| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 15-05-2018 à 09:34:52 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:14:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon, j'ai donc commander le meta cromo.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 15-05-2018 à 10:14:29 |
Foncky |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon niveau site en ligne pour l'achat de pièces vous conseillez quoi entre les bike-discount.de, probikeshop.fr, alltricks.fr, bikester.fr ... etc etc |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:25:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | FP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
delantera Hail Seitan. | perso j'aime bien wiggle, bike24, r2-bike. Alltricks et probikeshop sont bien notés mais j'ai eu quelques soucis avec eux donc j'essaie d'éviter si possible (même s'ils sont pratiques). Message édité par delantera le 15-05-2018 à 10:36:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a aussi Chain reaction qui est top niveau prix et fdp gratuit pour de 30€
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | savez où trouver un dérailleur GX eagle à bon prix (j'ai loupé RCZ) et des gaines pour câbles de bonne qualité? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | RCZ FTW
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-05-2018 à 11:43:39 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quelqu'un fait ou a t il fait la TransWest ? |
everybodie | Si des gens recherche un casque voici une petite promo du Super 3R MIPS à 125€ => https://www.hibike.fr/bell-super-3r [...] 74da22aef3
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-05-2018 à 11:02:18 |
Renaud_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les retours |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. | Ceux qui ont eu une fracture de la clavicule, vous avez pu rouler au bout de combien de temps? Juste pour info, je suis pas encore allé à l'hosto, j'attends encore demain pour voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Je ne me souviens plus ça fait 30 ans mais j'avais mis du temps à remonter sur mon BMX surtout par appréhension. Mais franchement une clavicule cassée tu ne bouges plus le bras tellement c'est douloureux, ça m'étonnerait que ce soit ça. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-05-2018 à 12:10:55 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |