| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:38:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Finalement, je me suis fait aider par le mecano de ma boutique Spé (ancien mecano de course) et lui ai fait faire un réglage de la fourche. Ça marche beaucoup mieux maintenant, avec une meilleure tenue en début de course sans perdre en sensibilité et une pression "normale". Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2018 à 09:50:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-05-2018 à 09:58:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand je prends le Trance de Junior, je trouve que les suspensions ont un comportement totalement différent. Et pourtant c'est réglage d'origine sur le sien et la seule différence c'est Perf Elite chez moi vs Factory. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-05-2018 à 10:28:23 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:37:03 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai pris chez Wheelproject ! Edit : mince tu parlais de ACE ? Message édité par bneben le 18-05-2018 à 11:03:32 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'ailleurs il vient d'ou ce cadre ? parceque 1000 balles ça va quoi ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-05-2018 à 10:51:52 |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comment je prends cher Message édité par homme des bois le 18-05-2018 à 11:33:06 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai hâte de l'essayer |
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
Vicporc | Du GX Eagle Boost c'est pour aller avec des roues boost (car la ligne de chaine est modifiée) c'est bien ça ? |
everybodie |
|
Vicporc | D'ac, merci |
bestaflex | Moment nutella avec RCZ qui envoie des mails avec des codes promo qui marchent pas sur le site, qu'ils ne connaissent pas et moi qui leur fait des capture d'écran de leur propre spam... |
Vicporc | J'hésite à chopper du XT m8000 sur rcz, 130balles dérailleur (chape longue) + cassette en 11-42 + chaine.
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 18-05-2018 à 15:27:35 |
everybodie |
|
Vicporc | J'ai vu mais me disait que ça doit être compliqué à revendre un shifter gauche, la mode a plutôt l'air au mono-plateau |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je vois que la mode est au mono-plateau et je vois les problèmes que ça peut poser (soit tu moulines passé 30 km/h soit tu ne montes rien), mais quels sont les avantages ? Gain de poids ? Gestion des vitesses facilitée sans risque de s'embrouiller entre les plateaux et les pignons ? Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 18-05-2018 à 16:21:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
biohazard_4949 |
Message édité par biohazard_4949 le 18-05-2018 à 16:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |