Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53271758
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-05-2018 à 21:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Si tu savais le coup que je suis en train de tenter, ça fait trois jours que je tremble comme une feuille sans oser appuyer sur le bouton envoyer [:eric le-looser] .

Tu as une autre voisine?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 21:37:01  profilanswer

n°53271910
h4rl0ck197​8
Posté le 15-05-2018 à 21:45:07  profilanswer

Il veut peut-être devenir ambassadeur Lapierre, en même temps vu que le sien a tenu le choc tout ce temps, ça serait un juste retour.

n°53272086
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2018 à 21:54:18  profilanswer

golfix a écrit :

C'est important à ce point pour un 2ème vélo ?

C'est pas pour un deuxième vélo, je suis pas delantera :o  

Mais non c'est pas vraiment important, c'est surtout de la curiosité :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53272232
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-05-2018 à 22:03:29  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas pour un deuxième vélo, je suis pas delantera :o  

Mais non c'est pas vraiment important, c'est surtout de la curiosité :d

effectivement, c'est une deuxième paire de roues.
Je crois qu'il est temps d'investir dans une transmission correcte  :o  

Et laisse Del tranquille, il cultive son prochain DNS (ou DNF)  :o

Message édité par golfix le 15-05-2018 à 22:03:39

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53272260
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2018 à 22:04:57  profilanswer

Bof, c'est pas l'idée non plus :d
Quand l'actuelle sera morte, pourquoi pas, peut être que je vais l'user en velotaffant, plus qu'en VTT en tout cas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53272270
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 15-05-2018 à 22:05:20  profilanswer

enikka a écrit :

Ça pourrait m'intéresser mais j'ai clairement pas la caisse pour faire 1200 de D+, et pour le coup je suis naze en montée, je monte uniquement pour la plaisir de redescendre :D

J'envisage de faire cet itinéraire : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] urins-4334
Mais je ne suis pas arrêté là-dessus, je suis pas un fou du déplusse d'ailleurs un de ces quatre j'irai me faire une longue rando dans la Dombes parce que le plat c'est plaisant aussi (je viens de Seine-et-Marne :D)

n°53272283
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 15-05-2018 à 22:05:47  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je suis dans le Vercors pour 3 jours...

Tant pis pour toi, je t'aurais bien volontiers mis ta pâté :o

n°53273277
squale22
Posté le 15-05-2018 à 23:36:21  profilanswer

au programme de la session Cantal 2018  [:bakk21]

col de rombière direction bec de l'aigle et téton de vénus et si possible sommet du puy bataillouse

http://aufildeschemins.net/carnet/public/Venus/venus_10.jpg
http://aufildeschemins.net/carnet/public/Venus/venus_20.jpg
http://aufildeschemins.net/carnet/public/Venus/venus_22.jpg

http://aufildeschemins.net/carnet/ [...] n-de-Venus

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 16-05-2018 à 17:36:25

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53273370
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-05-2018 à 23:55:26  profilanswer

Elles envoient du rêve ces photos !
J'ai l'impression que tu le fais régulièrement, le Col de la Rombière ? :o

Spoiler :

(J'ai déjà dû te la faire...)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53273998
dafunky
Posté le 16-05-2018 à 08:21:02  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Avant-hier j'ai passé mes roues en tubeless et ...
Ça vous est déjà arrivé ? Que faut-il faire pour y remédier, rien de spécial ou refaire la monte ?
L

Sur ce topic ceux qui savent en ont tellement ràb des noobs...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 08:21:02  profilanswer

n°53274115
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-05-2018 à 08:41:54  profilanswer

Nope, tu verras, à l'usage, il est vraiment bien.  ;)

n°53274176
Raoul Guin​ness
Posté le 16-05-2018 à 08:50:20  profilanswer

dafunky a écrit :

:lol: ... mis je veux bien la réponse à sa question car je vais changer mon pneu arrière ce weekend, et je ne l'ai jamais fait. Et comme il m'arrive toujours des trucs "chelou" dans le même genre que la photo qui a été posté... [:max evans]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°53274234
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 16-05-2018 à 08:56:41  profilanswer

dafunky a écrit :

Je suis noob niveau matos et technique et j'ai eu pas mal d'infos intéressantes sur ce topic :o

n°53274369
enikka
Posté le 16-05-2018 à 09:12:24  profilanswer

Je n’ai pas à me plaindre non plus :D  

Astro-Pepito a écrit :

Avant-hier j'ai passé mes roues en tubeless et en revenant ce soir je trouve le pneu avant bien dégonflé, à peine un bar. Je le remonte à 3 histoire de bien le mettre en pression et j'entends des petit craquements. En faisant tourner la roue pour répartir le préventif, je me vois ça, comme vous pouvez le voir à la jonction entre la jante et le pneu :
https://i.imgur.com/Do7lG3C.gif

Ça vous est déjà arrivé ? Que faut-il faire pour y remédier, rien de spécial ou refaire la monte ?

Sur l'arrière a priori ça va, un poil dégonflé aussi mais rien de fou je pense (2 pour 2.4).

de ma trèèès maigre expérience, si tu filtres sur mon pseudo la semaine dernière, ça m'a fait ça parce que mon pneu était crevé au niveau de la tringle, juste sous la jante, ça faisait exactement comme toi sur la photo quand je pompais
Sinon précise leur déjà quel pneu et quelle jante tu as, TL ready toussa...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53274404
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-05-2018 à 09:14:52  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Avant-hier j'ai passé mes roues en tubeless et en revenant ce soir je trouve le pneu avant bien dégonflé, à peine un bar. Je le remonte à 3 histoire de bien le mettre en pression et j'entends des petit craquements. En faisant tourner la roue pour répartir le préventif, je me vois ça, comme vous pouvez le voir à la jonction entre la jante et le pneu :

Sur l'arrière a priori ça va, un poil dégonflé aussi mais rien de fou je pense (2 pour 2.4).

Tu devrais regonfler et prendre la roue à l'horizontal puis faire en sorte que le liquide bouche bien cette zone en "secouant".

T'as mis du scotch tubeless?

Quelle quantité de préventif pour quelle taille de pneu?

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-05-2018 à 09:15:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53274560
everybodie
Posté le 16-05-2018 à 09:29:50  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

C'est quoi le pneu ? la jante ? le préventif utilisé et les détails de ton montage ?

Comme ça je rajouterai du preventif dans le pneu et si ca ne marche pas refaire le montage.

dafunky a écrit :

Non on roule et on a une vie aussi  :o  

n°53274594
Astro-Pepi​to
Posté le 16-05-2018 à 09:32:29  profilanswer

enikka a écrit :

de ma trèèès maigre expérience, si tu filtres sur mon pseudo la semaine dernière, ça m'a fait ça parce que mon pneu était crevé au niveau de la tringle, juste sous la jante, ça faisait exactement comme toi sur la photo quand je pompais
Sinon précise leur déjà quel pneu et quelle jante tu as, TL ready toussa...

Je vais regarder en détail mais j'ai pas vu d'endroit où ça serait crevé pour l'instant.

C'est sur le Grand Canyon AL SLX 8.0 donc jantes Mavic XA et pneu avant Schwalbe Nobby Nic Addix Speedgrip en 29x2.35".

Pour le moment j'ai fait trois petites sorties (environ 90 km au total) avec chambres à air, et pas encore roulé en tubeless vu ce problème.

mrmeth67 a écrit :

Tu devrais regonfler et prendre la roue à l'horizontal puis faire en sorte que le liquide bouche bien cette zone en "secouant".

T'as mis du scotch tubeless?

Quelle quantité de préventif pour quelle taille de pneu?

C'est déjà regonflé :jap: Lors de l'installation on a bien mis à l'horizontale des 2 côtés pour bien répartir le préventif aussi sur les flancs, mais je ne l'ai pas refait depuis, je vais le refaire. Le fond de jante était déjà fait, j'ai juste bien mis les valves fournies et le préventif selon les quantités indiquées sur le flacon (2 bouchons pour une 29" ). On avait retiré un seul flanc du pneu et il a bien claqué manuellement. Par contre je ne me rappelle pas si le problème est situé du côté où on avait retiré le flanc ou si c'est sur le côté qu'on n'a pas touché.

n°53274610
mrmeth67
Posté le 16-05-2018 à 09:34:17  profilanswer

Si ça claque c'est bon, mais 2 bouchons ça fait pas beaucoup non?

T'as quel largeur de pneu? Et c'est quelle marque le préventif?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53274617
Astro-Pepi​to
Posté le 16-05-2018 à 09:34:45  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est quoi le pneu ? la jante ? le préventif utilisé et les détails de ton montage ?

Comme ça je rajouterai du preventif dans le pneu et si ca ne marche pas refaire le montage.

J'ai répondu en même temps que toi :D C'est le préventif de D4 prévu pour les montes tubeless ready (comme la mienne) et tubeless.

n°53274631
Astro-Pepi​to
Posté le 16-05-2018 à 09:35:58  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Si ça claque c'est bon, mais 2 bouchons ça fait pas beaucoup non?

T'as quel largeur de pneu? Et c'est quelle marque le préventif?

Ben c'est ce qui était noté sur le flacon, ça devrait suffire :D

n°53274661
everybodie
Posté le 16-05-2018 à 09:39:35  profilanswer

Normalement c'est environ 100ml si tu veux être sur avoir assez de préventif pour faire l’étanchéité initiale et avoir du rab pour les crevaisons.

A 50-60ml ca tient mais souvent il ne me reste plus grand chose en rotation dans le pneu et la pression du pneu descend dans la semaine (ce n'est pas génant à l'échelle d'une sortie par contre).

A ta place je rajouterai du préventif et j'irai rouler. C'est la meilleur façon de répartir le liquide dans le pneu ;)

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 09:42:01
n°53274735
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-05-2018 à 09:45:05  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je vais regarder en détail mais j'ai pas vu d'endroit où ça serait crevé pour l'instant.

C'est sur le Grand Canyon AL SLX 8.0 donc jantes Mavic XA et pneu avant Schwalbe Nobby Nic Addix Speedgrip en 29x2.35".

Pour le moment j'ai fait trois petites sorties (environ 90 km au total) avec chambres à air, et pas encore roulé en tubeless vu ce problème.
C'est déjà regonflé :jap: Lors de l'installation on a bien mis à l'horizontale des 2 côtés pour bien répartir le préventif aussi sur les flancs, mais je ne l'ai pas refait depuis, je vais le refaire. Le fond de jante était déjà fait, j'ai juste bien mis les valves fournies et le préventif selon les quantités indiquées sur le flacon (2 bouchons pour une 29" ). On avait retiré un seul flanc du pneu et il a bien claqué manuellement. Par contre je ne me rappelle pas si le problème est situé du côté où on avait retiré le flanc ou si c'est sur le côté qu'on n'a pas touché.

Je commencerais déjà par vérifier que le pneu est bien prévu pour du tubeless. Et que ce n'est pas une version meilleur marché pour les OEM ;-)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53274745
mrmeth67
Posté le 16-05-2018 à 09:45:55  profilanswer

everybodie a écrit :

Normalement c'est environ 100ml si tu veux être sur avoir assez de préventif pour faire l’étanchéité initiale et avoir du rab pour les crevaisons.

A 50-60ml ca tient mais souvent il ne me reste plus grand chose en rotation dans le pneu et la pression du pneu descend dans la semaine (ce n'est pas génant à l'échelle d'une sortie par contre).

A ta place je rajouterai du préventif et j'irai rouler. C'est la meilleur façon de répartir le liquide dans le pneu ;)

Moi c'est plus de 120ml par pneu et pour le 2.6 j'ai du mettre 140 et rajouter un 90 derrière :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53274826
Astro-Pepi​to
Posté le 16-05-2018 à 09:53:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Normaement c'est environ 100ml si tu veux être sur avoir assez de préventif pour faire l’étanchéité initiale et avoir du rab pour les crevaisons.

D'après la fiche du préventif ça fait environ 80 mL. Je peux en rajouter un troisième pour arriver à 120 :jap:

Effectivement ça dégonfle assez lentement pour pouvoir rouler, mais ça rassure pas :o

golfix a écrit :

Je commencerais déjà par vérifier que le pneu est bien prévu pour du tubeless. Et que ce n'est pas une version meilleur marché pour les OEM ;-)

C'est vendu comme ça, y a plutôt intérêt à ce qu'il le soit oui :D

n°53274897
mykado
Posté le 16-05-2018 à 09:57:58  profilanswer

Nmz a écrit :

Le Dual tu as la même gomme entre rangée centrale et crampons latéraux, sur les 3C elle est différente. Cf mon article sur le sujet linké en FP :o.

Après tout dépend ce que tu recherches, un super tacky c'est du dual compound mais ça reste HDG et super tendre. L'idée du 3C c'est d'optimiser comme le font la plupart des fabricants avec des crampons plus durs au milieu et plus tendres sur le côté.

everybodie a écrit :

Le plus dur du 3C reste plus souple que l'exo.
Pour le rendement tu as plus à gagner avec les dessins qu'avec la gomme je pense.
Pour réduire l'addition il faut passer à la concurrence (un Addix Soft c'est un 3C MaxTerra sur le principe). Les non-Exo c'est juste  [:cerveau goatse]  

everybodie a écrit :

Et pourtant je le relink souvent car c'est un bon condensé  :jap:  
Le link vers Michelin est mort sinon. Et ils ont sortis le Gum-X3D et le Magi-X² si tu veux faire une maj.

Merci pour le recap, j'avais oublié cet article, et pourtant je traine pas mal sur ton site  :jap:  

Je n'ai rien contre Schwalbe, le MM me plait bien, par contre en pneus arrière pas fan du HD, ni du semi slick. Du coup en restant sur la meme marque av/arr je trouve que la monte Maxxis est plus homogène.
Je pense tester un DHF avec une gomme plus soft devant, mais garder un dual derrière pour la durée de vie, surement tester le DHR2 en 2.3 du coup  :jap:

n°53274938
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 16-05-2018 à 10:00:41  profilanswer

Les Nobby Nic fantôme de RCZ sont de retour ! j'ai cliqué 1 minute après avoir reçu le mail: épuisé :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53274950
Yann_421
Posté le 16-05-2018 à 10:01:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Moi c'est plus de 120ml par pneu et pour le 2.6 j'ai du mettre 140 et rajouter un 90 derrière :D

:ouch:  
Je mets 120 dans un pneu de 4.8 neuf et ensuite, j'ajoute à peine 60 tous les 6 à 8 mois quand ça commence à perdre un peu.
Pour des pneus en 2.40, je mets à peine 90 dans un neuf et 40-50 pour "faire le niveau" quand la pression ne tient plus.

Tu dois avoir un autre problème pour devoir en mettre autant. Faut bien secouer le préventif avant de le mettre, sinon la pulpe elle reste en bas. :o
A moins que tu n'aies passé en tubeless un pneu déjà bien rincé et complètement poreux.  :D

---------------
Flick r
n°53275016
mykado
Posté le 16-05-2018 à 10:05:51  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

D'après la fiche du préventif ça fait environ 80 mL. Je peux en rajouter un troisième pour arriver à 120 :jap:

Effectivement ça dégonfle assez lentement pour pouvoir rouler, mais ça rassure pas :o

Astro-Pepito a écrit :

C'est vendu comme ça, y a plutôt intérêt à ce qu'il le soit oui :D

Tu as bien secouer la bouteille de préventif avant d'en mettre ? #truestory J'ai pas lu j'ai fais ça un peu vite, du coup la première fois j'ai mis que du liquide sans latex  :sarcastic:  

On dirais que ton pneu est poreux, ou percé, plutot qu'un mauvais montage.

n°53275209
Astro-Pepi​to
Posté le 16-05-2018 à 10:20:38  profilanswer

Oui oui j'ai bien secoué, j'ai fait gaffe à ça.

Par contre j'ai vu sur la fiche du préventif qu'ils recommandent de tourner/secouer la roue avec le préventif avant de regonfler, on a fait l'inverse [:transparency]

n°53275242
everybodie
Posté le 16-05-2018 à 10:22:49  profilanswer

mykado a écrit :

Merci pour le recap, j'avais oublié cet article, et pourtant je traine pas mal sur ton site  :jap:  

Je n'ai rien contre Schwalbe, le MM me plait bien, par contre en pneus arrière pas fan du HD, ni du semi slick. Du coup en restant sur la meme marque av/arr je trouve que la monte Maxxis est plus homogène.
Je pense tester un DHF avec une gomme plus soft devant, mais garder un dual derrière pour la durée de vie, surement tester le DHR2 en 2.3 du coup  :jap:

Le DHR2 est un équivalent du HD. Je trouve que c'est plus un équivalent de l'aggressor qu'il manque dans la gamme Schwalbe.

En plus roulant chez Schwalbe c'est le Nobby Nic (pas le liteskin c'est tout). Il lui manque juste une version Supergravity pour rouler dans la caillasse mais si tu compare à un EXO/DC chez Maxxis c'est a peu prêt pareil qu'un performance Line chez Schwalbe que tu peux trouver avec du Double Defense pour le renforcer un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 10:33:37
n°53275418
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-05-2018 à 10:34:47  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je mets 120 dans un pneu de 4.8 neuf et ensuite, j'ajoute à peine 60 tous les 6 à 8 mois quand ça commence à perdre un peu.
Pour des pneus en 2.40, je mets à peine 90 dans un neuf et 40-50 pour "faire le niveau" quand la pression ne tient plus.

Tu dois avoir un autre problème pour devoir en mettre autant. Faut bien secouer le préventif avant de le mettre, sinon la pulpe elle reste en bas. :o
A moins que tu n'aies passé en tubeless un pneu déjà bien rincé et complètement poreux. :D

Pareil.
Étonnant  je suis à 70/80. Suffisant
La théorie c'est xc 60, AM 80, Enduro 100 DH120 :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°53275442
mrmeth67
Posté le 16-05-2018 à 10:36:50  profilanswer

Yann_421 a écrit :

A moins que tu n'aies passé en tubeless un pneu déjà bien rincé et complètement poreux.  :D

Non non c'était un noni  neuf en 2.6 sur une jante de 30mm interne.  

Le truc ne tenait absolument pas la pression, problème réglé en rajoutant du préventif.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53275848
Guigui
Posté le 16-05-2018 à 11:02:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Le DHR2 est un équivalent du HD. Je trouve que c'est plus un équivalent de l'aggressor qu'il manque dans la gamme Schwalbe.

En plus roulant chez Schwalbe c'est le Nobby Nic (pas le liteskin c'est tout). Il lui manque juste une version Supergravity pour rouler dans la caillasse mais si tu compare à un EXO/DC chez Maxxis c'est a peu prêt pareil qu'un performance Line chez Schwalbe que tu peux trouver avec du Double Defense pour le renforcer un peu plus.

J'ai en effet mis un Noby 2.35 à l'arrière sur le Shan : le fiston est ravi, il le préfère largement à l'ardent, et pour ce que j'ai pu tester c'est pas mal :jap:
En version Snake Skin, on verra si ca tiens :jap:

homme des bois a écrit :

Pareil.
Étonnant  je suis à 70/80. Suffisant
La théorie c'est xc 60, AM 80, Enduro 100 DH120 :o

Je met 100 dans mes 29" 2.35, puis j'ajoute 50 de temps en temps. RAS :jap:

n°53276024
jerems
Posté le 16-05-2018 à 11:12:29  profilanswer

Changement de pneu avant sur mon hardtail.
Passe de continental xking light 2.2 pas prevu pour tubeless et qui etsit trop souple a un maxxis ardent en 2.4.

Le pneu se monte super bien a la main. J’ai refait le scotch de fond de jante pour la forme.  
Une bonne grosse rasade de preventif et hop ca gonfle bien comme il faut a la pompe. Bon par contre ca a pas claque et une partie du pneu etait pas bien mis dans les gorges de la jante... apres un degonflage / regonflage ca fini par claquer. Je commence enfin a avoir le coup de main!

Au final c’est bien gros et ca remonte un peu l’avant du velo ce qui etsit l’effet recherche.

Apres avoir tatonne un leu niveau pression, on arrive a un resultat pas mal qui absorbe super bien les petites caillasses mais qui reste precis en virage.

Bonne accroche des grips lateraux sauf sur bitume ou il y a un effet de flou mais bon on s’en fout du bitume  :D  

On sent quand meme que c’est un poil plus lourd a trainer que les xkings mais ca permet de passer plus sereinement sur les obstacles. Plutot content de mon achat et je commence a reflechir pour changer l’arriere par un equivalent ou allors un ardent mais en 2.2.

n°53276040
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-05-2018 à 11:13:13  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Tant pis pour toi, je t'aurais bien volontiers mis ta pâté :o

Je n'en doute pas (seriously)

n°53276143
Nmz
Posté le 16-05-2018 à 11:19:50  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il veut peut-être devenir ambassadeur Lapierre, en même temps vu que le sien a tenu le choc tout ce temps, ça serait un juste retour.

C'est une idée ça [:canaille].

Je peux même peut-être contacter Guinness pour établir un record mondial :o.

n°53276212
enikka
Posté le 16-05-2018 à 11:23:15  profilanswer

jerems a écrit :

Changement de pneu avant sur mon hardtail.
Passe de continental xking light 2.2 pas prevu pour tubeless et qui etsit trop souple a un maxxis ardent en 2.4.

Le pneu se monte super bien a la main. J’ai refait le scotch de fond de jante pour la forme.  
Une bonne grosse rasade de preventif et hop ca gonfle bien comme il faut a la pompe. Bon par contre ca a pas claque et une partie du pneu etait pas bien mis dans les gorges de la jante... apres un degonflage / regonflage ca fini par claquer. Je commence enfin a avoir le coup de main!

Au final c’est bien gros et ca remonte un peu l’avant du velo ce qui etsit l’effet recherche.

Apres avoir tatonne un leu niveau pression, on arrive a un resultat pas mal qui absorbe super bien les petites caillasses mais qui reste precis en virage.

Bonne accroche des grips lateraux sauf sur bitume ou il y a un effet de flou mais bon on s’en fout du bitume  :D  

On sent quand meme que c’est un poil plus lourd a trainer que les xkings mais ca permet de passer plus sereinement sur les obstacles. Plutot content de mon achat et je commence a reflechir pour changer l’arriere par un equivalent ou allors un ardent mais en 2.2.

C'est nécessaire qu'il claque au gonflage? Quand j'ai remonté le mien pour test je l'ai mis sous pression et j'ai tiré un peu à la main là où il avait pas claqué, ça a claqué comme ça.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53276394
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-05-2018 à 11:33:59  profilanswer

Yann_421 a écrit :

A moins que tu n'aies passé en tubeless un pneu déjà bien rincé et complètement poreux. :D

Pareil.
90 ml m'ont tenu 11 mois et 1400 km dans un NN de 2.35.
Mais je ne creve pas :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53276908
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 16-05-2018 à 12:10:25  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je n'en doute pas (seriously)

(vu tes perf en trail, j'ai quand même quelques doutes :D)

n°53277109
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2018 à 12:32:13  profilanswer

kham a écrit :

D'ailleurs, deporvillage c'est fiable?
On voit souvent des prix très bas sur ce site.

j ai fais qu une commande chez eux mais RAS.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)