| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Edit : burned Message édité par cairn-ivore le 24-05-2018 à 12:18:07 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 12:17:49 ![]() ![]() |
Hellzed | Définition du dico, donc comme indiqué plus haut pas que DFCI Ce bordel.. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 24-05-2018 à 12:25:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore | Les Calanques sont dans une situation particulière, dirons-nous... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Marseille. |
mykado |
Message édité par mykado le 24-05-2018 à 13:27:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 13:37:16 ![]() ![]() |
remix84 | https://www.facebook.com/p2vteam/vi [...] 414781539/
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
Vicporc |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 24-05-2018 à 14:14:50 |
Guigui |
|
Jay Kay |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Vicporc |
J'allais préciser en edit puis j'ai eu la flemme Je passe quasiment sur tous les chemins que j'emprunte mais j'évite les parties rocailleuses / boueuses, quand je me retrouve dedans faut marcher, d'où mon envie de vtt Message édité par Vicporc le 24-05-2018 à 14:32:41 |
Yann_421 |
Guigui | Bon j'ai deux petits CR techniques de retard que je met ici pour ceux qui rechercheraient dans le topic
Premier amorto pour moi (j'ai déjà fait pas mal de fourches). Plus de 2 ans et 3600 km sans entretien, il fallait s'y mettre ! En fait c'est vraiment simple, pas plus dur qu'une fourche. Le kit joint Fox contiens la graisse spéciale Ça passe crème. L'astuce de la CAA pour dévisser est très efficace. Seule chose : avoir un étau à mords mou (ou un établis mords en bois) facilite grandement la tâche, à la fois pour ouvrir en toute sécurité et pour refermer sans trop galérer Au final assez rapide : 30 minutes en prenant bien son temps pour une première Et le résultat est là : il est redevenu sensible comme au premier jour Autres ressources : Message édité par Guigui le 24-05-2018 à 14:46:46 |
Guigui | # CR entretien Fourche Formula 35 C'est pas une fourche très courante, l'internet manque un peu de ressources dessus... Je n'ai fait que le bas, une révision complète ayant été faite il y a à peine 1 an Je me suis basé là-dessus : Cette page est pas mal aussi : Au final c'est très similaire aux RS & Fox, pas de difficulté. Les produits sont un peu moins courants (balistol...), et les kit joints sont plutôt cher par rapport aux RS (comme les Fox quoi).
on verra en fin de saison ou l'année prochaine Message édité par Guigui le 24-05-2018 à 14:48:00 |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc |
|
Delantera Hail Seitan. | Annonce demain apparemment:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Temps de réaction toujours aussi long --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 1500€ le groupe Même au prix du X01, ça va piquer...surtout en arrivant 2 ans après et avec un nouveau format de CRL Message édité par kham le 24-05-2018 à 17:20:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |