n°53416356
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:04:57  profilanswer

mykado a écrit :

C'est a dire ?
Tu peux mettre un cintre avec plus de rise aussi.

Mais si ton cadre est trop petit pour toi, la question de changer de vélo n'est peut etre pas si bete. Quitte a prendre juste un cadre et remonter tes composants de Meta dessus. Et revendre ton cadre.

Je pense qu'il me va bien, il manque un chouilla (ca fait 3 ans que je roule ainsi), c'est a la fin des sorties longue que je ressent une gêne, donc je pense qu'il faut pas grand chose pour que ca aille bien.
Le principal souci c'est que je trouve mon cintre trop bas, alors peut-etre qu'un cintre plus elevée serais la solution

n°53416434
mykado
Posté le 30-05-2018 à 15:08:08  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

:D  

faudrait peser tes roues a poil,voir si ça vaut le cout de changer.
au delà de 2 kg,ya pas a hésiter.  :o

Rien que de passer en tubeless vs chambre je ressent le gain de poids  :pt1cable:  
Je sais meme pas combien j'y gagne, de l'ordre des 150-200gr par roue a tout casser ? Cette sensation que les roues accélère toutes seules  :ouch:

n°53416474
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-05-2018 à 15:10:02  profilanswer

Clair, passer en tubeless ardent/cross Mark ça va lui changer la vie.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53416499
Guigui
Posté le 30-05-2018 à 15:11:37  profilanswer

crotall a écrit :

Oui je suis déjà reculé au maximum.  
Humm j'avais pas pensé au cintre, du coup potence + longue et leger angle ou cintre avec du rise qu'on incline vers l'avant pour l'eloigner ?  
Vous conseillez quoi ?  

non, pas pour éloigner mais pour relever. Les cintres ont un angle vers le pilote (sweep) qu'il faut bien conserver comme ça. Si tu tourne le cintre tu risque d'avoir mal aux poignets/bras/épaules à cause du sweep.

Donc potence un peu plus longue + angle déjà, et après si tu veux relever encore tu change le cintre pour un avec plus de rise :jap:

n°53416559
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:15:02  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je suis déjà en tubeless ;)

n°53416590
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:16:31  profilanswer

Guigui a écrit :

non, pas pour éloigner mais pour relever. Les cintres ont un angle vers le pilote (sweep) qu'il faut bien conserver comme ça. Si tu tourne le cintre tu risque d'avoir mal aux poignets/bras/épaules à cause du sweep.

Donc potence un peu plus longue + angle déjà, et après si tu veux relever encore tu change le cintre pour un avec plus de rise :jap:

Ok impeccable, je dois avoir une potence de velo de route de 70 qui traine dans une caisse dans le garage, je vais la mettre juste pour voir si dejà je ressent du mieux sur la longueur.

n°53416641
Raoul Guin​ness
Posté le 30-05-2018 à 15:19:54  profilanswer

Question con (je préfère prévenir  :D )

Est-ce qu'il n'est pas préférable que le bonhomme perde 5 kilos plutôt que de passer sur un vélo qui pèse 2 kilos de moins ?
Ca fait une vraie différence ces 2 kilos de moins (par rapport à une perte de poids bien entendu, à poids équivalent, je me doute qu'on doit sentir une différence) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 30-05-2018 à 15:20:42

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°53416647
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2018 à 15:20:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Après il n'y a pas que DT hein  :whistle:

Un bon montage à base de Arch ou Flow par exemple ça peut le faire :jap:

Le souci de reculer la selle, c'est que ça donne une position moins agréable en montée.
Si ça peut être évité c'est mieux, le top est de jouer avec la potence & le cintre pour éviter d'avoir le cul trop sur l'arrière.

mrmeth67 a écrit :

Ca me parait en effet être un super combo vu la pratique. Spectre d'utilisation assez large et grip correct.
(pour info c'est ardent devant et crossmark derrière)

Guigui a écrit :

+1
Une potence avec de l'angle c'est pas plus cher par contre ?

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 30-05-2018 à 15:22:16

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53416654
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:20:32  profilanswer

Temps que je suis dans mon après midi question de gros noob, retendre les rayons d'une roue ca se fait pas a l'improviste, le mieux c'est d'amener chez un cyclo pour qu'il s'en occupe avec les bon outils ?  

J'ai pas de voile, mais je pense qu'il faut retendre tout ça

n°53416661
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-05-2018 à 15:21:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Question con (je préfère prévenir  :D )

Est-ce qu'il n'est pas préférable que le bonhomme perde 5 kilos plutôt que de passer sur un vélo qui pèse 2 kilos de moins ?
Ca fait une vraie différence ses 2 kilos de moins (par rapport à une perte de poids bien entendu, à poids équivalent, je me doute qu'on doit sentir une différence) ?

Ca dépends d'où, les 2kg sur le vélo.  

Sur des parties en mouvement, notamment les roues, c'est quand même intéressant de gagner un peu :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53416747
kakaone
kou
Posté le 30-05-2018 à 15:27:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Un ardent à l'avant sauf à faire du xc ça me parait pas franchement une bonne idée, il décroche quand même très facilement.

Mais je l'ai essayé qu'à l'arrière  :o

n°53416755
h4rl0ck197​8
Posté le 30-05-2018 à 15:28:06  profilanswer

J'ai toujours entendu dire que les kg perdus sur le bonhomme se sentaient bien plus que ceux grapillés sur le vélo.

Par exemple perdre 10% de son poids (passage de 90kg à 81kg) c'est bien plus efficace que passer d'un vélo de 15 kg à un vélo de 13.5 kg.

Mais ça c'est les vieux secs qui pèsent 65 kg qui disent ça :D

n°53416808
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:30:57  profilanswer

Vous insinuez que je suis grow  [:911gt3] , bon ok vous avez pas tord  [:xla]  

Mais je suis passé de 120kg à 90 :p  [:aulas]

n°53416886
Raoul Guin​ness
Posté le 30-05-2018 à 15:36:18  profilanswer

crotall a écrit :

Vous insinuez que je suis grow  [:911gt3] , bon ok vous avez pas tord  [:xla]  

Mais je suis passé de 120kg à 90 :p  [:aulas]

Je parlais pour moi aussi  ;)  
Je suis passé de 113 à 80. [:nozdormu]  

---------------
n°53416898
crotall
Posté le 30-05-2018 à 15:36:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Copain   [:dovakor_:2] [:nazztazz:1]

n°53417012
Guigui
Posté le 30-05-2018 à 15:42:06  profilanswer

mykado a écrit :

Rien que de passer en tubeless vs chambre je ressent le gain de poids  :pt1cable:  
Je sais meme pas combien j'y gagne, de l'ordre des 150-200gr par roue a tout casser ? Cette sensation que les roues accélère toutes seules  :ouch:

J'ai gagné plus d'un kg en changeant de roue l'année dernière, en plus de passer de CAA à TL... Ça s'est bien fait bien sentir :D

calimeropierro a écrit :

Ca me parait en effet être un super combo vu la pratique. Spectre d'utilisation assez large et grip correct.
(pour info c'est ardent devant et crossmark derrière)

Ardent à l'avant c'est quand même léger :/
Je mettrai au minimum un Noby.

Pour ceux que j'ai essayé, et pour du Trail / AM : (AR / AV)
- monte legère : ardent / Noby
- monte moyenne : Noby / Hans Dampf
- grosse monte : Hans Dampf / Magic Mary ou Toro

Mais je metterai pas un ardent devant pour un gars de 90kg :jap:

calimeropierro a écrit :

+1
Une potence avec de l'angle c'est pas plus cher par contre ?

Sur les courtes j'ai l'impression oui. Mais sur les longues ça semble pas trop.

crotall a écrit :

Temps que je suis dans mon après midi question de gros noob, retendre les rayons d'une roue ca se fait pas a l'improviste, le mieux c'est d'amener chez un cyclo pour qu'il s'en occupe avec les bon outils ?  

J'ai pas de voile, mais je pense qu'il faut retendre tout ça

Perso les roues je les file au bouclard : ça coûte keud et ils ont le matos & l'habitude :jap:

n°53417053
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2018 à 15:44:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

tu dois monter aux arbres maintenant (à vtt). :o
GG en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2018 à 15:45:48

---------------
n°53417411
Raoul Guin​ness
Posté le 30-05-2018 à 16:10:58  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu dois monter aux arbres maintenant (à vtt). :o
GG en tout cas.

Bof, pas vu de différence, je suis toujours aussi mauvais en fait :D  

Au fait, un petit bilan de mon OTB d'il y'a 10 jours.

Pour mon annulaire :
- un arrachement osseux sur le bord ulnaire du ligament latéral
- petits arrachements osseux au regard de l'articulation inter-phalangienne proximale du 4° rayon. Tuméfaction des parties molles associée.

Pour les cotes.
- Pas de fracture déplacée  [:nozdormu]  

Bizarrement, je n'ai pas spécialement mal au doigts en revanche, je douille pour les cotes. Impossible de dormir, j'ai mal quand j'éternue, que je me mouche et tout et tout. Classique quoi.
Je dois faire une IRM pour approfondir tout ça.  
La routine en quelques sorte.  :(  

---------------
n°53417470
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-05-2018 à 16:14:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bof, pas vu de différence, je suis toujours aussi mauvais en fait :D

Au fait, un petit bilan de mon OTB d'il y'a 10 jours.

Pour mon annulaire :
- un arrachement osseux sur le bord ulnaire du ligament latéral
- petits arrachements osseux au regard de l'articulation inter-phalangienne proximale du 4° rayon. Tuméfaction des parties molles associée.

Pour les cotes.
- Pas de fracture déplacée [:nozdormu]

Bizarrement, je n'ai pas spécialement mal au doigts en revanche, je douille pour les cotes. Impossible de dormir, j'ai mal quand j'éternue, que je me mouche et tout et tout. Classique quoi.
Je dois faire une IRM pour approfondir tout ça.
La routine en quelques sorte. :(

Welcome to Team [:elfe_smileys:4]

Ça reste un sport dangereux... ;)

Message édité par kham le 30-05-2018 à 16:14:33

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53418462
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-05-2018 à 17:26:52  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Etonnamment, les composants ride alpha ne sont pas si lourds.
Mes roues d'origines étaient à 1800 g la paire de mémoire par exemple.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53419354
h4rl0ck197​8
Posté le 30-05-2018 à 18:55:02  profilanswer

Fin août je devrais participer à une nocturne en relais, je vais donc avoir besoin de matériel, mais je ne compte pas investir une petite fortune car je ne l'utiliserai au final que très rarement.
Si j'ai bien compris d'après mes premières recherches, il faut idéalement un faisceau large sur le cintre et un plus directif pour la lampe sur le casque.

Du matos chinois à recommander ? Des trucs à éviter ?

Merci.

n°53419469
Guigui
Posté le 30-05-2018 à 19:09:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Fin août je devrais participer à une nocturne en relais, je vais donc avoir besoin de matériel, mais je ne compte pas investir une petite fortune car je ne l'utiliserai au final que très rarement.
Si j'ai bien compris d'après mes premières recherches, il faut idéalement un faisceau large sur le cintre et un plus directif pour la lampe sur le casque.

Du matos chinois à recommander ? Des trucs à éviter ?

Merci.

Je trouve aussi qu'il faut avoir les deux sources cohérentes en puissance lumineuse / m2 sinon quand ton œil passe de la plus puissante à la plus faible tu ne vois rien.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°53419817
chimm
Posté le 30-05-2018 à 19:54:49  profilanswer

Première nano sortie depuis des mois, première gamelle :love: un joli OTB en suivant un petit sentier de prairie où il y avait plus d'herbes que les années précédentes et un beau gros trou qui n'y était pas :D Bon rien de méchant juste des abrasions... :jap:

Mais pour un retour ça commence bien... :D

n°53419917
h4rl0ck197​8
Posté le 30-05-2018 à 20:06:42  profilanswer

T'avais un casque cette fois ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)