| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Même au prix du X01, ça va piquer...surtout en arrivant 2 ans après et avec un nouveau format de CRL Message édité par kham le 24-05-2018 à 17:20:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:20:22 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 24-05-2018 à 17:56:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | J'attends de voir si y'a de nouveaux freins xtr trail perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 24-05-2018 à 17:59:50 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 18:03:44 ![]() ![]() |
squale22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 24-05-2018 à 20:49:57 --------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2018 à 21:49:23 |
Guigui |
Après vérification j'en ai deux autres à traiter L'Epixon de la chtiotte, qui a dû l'appuyer sur un caillou Je vais finir par mettre des capotes à fourche en neoprène
J'avais les anciens en monte d'origine, pas terrible en effet. En version papier cigarette en plus, bien sûr Là c'est le nouveau dessin en SS. L'essai de midi est plutôt concluant, en sous bois humide avec pierres bien lisses et humides justement... Il fait pas de miracle mais il passe mieux que le HD TrailStar après 1600km, pourtant avec une taille de moins (2.25 vs 2.35) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-05-2018 à 21:59:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Parle pour toi, on voit que tu as pas traversé le fleuve Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-05-2018 à 22:07:22 |
Jay Kay |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |