| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : 80kg tout équipé, mais je roule comme un vieux En revanche, j'ai eu un mal fou à trouver des réglages qui me convenaient. Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-05-2018 à 10:06:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 10:05:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mykado |
|
bestaflex | Moi j'ai déjà talonné ma recon 120 mais j'avais mis la pression recommandée. Depuis ça va mieux. |
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Donc talonner sur du single certes accidenté (racines, pierres) sans taper dedans, là ça me poserait problème. Quand je roule dans les terrains les plus engagés pour moi, il me reste environ 3 cm. Message édité par kham le 17-05-2018 à 11:09:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado | Actuellement je retape des vieux vtt pour aller faire de la route de halage avec ma copine. Le Strive c'est un peu overkill la |
Guigui |
|
everybodie |
|
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment ça la potence n'atteint pas le haut du tube de fourche??
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm | Tu peux aussi mettre une petite entretoise au dessus de la potence. Le tout est que le haut du pivot n'arrive pas au rat du bouchon pour pouvoir pré-contraindre correctement le JDD. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 17-05-2018 à 12:06:58 |
mykado |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
toutnoir ex-Pistobouleur | La news du jour: le dernier Pivot est en 12x157 à l'AR Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 17-05-2018 à 15:51:08 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 17-05-2018 à 16:21:06 --------------- Flick r |
Pere_U | Juste pour vous:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 | Non, justement c'est pas le même, les flasques sont écartées par rapport au vieux.
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bestaflex | ou d'inventer des roues à batons jetables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |