| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-04-2018 à 08:49:35 |
h4rl0ck1978 |
Perso je m'en cogne un peu vu que je ne suis pas bon, mais je vois rouler des gars en sec qui montent comme des avions, ça me fait chier pour eux de voir le petit bedonnant qui vient de sortir du shop avec son vélo à piles, venir piquer le kom sans transpirer en mode turbo. On arrive à rester dans le haut du classement dans les descentes, ça fait plaisir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil que le captain Sauf que je suis aussi dans le bas du classement dans les descentes Mais je m'en fous je roule pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 09:26:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 09:26:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelqu'un pour le tour du lac du Salagou d'ici mercredi ??? |
squale22 |
la boue ça conserve ps :6 mois pour Pentier qui fait 12000km par an Message édité par squale22 le 28-04-2018 à 09:59:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 09:58:04 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pas de bol pour lui , je suis passé apres en MT 09, en intitulant ma sortie "Test VAE". Message édité par homme des bois le 28-04-2018 à 10:15:57 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
1500 c'est le prix que j'ai payé mon Zesty 329 (donc le même version 29" ) neuf il y a 3 ans Enfin si il y a des gens pour acheter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Oui voilà, c'est aussi ma vision. |
cairn-ivore |
Disons que à dépend des parcours. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-04-2018 à 14:55:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Astro-Pepito | Salut, vous acceptez les nouveaux ici ? |
Astro-Pepito | Je suis actuellement sur un Rockrider que j'ai dû acheter il y a 15 ans et qui commence à rouiller, mais justement je cherche à acheter un vrai VTT en ce moment. Ça compte ? |
delantera Hail Seitan. | Et en VAE --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Astro-Pepito | Non ça c'est pour les faibles, t'en fais pas |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 28-04-2018 à 16:04:12 |
Astro-Pepito | Bon, je vais donc m'incruster si vous le voulez bien.
Au départ on a regardé sur alltricks.fr et chainreactioncycles.com, il y a pas mal de déstockage qui permet d'avoir des choses apparemment plutôt sympa (genre du Vitus à 1700€ au lieu de 2200 mais un peu lourd). Sinon on a aussi vu un VTT Décathlon qui serait intéressant. C'est quoi le mieux selon vous : taper dans du déstockage pour avoir du plus haut de gamme à prix "raisonnable" ou de bêtement prendre un truc qu'on a au coin de la rue et qu'on peut essayer directement ?
|
Astro-Pepito |
Ah bah tiens, c'est celui dont je parle juste après toi |
squale22 | Suite à la révision de ma Réba (joints)j'ai remarqué quelque avait un comportement étrange comme bloquée en tout début de course
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky | @Astro : Arf, jusqu'au passage sur ton dos, je pensais que tu étais un bon candidat à l'endurigide. Mais tu n'exclus pas la possibilité d'un semi-rigide donc pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-04-2018 à 16:35:34 |
everybodie | En dehors des jantes qui ont la réputation d'être fragile il a l'air bien ce Vitus. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-04-2018 à 17:44:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |