| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:38:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | J ai fait une presque demi pentier ( 43km ) en rp
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Petite technique à partir de 3min10s : https://vimeo.com/67723111 sans même retirer la roue. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 28-05-2018 à 14:33:27 |
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Mais oui, quel boulet On parle bien de la même chose avec Enikka, mais j'ai parlé de garde au lieu du point de contact EDIT : j'ai recherché, c'est carbon38 qui m'a "enduit dans de l'erreur " avec son histoire de garde Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 28-05-2018 à 14:37:46 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:36:07 ![]() ![]() |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-05-2018 à 15:19:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
lei_wulong |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | toujours plus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Peyes | ca repond pas a la question Message édité par Peyes le 28-05-2018 à 19:32:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca va exagère pas non plus... arrête de te croire plus grand que ce que tu es Message édité par bneben le 28-05-2018 à 19:36:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah t'arrivera à rouler quand même. Message édité par homme des bois le 28-05-2018 à 19:38:32 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Avec une selle femme, tes oIo vont morfler Sinon, pour le reste y a pas non des différences énormes je pense --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Ça me fait pareil avec le Shan : quand la limite du bonhomme arrive, le vélo te dis qu'il est à l'échauffement Alors qu'avec le Zesty on est plutôt d'accord
Sur les vélos de base : Sur les gammes plus hautes : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-05-2018 à 20:37:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 | Suite de mon aventure pour le remplacement de la cartouche de ma KS LEV qui s'était vidangée dans mon cadre...
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |