| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:55:50 ![]() ![]() |
dafunky |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu montes avec le Lapierre et tu lui piques le Shan en descente Message édité par kham le 26-04-2018 à 16:01:57 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Le vélo idéal c'est celui qui roule |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 16:06:46 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
A cet endroit, il n'y a aucun soucis à avoir, tu pourras encore rouler 5 ans qu'il ne cassera pas à cet endroit C'est une pièce qui "bouge" beaucoup, du coup, la peinture étant plus rigide, elle craque. Il peut y avoir des amorces à coté de cette soudure mais ça suffit pour relâcher la tension et ça ne s'agrandit jamais. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 26-04-2018 à 16:38:44 --------------- Comprend pas les gens |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cell |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cyberfred |
|
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui utilisent des attelages de toit ici ? Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
Guigui |
|
Raoul Guinness | Une vidéo "Candide Thovex like", mais en vtt
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-04-2018 à 22:55:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 26-04-2018 à 22:56:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Tahitiflo: c'est un L --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 26-04-2018 à 23:56:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-04-2018 à 23:56:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mykado |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 27-04-2018 à 10:31:39 |
everybodie | Idem je conseillerais plus de vrai pédales plates. Les chaussures avec cales ce n'est jamais parfais une fois descendu du vélo. |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Déçu des Neutron pour ma part, la partie axiale est plus épaisse que le reste ce qui nuit au grip --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
J'ai les Horizon, je plussoie ton commentaire, elles sont parfaites pour ma part |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour vos conseils --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pere_U |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |