| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:32:13 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais ce sont les moins chers |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cd5 / g r e w t | ça passe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 13:32:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Foncky |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Que c'est long pour expédier un cadre chez Commencal --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Vicporc |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2018 à 14:35:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 15:11:39 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 15:13:13 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Par contre y'a que bike24 et bike component qui vend la pièce et c'est partout en rupture --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah merde, donc c'est pas une bonne idée de vouloir passer en 160m --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est complètement de la merde du coup de mettre la mention 27.5+/29 sur la fourche --------------- “Empezó la nueva era” |
Astro-Pepito |
Les deux pneux sont tubeless ready : le Nobby Nic et le Rocket Ron qui sont bien tubeless ready dans leur version bleue speedgrip, et mes pneus sont bien bleus et marqués speedgrip sur le site de Canyon donc s'ils le sont pas c'est qu'il y a un problème |
Foncky |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 15:47:22 |
Le pédalier va être tellement plus haut? Avec 2 cm de plus sur la fourche? Si je te comprends bien, rouler en basse pression ou en pression plus haute à l'avant doit faire un changement monstre également. Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 16-05-2018 à 16:11:16 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | T'as essayé de mettre plus de tokens pour augmenter la progressivité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |