| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon faudra que je regarde ce qu'il faut en outils pour démonter et remonter tout ça après confirmation de la compatibilité... Message édité par bneben le 22-05-2018 à 16:07:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rappel Hellzed et moi faisons la traversée des Calanques demain, beau temps annoncé, environ 35km 1800D+ aménageable, si certains veulent nous suivre --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Par la mer ? |
waylan |
Edit:ortho Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-05-2018 à 22:12:27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sinon j'ai trouvé des roues en 29" Niveau pneus j'aimerais peut être changer et aller voir chez Schwable , moins d'1 kg par pneu obligatoire Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 22-05-2018 à 17:17:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:10:38 ![]() ![]() |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
Grosse config : Magic Mary / Hans Dampf Perso je trouve le combo Magic / Noby du Shan parfait, je vais mettre le même sur le caillou Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2018 à 17:33:13 |
Jarod 03 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-05-2018 à 18:16:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 22-05-2018 à 18:25:12 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bestaflex | y'avait pas un site teuton avec les pneus moins chers ? avec la fin de la boue je vais probablement changer mon rocket ron AR avant qu'il n'éclate quand un caillou va le regarder de travers.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-05-2018 à 22:16:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah les Evo SS soft , Le MM à l'avant c'est pas pire qu'un DHF ...c'est à l'arrière que ça se complique. --------------- Viendez faire du VTT |
Korana | Une ptite question orientée matos XCO
--------------- Flick' R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Froooom | C'est quoi la religion du topic sur les SR Titane low cost ? Au hasard le Titus Fireline ?
--------------- Flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Blague à part, doit pas y avoir beaucoup de titane ici ( à part le XC de Del, mais je pense pas que ce soit un low cost...) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |