Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53234801
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 12:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Si c'est pour de la réparation occasionnelle, tu as les clés universelles avec toutes les tailles => https://www.purebike.fr/fr/atelier- [...] a5953.html (y a plein d'autres modèles bien sur ;))

:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 12:23:29  profilanswer

n°53234805
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 12:24:27  profilanswer

Foncky a écrit :

Raison de plus pour prendre ton temps avant de songer au TS.

Mais sinon je suis sérieux, si tu habites dans le coin, tu peux téléphoner à Sobre pour lui demander de faire un petit tour en Dad ou autre vélo qu'il aurait de dispo.

Je ne connaissais pas cette marque, je vais m'y intéresser. C'est quoi qui les différencie de la concurrence ?

n°53235175
Kheops_
Posté le 12-05-2018 à 13:26:32  profilanswer

Bonjour, je viens d'installer une roue avant DTSwiss M1700 + disque shimano (rt66 160mm) + frein shimano M615, tout est neuf

problème : le disque touche l'étrier sur la tranche (bruit métallique même plaquettes retirées), traces de peinture noire sur la tranche

https://reho.st/self/fb3672bb209aa748c224f70a5fac976e8d9f91e5.jpg

j'ai essayé de placé deux rondelles entre la fourche et l'étrier (au niveau des repères rouges), le disque ne touche plus mais je perds en efficacité (on voit sur la photo que les plaquettes n'utilisent pas toute la surface du disque)

Autre solution : un coup de dremel léger sur toute la tranche du disque  :??:  (j'ai peur de flinguer le disque)

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 12-05-2018 à 13:30:46
n°53235189
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-05-2018 à 13:28:27  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

C'est quoi qui les différencie de la concurrence ?

A mon avis, et par rapport à PP ou aux Anglais qui font aussi du cadracier*, le plus:
- gros choix de géométrie (XC, gravel, trail, vélotaff)

Le moins:
- peu de couleurs au choix, peintures unies (même s'il semble qu'un atelier de peinture soit accrédité Sobre - mais j'ai vu que des couleurs unies pour l'instant)

Après (comme PP ou Anglais qui font du cadracier) c'est du cadre manifestement bien pensé, avec un concepteur disponible pour discuter... bref, l'avantage des petites structures.

*dans "concurrence" je n'inclue que les fabricants qui boxent dans la même catégorie.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53235235
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-05-2018 à 13:36:53  profilanswer

Kheops_ a écrit :

Bonjour, je viens d'installer une roue avant DTSwiss M1700 + disque shimano (rt66 160mm) + frein shimano M615, tout est neuf

problème : le disque touche l'étrier sur la tranche (bruit métallique même plaquettes retirées), traces de peinture noire sur la tranche

https://reho.st/self/fb3672bb209aa7 [...] 9f91e5.jpg

j'ai essayé de placé deux rondelles entre la fourche et l'étrier (au niveau des repères rouges), le disque ne touche plus mais je perds en efficacité (on voit sur la photo que les plaquettes n'utilisent pas toute la surface du disque)

Autre solution : un coup de dremel léger sur toute la tranche du disque :??: (j'ai peur de flinguer le disque)

Rondelles plus fines.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53235419
h4rl0ck197​8
Posté le 12-05-2018 à 14:16:13  profilanswer

enikka a écrit :

Bon je crois que je sais ce qu'il me reste à faire :o le plus dur va être de trover le billet de 1$ :o :o
Merci :jap:
Je vais attendre de recevoir le préventif avant de m'y coller par contre [:loom the gloom]

enikka a écrit :

Ouais je me suis dis ça aussi au moins pour la pression du pneu :/

C'est le float d'origine oui, réglé à 170 psi (je fais 75kg)
Pour le sag je dois être plus prêt des 40% que des 30% Je vais essayer d'augmenter un peu la pression, celle du pneu arrière aussi.

D'ailleurs l'avant j'ai jamais dépassé les 60% d'enfoncement de la fourche, je suis à 100psi

J'avais suivi la préconisation Fox pour la pression et ça prenait trop de sag également. J'ai remonté la pression pour avoir 15mm sur les 51 dispo, avec ça je n'ai jamais talonné, mais bon je n'ai pas eu l'occasion de faire des marches de  plus de 50cm.

n°53235506
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 14:29:22  profilanswer

enikka a écrit :

Bon je crois que je sais ce qu'il me reste à faire :o le plus dur va être de trover le billet de 1$ :o :o
Merci :jap:
Je vais attendre de recevoir le préventif avant de m'y coller par contre  [:loom the gloom]  

perso,j aurais commandé un pneu aussi. [:cosmoschtroumpf]  
si ça tient pas ,c est une rando a pousser le VTT et une semaine a attendre le pneu comme le messie.
sur la tringle,je suis moins sur que ça tienne sur la durée. [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53235566
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2018 à 14:38:33  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Je ne connaissais pas cette marque, je vais m'y intéresser. C'est quoi qui les différencie de la concurrence ?

La hype  [:le zombie:6]
Depuis quelques mois, les tubes de chauffage c'est devenu la marotte :d

Blague à part, c'est français, artisanal et ça a l'air de plutôt bien rouler ;)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53235586
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-05-2018 à 14:40:52  profilanswer

delantera a écrit :

Rondelles plus fines.

[:calvin2:5]  

n°53235596
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 14:42:57  profilanswer

kham a écrit :

c est peut etre aussi qu il visent un segment moins XC.
ça se trouve du cadre alu SR typé AM?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 14:42:57  profilanswer

n°53236012
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-05-2018 à 15:44:46  profilanswer

remix84 a écrit :

3200€ de mémoire, sans freins, ni tige de selle

F

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°53236062
kham
Posté le 12-05-2018 à 15:51:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est peut etre aussi qu il visent un segment moins XC.
ça se trouve du cadre alu SR typé AM?

Commencal Méta AM HT avec son angle de direction de 65.5°, non? Ou le Vitus qui est passé il y a quelques temps? Les anglais doivent en avoir quelques uns.
Après, y a tous les SR 27.5+ compliant je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-05-2018 à 15:54:52

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53236521
h4rl0ck197​8
Posté le 12-05-2018 à 17:06:38  profilanswer

https://reho.st/self/168880b94d07fb12d7712bae4919e60a43e01bb5.jpg

Gardes du corps, gilet pare-balle mais pas de casque  [:ashkaran:5]

n°53236527
h4rl0ck197​8
Posté le 12-05-2018 à 17:07:32  profilanswer

J'oubliais...
C'est quoi le vélo du président ?

n°53236549
sligor
Posté le 12-05-2018 à 17:09:47  profilanswer

du vélo en jean ? de quoi bien crever de chaud

---------------
qwerty-fr
n°53236661
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 17:24:12  profilanswer

kham a écrit :

Sobre ça fait 10 ans que ça existe. Et c'est l'une des marques qui a contribué à remettre l'acier (et le SR) d'actualité. Ca ne date donc pas de quelques mois la hype.

Ensuite c'est pas artisanal, c'est fabriqué à Taïwan (sauf les peintures de couleur qui sont faites en France, localement) et totalement assumé par le boss.

Message cité 2 fois
Message édité par Foncky le 12-05-2018 à 17:24:38
n°53236675
enikka
Posté le 12-05-2018 à 17:26:45  profilanswer

kakaone a écrit :

j'ai 65 psi dans la fourche pour 70 kg et je talonne pas, si j'ai suivi ont a le même bike spectral avec fox rhythm 34  :jap:

c'est bien ça, spectral avec fox 34
Je vais réduire alors ouais! merci

h4rl0ck1978 a écrit :

J'avais suivi la préconisation Fox pour la pression et ça prenait trop de sag également. J'ai remonté la pression pour avoir 15mm sur les 51 dispo, avec ça je n'ai jamais talonné, mais bon je n'ai pas eu l'occasion de faire des marches de  plus de 50cm.

j'ai pas pris d'aussi grosses marche non plus, j'ai mis 200psi ça a l'air mieux, je test ca demain

Tahitiflo a écrit :

perso,j aurais commandé un pneu aussi. [:cosmoschtroumpf]  
si ça tient pas ,c est une rando a pousser le VTT et une semaine a attendre le pneu comme le messie.
sur la tringle,je suis moins sur que ça tienne sur la durée. [:otobox:2]

La commande date d'avant le diagnostic du pneu, et là de toute façon avec une chambre à air ça passe bien (j'ai fait 5 descentes comme ça dans le jura et c'était nickel) donc ça me laisse un peu de marge.
Par contre je rachète le même ou ça vaut le coup que je me pose la question? (c'est un high roller II, celui d'origine)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53236899
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 18:01:45  profilanswer

kham a écrit :

Commencal Méta AM HT avec son angle de direction de 65.5°, non? Ou le Vitus qui est passé il y a quelques temps? Les anglais doivent en avoir quelques uns.
Après, y a tous les SR 27.5+ compliant je pense.

:jap:  j'avais oublié Commencal et les prix sont très correct.

débattement de fourche conseillé:170mm :/ pas vraiment du AM.
un el camino (68°) doit déjà permettre de monter un beau velo a poids et prix contenu(200€ le cadre). [:implosion du tibia] mais moins hype que les cadres acier. [:kiwai10:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 12-05-2018 à 18:07:34

---------------
n°53236907
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-05-2018 à 18:02:57  profilanswer

:hello:  

Je viens de récupérer un vieux D4 série M FX/1 .. c'est un tout suspendu et ça date de 1999 apparemment :o
Transmission 3*8

Vu que j'y connaissais rien et qu'il frottait de partout + freins HS je l'ai ramené chez D4
Ils m'ont compté un réglage de dérailleur AR, réglage frein AV et patin AR (+réglage offert) bref en gros 35€

La vitesse du plus petit pignon (le plus dur à rouler donc) ne passait pas avant le réglage et passait après .. enfin à l'atelier, une fois rentré en allant rouler idem, en plus du coup quand je repasse la 2eme vitesse ça se foutait sur le pignon 3 puis au bout de 2/3mn de roulage la vitesse repassait sur le 2eme pignon (donc comme sur la commande)
Et je me rends compte qu'ils ont rien fait sur le dérailleur AV alors qu il frottait  

Bref du coup je me tape quelques tuto et je règle avec succès l'AV qui ne frotte plus

Par contre pour l'AR j'ai rereglé et aucun changement

Une idée ?

Derrière je n'ai pas de symbole H/L pour les butées .. juste un dessin qui semble représenter 3 pignons du + grand à gauche au plus petit à droite .. donc j'imagine que c'est la vis de droite qui règle la butée "H" ce qui semblait être le cas pendant le réglage

Pour le réglage du dérailleur AR je me suis mis sur le plus petit plateau et le plus petit pignon et j'ai desserrer le cable
Ensuite j'ai donc régler cette vis sauf que je suis obligé de la desserrer à fond sinon le moindre petit serrage décale le galet à gauche du plus petit pignon donc ça serait encore pire .. et donc desserrer à fond je suis à peu près dans l'axe mais pourtant impossible de passer cette vitesse ...

Ensuite je veux faire le réglage "Low" mais sur un tuto je vois que le gars le fait avec le cable toujours desserrer ??!! C'est impossible non sinon je vois pas comment le dérailleur peut tenir en place sur le plus gros pignon s'il est pas tendu par le cable ?! bref du coup j'ai remonté le cable, me suis mis sur le plus grand pignon et j'ai touché à l'autre vis pour voir .. mais rien .. ça ne bougeait pas .. heureusement le galet était bien dans l'axe du pignon donc pas trop grave

Et j'ai enfin régler la 3eme vis qui sert a rapprocher le galet du plus grand pignon vu que j'ai vu qu'il fallait en gros 0.5cm entre les dents de chaque

Bref est ce que j'ai fait tout bien ?

Si oui est-ce que ça veut dire que mon dérailleur AR est HS et à changer ?
Dans ce cas je pense à changer toute la transmission .. dérailleur AV/AR, chaine, plateaux et cassette, et tant qu'à faire les deux cables .. je peux m'en tirer pour moins de 100€ ?

Et si j'en profite pour simplifier la transmission et passer sur du 2x9 ou 2x10 ? Je pourrai m'en tirer pour combien ? J'imagine qu'il faudra du coup aussi changer les leviers .. et quoi d'autre ? le pédalier ?
Actuellement j'ai le passage de vitesses qui se fait sur les poignées

Merci de votre retour

edit : pour l'utilisation c'est ballade en forêt et la plupart du temps avec les gosses donc j'ai pas besoin de super matos

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 12-05-2018 à 18:03:45
n°53236986
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-05-2018 à 18:16:49  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

un el camino (68°) doit déjà permettre de monter un beau velo a poids et prix contenu(200€ le cadre). [:implosion du tibia] mais moins hype que les cadres acier. [:kiwai10:3]

300€ le meta crmo en 28t max

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53236988
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 18:17:05  profilanswer

toutnoir a écrit :

A mon avis, et par rapport à PP ou aux Anglais qui font aussi du cadracier*, le plus:
- gros choix de géométrie (XC, gravel, trail, vélotaff)

Le moins:
- peu de couleurs au choix, peintures unies (même s'il semble qu'un atelier de peinture soit accrédité Sobre - mais j'ai vu que des couleurs unies pour l'instant)

Après (comme PP ou Anglais qui font du cadracier) c'est du cadre manifestement bien pensé, avec un concepteur disponible pour discuter... bref, l'avantage des petites structures.

*dans "concurrence" je n'inclue que les fabricants qui boxent dans la même catégorie.

kham a écrit :

Foncky a écrit :

Sobre ça fait 10 ans que ça existe. Et c'est l'une des marques qui a contribué à remettre l'acier (et le SR) d'actualité. Ca ne date donc pas de quelques mois la hype.

Ensuite c'est pas artisanal, c'est fabriqué à Taïwan (sauf les peintures de couleur qui sont faites en France, localement) et totalement assumé par le boss.

Ah ok :jap:

Je ne m'y connais pas assez pour me lancer dans la construction d'un vélo en kit, j'imagine qu'il y a des tas de normes dont certaines sont aléatoires (cf. le disque qui frotte l'étrier) et qui nécessitent de s'y connaître un poil. Donc pour l'instant je me contente d'acheter des vélos tout faits ;)

n°53237008
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-05-2018 à 18:20:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mrmeth67 a écrit :

399 le cadre en 34t max  :kaola:   faut pas faire ton radin  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53237014
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 18:20:54  profilanswer

Je te parlais de Sobre car ton parcours passe plus ou moins devant la maison du boss ;)

C'est l'occasion de s'arrêter discuter un moment avec un passionné, pratiquant et concepteur, toujours instructif même si tu ne comptes pas acheter ses vélos pour l'instant (c'est pas le genre à te refourguer un truc que tu ne veux pas) ;)

n°53237021
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 18:21:53  profilanswer

Foncky a écrit :

Je te parlais de Sobre car ton parcours passe plus ou moins devant la maison du boss ;)

C'est l'occasion de s'arrêter discuter un moment avec un passionné, pratiquant et concepteur, toujours instructif même si tu ne comptes pas acheter ses vélos pour l'instant (c'est pas le genre à te refourguer un truc que tu ne veux pas) ;)

Ah ok :D

Ca m'intéresserait de discuter avec un type comme ça :jap:

n°53237034
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-05-2018 à 18:24:13  profilanswer

Mais est-ce que lui ça l'intéresserait de discuter avec un type comme toi ? :o

n°53237070
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 18:29:06  profilanswer

Oui, je pense. C'est quelqu'un de curieux (et qui refuse rarement une binouse si on lui propose gentiment :o ).

n°53237077
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 18:30:25  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

le el camino est pas si mal au final.200€ le cadre.

---------------
n°53237103
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 18:34:35  profilanswer

enikka a écrit :

La commande date d'avant le diagnostic du pneu, et là de toute façon avec une chambre à air ça passe bien (j'ai fait 5 descentes comme ça dans le jura et c'était nickel) donc ça me laisse un peu de marge.
Par contre je rachète le même ou ça vaut le coup que je me pose la question? (c'est un high roller II, celui d'origine)

pour devant ,tu peux garder le même mais pour l'arrière ,tu pourrais opter pour du plus léger. ;)  
pour l'achat de gommards,faut pas etre pressé et attendre la bonne offre sinon ça peut piquer un peu niveau tarif suivant le model.

---------------
n°53237129
golfix
Posté le 12-05-2018 à 18:37:26  profilanswer

micky78 a écrit :

:hello:  

Je viens de récupérer un vieux D4 série M FX/1 .. c'est un tout suspendu et ça date de 1999 apparemment :o
Transmission 3*8

Vu que j'y connaissais rien et qu'il frottait de partout + freins HS je l'ai ramené chez D4
Ils m'ont compté un réglage de dérailleur AR, réglage frein AV et patin AR (+réglage offert) bref en gros 35€

La vitesse du plus petit pignon (le plus dur à rouler donc) ne passait pas avant le réglage et passait après .. enfin à l'atelier, une fois rentré en allant rouler idem, en plus du coup quand je repasse la 2eme vitesse ça se foutait sur le pignon 3 puis au bout de 2/3mn de roulage la vitesse repassait sur le 2eme pignon (donc comme sur la commande)
Et je me rends compte qu'ils ont rien fait sur le dérailleur AV alors qu il frottait  

Bref du coup je me tape quelques tuto et je règle avec succès l'AV qui ne frotte plus

Par contre pour l'AR j'ai rereglé et aucun changement

Une idée ?

Derrière je n'ai pas de symbole H/L pour les butées .. juste un dessin qui semble représenter 3 pignons du + grand à gauche au plus petit à droite .. donc j'imagine que c'est la vis de droite qui règle la butée "H" ce qui semblait être le cas pendant le réglage

Pour le réglage du dérailleur AR je me suis mis sur le plus petit plateau et le plus petit pignon et j'ai desserrer le cable
Ensuite j'ai donc régler cette vis sauf que je suis obligé de la desserrer à fond sinon le moindre petit serrage décale le galet à gauche du plus petit pignon donc ça serait encore pire .. et donc desserrer à fond je suis à peu près dans l'axe mais pourtant impossible de passer cette vitesse ...

Ensuite je veux faire le réglage "Low" mais sur un tuto je vois que le gars le fait avec le cable toujours desserrer ??!! C'est impossible non sinon je vois pas comment le dérailleur peut tenir en place sur le plus gros pignon s'il est pas tendu par le cable ?! bref du coup j'ai remonté le cable, me suis mis sur le plus grand pignon et j'ai touché à l'autre vis pour voir .. mais rien .. ça ne bougeait pas .. heureusement le galet était bien dans l'axe du pignon donc pas trop grave

Et j'ai enfin régler la 3eme vis qui sert a rapprocher le galet du plus grand pignon vu que j'ai vu qu'il fallait en gros 0.5cm entre les dents de chaque

Bref est ce que j'ai fait tout bien ?

Si oui est-ce que ça veut dire que mon dérailleur AR est HS et à changer ?
Dans ce cas je pense à changer toute la transmission .. dérailleur AV/AR, chaine, plateaux et cassette, et tant qu'à faire les deux cables .. je peux m'en tirer pour moins de 100€ ?

Et si j'en profite pour simplifier la transmission et passer sur du 2x9 ou 2x10 ? Je pourrai m'en tirer pour combien ? J'imagine qu'il faudra du coup aussi changer les leviers .. et quoi d'autre ? le pédalier ?
Actuellement j'ai le passage de vitesses qui se fait sur les poignées

Merci de votre retour

edit : pour l'utilisation c'est ballade en forêt et la plupart du temps avec les gosses donc j'ai pas besoin de super matos

Pour ton problème, ça peut aussi bien être une patte de dérailleur tordue, un dérailleur abîmé qu'un pb de tension du câble, qu'un pb dans la manette? Pas évident à diagnostiquer vu d'ici.

Passer en 2*9... pas certain que ça existe, en 2*10 pourquoi pas, mais tu vas t'amuser à trouver les correspondances pour ton boitier de pédalier, et ça va te coûter le prix un SR d'entrée de gamme.

Un bon dérailleur 9v, c'est 30 euros, au pire le shifter tu t'en tires pour 50 ou  60 euros. Pour moi, ce serait la meilleure solution pour un vélo de 1999.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 12-05-2018 à 18:50:09

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53237238
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-05-2018 à 18:48:58  profilanswer

golfix a écrit :

Pour ton problème, ça peut aussi bien être une patte de dérailleur tordue, un dérailleur abîmé qu'un pb de tension du câble, qu'un pb dans la manette? Pas évident à diagnostiquer vu d'ici.

Passer en 2*9... pas certain que ça existe, en 2*10 pourquoi pas, mais tu vas t'amuser à trouver les correspondances pour ton boitier de pédalier, et ça va te coûter le prix un SR d'entrée de gamme.

Un bon dérailleur 9v, c'est 30 euros, au pire le shifter tu t'en tire pour 50 ou  60 euros. Pour moi, ce serait la meilleure solution pour un vélo de 1999.

Merci pour le retour

Tension de cable : j'ai essayé de régler la tension dans tous les sens sans succès
Manette : pourtant on voit bien que la position 1 sur la manette actionne le dérailleur AR mais celui ci n'entraine pas la chaine sur le plus petit pignon

Pour le reste comment diagnostiquer ?

n°53237294
mrmeth67
Posté le 12-05-2018 à 18:56:25  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

le el camino est pas si mal au final.200€ le cadre.

J'en avais un si tu te rappelle :o

Franchement pour 100 boules de plus t'as de l'acier quoi.

Et j'le trouve magnifique en plus le meta, le travail au niveau du tube de selle est très jooli même si les soudures sont pas folles.

https://assets.probikeshop.fr/images/products2/287/128522/600x600-128522_14768095506525.jpg

https://assets.probikeshop.fr/images/products2/287/128522/600x600-128522_14768095429953.jpg

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53237295
golfix
Posté le 12-05-2018 à 18:56:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Merci pour le retour

Tension de cable : j'ai essayé de régler la tension dans tous les sens sans succès
Manette : pourtant on voit bien que la position 1 sur la manette actionne le dérailleur AR mais celui ci n'entraine pas la chaine sur le plus petit pignon

Pour le reste comment diagnostiquer ?

D'ici, difficile à dire. As-tu du jeu dans le dérailleur ? At-il une tronche en biais ? [:taiche:5]  
D'ailleurs, as-t changé ou fait changer le câble ? (et la gaine)

---------------
n°53237334
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 19:01:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'en avais un si tu te rappelle :o

Franchement pour 100 boules de plus t'as de l'acier quoi.

Et j'le trouve magnifique en plus le meta, le travail au niveau du tube de selle est très jooli même si les soudures sont pas folles.

https://assets.probikeshop.fr/image [...] 506525.jpg

https://assets.probikeshop.fr/image [...] 429953.jpg

j'avais oublié,je me souviens que du trekker,du spé et là du shan. :o

---------------
n°53237362
kham
Posté le 12-05-2018 à 19:03:52  profilanswer

Foncky a écrit :

Je parlais pas de la hype pour Sobre en particulier mais pour l'acier en général.

Pour le reste, je pensais que c'était du made in France.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53237377
mrmeth67
Posté le 12-05-2018 à 19:05:43  profilanswer

J'ai acheté un camino sur PBS  [:jtomarrons:1]  
Je telephone pour être sur de la taille, "-oui oui monsieur, 21" c'est bien du L"

Je commande, je fais une sortie, le truc est trop grand.

Renvoyé sans frais finalement :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53237385
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-05-2018 à 19:06:12  profilanswer

golfix a écrit :

D'ici, difficile à dire. As-tu du jeu dans le dérailleur ? At-il une tronche en biais ? [:taiche:5]  
D'ailleurs, as-t changé ou fait changer le câble ? (et la gaine)

Pas changé le cable mais il a l'air OK

Je vais faire une photo du dérailleurs ça sera plus simple :D

n°53237405
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 19:09:07  profilanswer

kham a écrit :

Je parlais pas de la hype pour Sobre en particulier mais pour l'acier en général.

Pour le reste, je pensais que c'était du made in France.

Oui mais justement, la hype de l'acier ça fait un moment qu'elle est là, du coup c'est plus vraiment une hype ;)

n°53237456
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2018 à 19:15:09  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai acheté un camino sur PBS  [:jtomarrons:1]
Je telephone pour être sur de la taille, "-oui oui monsieur, 21" c'est bien du L"

Je commande, je fais une sortie, le truc est trop grand.

Renvoyé sans frais finalement :o

[:striker eureka:1]
encore un achat compulsif sans prendre le temps de réfléchir,comparer,faire le tour des forum dédiés. :o

Message édité par Tahitiflo le 12-05-2018 à 19:15:43

---------------
n°53237496
mrmeth67
Posté le 12-05-2018 à 19:20:15  profilanswer

Si si justement, la pour le coup c'est le mec qui m'a donné une info bidon au phone :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53237554
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 19:28:22  profilanswer

Mais nous on te l'aurait dit, 21" c'est jamais du L :)

n°53237575
sakuraba
Posté le 12-05-2018 à 19:31:02  profilanswer

Je cherche un magasin dans le 77 pour dévoiler mes jantes carbone ( léger voile ) ou par correspondance au pire.

Sinon pour purger mes sram guide. Facile avec le kit ? Avez vous un site pour le trouver a pas cher ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)