| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
biohazard_4949 | Reprise du message précédent :
Message édité par biohazard_4949 le 18-05-2018 à 16:32:53 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:31:11 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Hellzed |
Sur le poids autant prendre des Crank egg11.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2018 à 17:04:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mykado |
|
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | La nouvelle lefty simple té me fait vraiment peur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 18:24:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Han et les nouveaux racing Ray et Ralph --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
everybodie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bah celle-ci est moins moche que les précédentes justement. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
Raoul Guinness | Petite question pneu et tubeless. C'est des pneus et des jantes différents. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-05-2018 à 21:22:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | Tant qu'il tourne "rond" sans enfoncement ou bourrelet c'est bon, des fois les tringles glissent et ça claque pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-05-2018 à 21:28:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 | Oui ca peut se boucher en séchant à l'intérieur de la valve. |
Raoul Guinness | Ok. j'achèterai une valve lors de ma prochaine commande.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Tu nettoies ça comment ? En cherchant des infos sur la jante (c'est bien 25mm), je suis tombé sur ce tuto qui dit que le flap est à usage unique. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-05-2018 à 21:51:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-05-2018 à 22:00:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Raoul Guinness |
Guigui |
Je suis bien d'accord Mais 9-50 et Eagle c'est plus le même tarif. La question était de savoir si le surcoût valait la peine : pour moi il le vaut pour passer de 2x10 à 1x11, mais pas (encore ?) pour aller sur le 1x12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bien et toi ça va ? |
Raoul Guinness | A priori, pas de baisse de pression sur mon nobby nic --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | Toc Toc Toc !!!
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver | Voilà que je regrette le miens |
Message édité par Tahitiflo le 19-05-2018 à 18:02:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | Le nerve je le garde pour l'hiver et la gadoue mon jeffsy n'aime que le granite et le dénivelé En fait je devais investir l'année prochaine pour mes cinq!à)* ans mais la remise de 10% à précipité les choses j'ai une question à ceux qui ont changé le plateau de leur jeffsy j'ai commandé un plateau raptor en boost oval (offset=0) mais il semble que le raceface ai un offset de 3mm donc j'aurais du prendre le raptor standard à 3 mm d'offset ? autre question je sais ca fait 2 si je démonte le pédalier je dois desserrer la molette de précontrainte avant de le remonter la manivelle droite et refaire le régale du jeu ou ca n'est pas nécessaire ? Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 19-05-2018 à 19:05:17 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
h4rl0ck1978 |
Joli. Tu vas te faire plaisir dans le Cantal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |