| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:04:11 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 26" quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | C'est valable sur du 26, 27.5 ou 29 en Crest MK3, Arch MK3 ou Flow Mk3.
|
mykado |
|
Guigui | Bon changement de pneus ici. Toro / Hans Dampf en PLS tous les deux, remplacés par : - Magic Mary SS TLE 2.35 Addix Soft
Par contre le MM en 2.35 sur mes jantes de 22.5mm ça fait un ballon plus petit que le Toro 2.35 (et plus petit que le MM 2.35 sur les jantes en 30mm du Shan), et les flancs sont moins rigide aussi... Le Toro c'est pas mal : je verrai si j'y reviens après
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-05-2018 à 09:26:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:43:08 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 38 pour Del en 29" tu veux dire Visiblement seul la version XTR 12v sans di2 sera présenté. Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 24-05-2018 à 09:51:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-05-2018 à 09:49:06 --------------- Viendez faire du VTT |
Mais c'est vrai que vu ce qu'il envoie sur Strava, ça doit être impressionnant. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-05-2018 à 09:55:23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 24-05-2018 à 09:57:52 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Jemibo |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par kham le 24-05-2018 à 11:09:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
J'aime le shifting de Shimano. Je suis pas fan du SRAM (enfin j'en ai qu'un en SRAM : le XC en vieux 2x10 X9) Le 1x11 SLX du Shan est top je trouve
Pareil sur le TS, le XC et celui de madame
Message édité par Guigui le 24-05-2018 à 10:55:12 |
mykado | |
Hellzed |
Ouai confirmation de ce que je pensais, les gendarmes sont pas à jour. VTT autorisé sur pistes (au sens chemins donc pas que Dfci), le sticker est sur tous les panneaux d'entrée du massif. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
Mais bon, SR de 11 kg + pneus XC à 2 bars et pas de sac à dos de 10kg --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bike deal days chez PBS. Le 1 classique sort à 3799€ prix catalogue. Ça laisse de la marge pour upgrader les roues ! Message édité par kham le 24-05-2018 à 11:51:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 24-05-2018 à 12:15:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il faut juste savoir clairement ce que veux dire "hors des pistes" |
cairn-ivore | Qu'est ce qu'une "piste" ? Edit : burned Message édité par cairn-ivore le 24-05-2018 à 12:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |