| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:37:01 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Il veut peut-être devenir ambassadeur Lapierre, en même temps vu que le sien a tenu le choc tout ce temps, ça serait un juste retour. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 15-05-2018 à 22:03:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t | Bof, c'est pas l'idée non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
squale22 | au programme de la session Cantal 2018 col de rombière direction bec de l'aigle et téton de vénus et si possible sommet du puy bataillouse
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 16-05-2018 à 17:36:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
dafunky |
Sur ce topic ceux qui savent en ont tellement ràb des noobs... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:21:02 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
enikka | Je n’ai pas à me plaindre non plus
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Tu devrais regonfler et prendre la roue à l'horizontal puis faire en sorte que le liquide bouche bien cette zone en "secouant". T'as mis du scotch tubeless? Quelle quantité de préventif pour quelle taille de pneu? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-05-2018 à 09:15:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Astro-Pepito |
Je vais regarder en détail mais j'ai pas vu d'endroit où ça serait crevé pour l'instant. C'est sur le Grand Canyon AL SLX 8.0 donc jantes Mavic XA et pneu avant Schwalbe Nobby Nic Addix Speedgrip en 29x2.35". Pour le moment j'ai fait trois petites sorties (environ 90 km au total) avec chambres à air, et pas encore roulé en tubeless vu ce problème.
C'est déjà regonflé |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si ça claque c'est bon, mais 2 bouchons ça fait pas beaucoup non?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Astro-Pepito |
J'ai répondu en même temps que toi |
Astro-Pepito |
|
everybodie | Normalement c'est environ 100ml si tu veux être sur avoir assez de préventif pour faire l’étanchéité initiale et avoir du rab pour les crevaisons.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 09:42:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
D'après la fiche du préventif ça fait environ 80 mL. Je peux en rajouter un troisième pour arriver à 120 Effectivement ça dégonfle assez lentement pour pouvoir rouler, mais ça rassure pas
C'est vendu comme ça, y a plutôt intérêt à ce qu'il le soit oui |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Les Nobby Nic fantôme de RCZ sont de retour ! j'ai cliqué 1 minute après avoir reçu le mail: épuisé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
Astro-Pepito | Oui oui j'ai bien secoué, j'ai fait gaffe à ça. Par contre j'ai vu sur la fiche du préventif qu'ils recommandent de tourner/secouer la roue avec le préventif avant de regonfler, on a fait l'inverse |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 10:33:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
jerems | Changement de pneu avant sur mon hardtail.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nmz |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |