| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est les reco de Sram, et j'avais pas l'équipement sur moi donc à voir quand je suis chargé --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | Perso 15-20% de SAG pour la Pike.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-05-2018 à 11:24:11 |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 12:07:15 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Question posée mille fois mais je ne retrouve pas la réponse: c'est quel modèle de bande TESA que vous recommandez pour la protection de cadre ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
On va y aller à la cool, sachant que ces sont des étapes de 50+km et 1500+ de D+. De toute façon, on se doit d'arriver à notre point de chute qui sera différent tous les soirs. Message édité par worm'skiller le 22-05-2018 à 12:33:43 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2018 à 13:01:56 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
|
waylan | Il me semble qu'isl conseillent (les fabricants) d'ajouter 1 à 2 cm à la mesure des ischions pour choisir sa selle (en fonction de la position aussi). Donc si ma mémoire est bonne elle serait peut être un tout petit peu juste, mais il faut l'essayer. Edit:
A adapter à son ressenti et sa pratique, mais ça peut donner un point de départ. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-05-2018 à 14:11:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon c'est fait pour ma part, j'ai démonté les principaux "jeux"/roulements du VTT Cette kiroule de dingue De l'eau qui sort encore du cadre cet aprem... Je démonte le BDP, pareil de l'eau, de la boue... Bref c'est la misère ! J'ai tout regraissé et remonté, mais le BDP est en fin de vie (un coté en OK, l'autre coince un petit peu). Bref... Le marché de la bille à encore de beaux jours devant lui. Message édité par bneben le 22-05-2018 à 14:58:25 |
kham Le temps passe trop vite... | Vous me foutez les boules Message édité par kham le 22-05-2018 à 14:52:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Il reste aussi certainement vos Jdd qui étaient déjà mort à mettre à la poubelle |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour ceux qui ont des selles Fabric, vous avez pris quel modèle / forme ? Car à la base on dirait que c'est plutot prévu pour la route non ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ouép mon JDD était déjà mort, m'en fou |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai ce BDP :
|
remix84 | N'oublions pas que Bneben a fait du T5 sous marin à la fin contrairement à nous.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Franchement je pensais que vous alliez me suivre quoi Tien je suis tombé sur un forum ou un mec disait qu'il passait de la graisse/huile avec une aiguille sous les caches des roulements étanches ... A tester non ? Message édité par bneben le 22-05-2018 à 15:06:51 |
Jay Kay | Perso j'ai jeté le vélo à la déchet' en passant. Prochaine kiroule je viens en bitouine, y'a bien moins de roulement Message édité par Jay Kay le 22-05-2018 à 15:05:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
everybodie | Si c'est un pédalier en Axe 24 tu peux mettre les Shimano car même diamètre Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-05-2018 à 15:15:51 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | Pour ceux qui ont rouler quelques bikepark l’été, en general vous trouvez toujours un logement avec un garage ou un local pour le velo ?
|
pvcr |
Delantera Hail Seitan. | on roule quand il pleut aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | Plutot content du Praxis M30 pour le moment.
|
Jarod 03 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kheops_ | Bonjour, quelqu'un ici sait comment se passe le remboursement d'une commande annulée chez RCZ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |