| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 23:06:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
Si tu ne te laisse pas assez de temps de récupération, tu risque des blessures de tout type : musculaires, tendineuses, à l'extrême osseuses (fracture de fatigue) même si en vélo ca doit être rare Il faut essayer de monter progressivement après une longue coupure, bien laisser de la recup entre les sorties (24h, voir 48h pour les grosses), et bien sûr beaucoup boire et dormir
Si besoin j'ai l'extracteur, ainsi que les empreintes pour presse, montées en presse maison à base de tige filetée --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Ha ouais quand même Mais du coup faut tout démonter là non ? Genre même les bas de fouches quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Ceci dit je suis pas contre les refaire en ki un de ces week-end --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-05-2018 à 08:55:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 07:45:53 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Si tu as les conditions qu on a eu à chaque sortie tu laisseras tomber le VTT pour te mettre à la natation |
Raoul Guinness |
Si je suis en état, j'en suis, mais c'est pas gagné. Je ne peux toujours pas plier mon doigt et les côtes me font encore mal. Je vais essayer d'aller chez le doc aujourd'hui ou demain.
J'ai fait ça lors de ma 1er sortie VTT, c'était très sympa.
euh, c'est pas ça que tu proposes quand même ? Pensée émue aux 2 VTTistes qui ont chuté mortellement peu après le poste forestier en 2007 et 2008. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-05-2018 à 08:48:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jarod 03 |
|
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-05-2018 à 09:24:21 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-05-2018 à 09:33:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment savoir jusqu’à quelle pression je peux descendre au minimum sur mes pneus? --------------- “Empezó la nueva era” |
Rocknroll | Tu descend jusqu'à ce que la jante tape, et la tu en remet un peu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les plus simples sont apparemment très simple --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Tiens, j'étais sûr que c'était vous, les deux qui avaient continué |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-05-2018 à 10:38:17 |
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |