| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 12:23:29 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Kheops_ | Bonjour, je viens d'installer une roue avant DTSwiss M1700 + disque shimano (rt66 160mm) + frein shimano M615, tout est neuf problème : le disque touche l'étrier sur la tranche (bruit métallique même plaquettes retirées), traces de peinture noire sur la tranche j'ai essayé de placé deux rondelles entre la fourche et l'étrier (au niveau des repères rouges), le disque ne touche plus mais je perds en efficacité (on voit sur la photo que les plaquettes n'utilisent pas toute la surface du disque) Autre solution : un coup de dremel léger sur toute la tranche du disque Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-05-2018 à 13:30:46 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
J'avais suivi la préconisation Fox pour la pression et ça prenait trop de sag également. J'ai remonté la pression pour avoir 15mm sur les 51 dispo, avec ça je n'ai jamais talonné, mais bon je n'ai pas eu l'occasion de faire des marches de plus de 50cm. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Blague à part, c'est français, artisanal et ça a l'air de plutôt bien rouler --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 14:42:57 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-05-2018 à 15:54:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Gardes du corps, gilet pare-balle mais pas de casque |
h4rl0ck1978 | J'oubliais... |
sligor |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 12-05-2018 à 17:24:38 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 12-05-2018 à 18:07:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-05-2018 à 18:03:45 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Foncky | Oui, je pense. C'est quelqu'un de curieux (et qui refuse rarement une binouse si on lui propose gentiment |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-05-2018 à 18:50:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pour le reste, je pensais que c'était du made in France. --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Foncky |
|
Message édité par Tahitiflo le 12-05-2018 à 19:15:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si si justement, la pour le coup c'est le mec qui m'a donné une info bidon au phone --------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |