| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:01:35 ![]() ![]() |
Guigui |
A mon avis un changement de roues + pneu ferai déjà une grosse différence. Pour les roues tu peux guetter des bonnes DT Swiss sur RCZ, ou aller chez un monteur recommandé par le topic. Pour les pneus, je dirais qu'il ne faut pas trop descendre quand même sinon tu va perdre confiance dans ton grip.
Il faut baisser ta pression aussi. Tu est à combien de SAG ? Message édité par Guigui le 30-05-2018 à 10:09:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
crotall |
|
Yann_421 |
Guigui |
Et axes 15/100 & 12/142 ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-05-2018 à 10:38:50 |
h4rl0ck1978 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
crotall |
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 30-05-2018 à 10:46:49 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:42:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'en rajoute une couche : change tes roues + pneus, tu aura l'impression d'avoir changé de vélo. Pour te donner une idée, pour roues + pneus : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2018 à 10:56:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crotall |
|
Message édité par golfix le 30-05-2018 à 10:55:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pour te donner une idée, pour roues + pneus : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2018 à 10:58:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crotall |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai les E1650 et j'en suis ravi, après c'est peut être de la merde pour le topic --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | A vérifier en fonction de ce que te répondra commencal pour le format des roues à choisir, ça ressemblera à quelque chose comme ça chez RCZ :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
crotall |
|
Guigui |
|
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 30-05-2018 à 11:17:25 |
cumstorm |
|
Guigui |
|
crotall |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-05-2018 à 11:37:11 |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
|
crotall |
|
kham Le temps passe trop vite... | Très bien les XM 1501 mais dans ton vas éviter celles en 22.5mm qui traînent parfois sur RCZ. Si tu es costaud et attaques bien, elles sont peut-être un peu fines. Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2018 à 11:58:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
crotall |
|
mykado |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |