| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca taille petit. J'avais un L mais un XL aurait été presque mieux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca depend, je fais 1m86 sur le shan classic en XL c'est parfait.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado | Ah mais le Oka est 27.5 only et le Shan GT 29 !
|
Foncky |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky |
Message édité par Foncky le 27-04-2018 à 15:45:32 |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:26:23 ![]() ![]() |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
Message édité par enikka le 27-04-2018 à 17:51:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Foncky |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pere_U |
Delantera Hail Seitan. | La 32 je sens qu'elle se tord en 100mm en xc quand j'attaque, sur un spectral ça va être chaud. Pour en avoir eu une en 140mm sur un Nerve, ça saucissonne sa maman --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | On fait des 1/3 de Pentier voire des 1/2 pour les plus résistants |
Pentier | je vais rouler dimanche ou lundi, je vise un petit 50 km pour ma reprise Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-04-2018 à 22:11:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La Fox 34 rythm à 193 euros chez les allemands, WTF https://www.bike-components.de/fr/F [...] tt-p61616/ --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
La Reba en 120 c'était pas joyeux non plus, pourtant je dois bien moins attaquer que toi Le passage en 35 a été une révélation
Ici rien n'a changé, c'est toujours aussi sympa, ça trolle, ça cause matos, ça poste qq cr et belles photos, ça organise des kiroules... Bref, RAS. Mais ça manquait un peu de belge en effet. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-04-2018 à 23:36:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Une petite photo de cave belge ça nous ferait du bien --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | Ceci dit, y a un segment Strava sur route qui passe devant chez moi. bon, c'était lors de la 7eme étape du critérium du Dauphiné libéré Même à VTTAE tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 01:17:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |