| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 12:16:25 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Hellzed | Oui doit yavoir ma frimousse dans tes dossiers photos Strava. Eau douce, fraîche (mais bien moins que dans le Queyras), température extérieure à plus de 25 = satisfaction
Parfait pour du camping sauvage aussi ce coin. Pas grand monde. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-05-2018 à 12:48:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 | Quelques images en attendant l'annonce :
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Les galets sont en 14 dents ou je rêve? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Non, au contraire c'est intéressant, c'est ce qui se fait en route pour gagner du rendement. L'avantage que je vois en vtt c'est l'augmentation de la taille des roulements et donc une meilleure tenue dans le temps et dans la boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | je veux bien que tu expliques comment ça fait gagner du rendement stp
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ils n'associeront pas le 2x avec la 51 le ratio serait n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-05-2018 à 13:54:58 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
cartemere | des c.assos quoi |
delantera Hail Seitan. |
Renaud_ | D'ailleurs vous êtes plutôt cuissard avec short par dessus ou short avec sous-short clipsable ? J'ai besoin de me ré-équiper je cherche les bons plans. Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 25-05-2018 à 14:35:59 |
Jarod 03 | Dites, ça passe ce genre de pneu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |