| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fini de monter le meta Dans un mois j'lui parle de RCZ, groupe XT, Yari et E1650 Ah le plateau de 30 est passé sans soucis J'vais raccourcir la durite arrière et j'attends juste un truc comme ça pour le câble de la tds externe Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 25-05-2018 à 17:43:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tiens Les tubes sont bien plus fin que sur le Shan, c'est pourtant du triple butted également. --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 1500$ le groupe XTR M9100 sans les freins, joli HFR compliant Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-05-2018 à 17:53:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:52:23 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-05-2018 à 18:07:31 |
kham Le temps passe trop vite... | Je viens d'avoir un gamin qui s'est pointé à la pharmacie suite à une chute de vélo où il s'est pris une pédale (BMX). Le truc de malade : 5 cm au dessus du tendon d'Achille, 8 cm de long, profond de 2 cm, on voyait le muscle déchiqueté. Il sentait même pas la douleur... Envoi aux urgences direct, rien à faire. Il va morfler un moment le pauvre. Le genre de truc qui si ça t'arrive sur une sortie, tu rentres pas... Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-05-2018 à 18:52:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | De même. Message édité par Hellzed le 25-05-2018 à 19:05:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Des sorties sur les Terres noires, à Trévans, un soleil magnifique de prévu, et je ne vais pouvoir faire que la sortie près de chez moi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 19:48:54 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 25-05-2018 à 20:05:47 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | Petite bricole sur le Ner... euh Jeffsy Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-05-2018 à 20:39:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je suis en train de lire l'article de PB: Shimano à inventé un nouvel i spec --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 25-05-2018 à 21:05:34 |
lei_wulong | Sinon, quelqu'un demandait la référence du scotch de protection du cadre: j'utilise du 3M 2228. Epais mais pas trop, résistant et recollable. |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Mon Toro a fait entre 3 et 4000 km Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-05-2018 à 22:04:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
C'est tellement ca
Ah tu tombes bien à propos du jeffsy. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 25-05-2018 à 22:35:19 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-05-2018 à 22:42:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-05-2018 à 00:07:38 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |