| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : Ça vaut quelque chose cette selle pour remplacer/compléter celle fournie de base avec le Grand Canyon AL SLX 8.0 (à part 6€ Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-05-2018 à 22:26:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 22:25:43 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | J'attends d'avoir la nouvelle L'actuelle va partir en retour SAV mardi car jeu latéral aussi et assez dure à la descendre et monter. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Foncky |
|
Foncky |
|
Astro-Pepito |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | Wolftooth ou Bikeyoke pour transformer la durite en câble sur la Reverb, vidéos de montage sur les deux sites. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2018 à 10:50:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 10:49:34 ![]() ![]() |
sakuraba |
Pour XC trail. Condition humide ( rp ) bon mordant à froid surtout. Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-05-2018 à 11:01:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui sauf qu'il te faut l'adaptateur hydraulique/Méca. --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
enikka | Hello, dites, pour arriver à 30€ sur CRC je compte prendre une chaine de secours pour mon Spectral, pas de raison de prendre autre chose que celle que j'ai?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'étais coincé, compétition quelques jours plutard, impossible sans tds ... --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | chez bike yoke,tout a l air inclu. 100€ aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-05-2018 à 13:44:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bestaflex | première sortie avec Edge 200.
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 27-05-2018 à 13:47:24 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-05-2018 à 13:59:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | GG le CR Kham ! Petit CR du jour : 101km, à 18.2 de moyenne et 1287m de D+. Ensuite, j'ai lâché mes compagnons de route, j'avais vraiment de bonnes jambes surtout en ascension vu qu'en descente je suis sur le frein depuis mes deux côtés cassées. Au passage, j'ai pris une poignée de mon Canyon dans la poitrine il y a 2 semaines et ça fait un mal de chien à chaque bosse depuis 3 jours. Soit une côté fêlée soit une inflammation intercostale comme j'ai déjà eu. Malgré la douleur, j'avoine. Une pêche et pour une fois pas la sensation que je suis en train de me cramer. Au point que je ne m'arrête pas au deuxième ravito, je fonce J'ai beau foncer, y a des flamands épilés qui me rattrapent et qui avancent comme si'ils étaient en mobylette Au final, un parcours connu pour moi mais toujours aussi plaisant. Et mon endurance se couple désormais avec plus de puissance. Je ne peux pas nier que la route joue beaucoup. J'ai fait 130 km en route vendredi et ce qu'un pote m'avait dit se confirme. Tu gagnes en rythme et régularité. Bref, je finis la semaine avec 334 km dont 204 en VTT la trace du jour : https://www.strava.com/activities/1598958291 Message édité par Pentier le 27-05-2018 à 14:07:11 |
Foncky |
|
Pere_U |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |