| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message édité par homme des bois le 21-04-2018 à 10:04:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 10:04:29 ![]() ![]() |
everybodie | https://instagram.com/p/Bh0ubWDgTEN/
Message édité par everybodie le 21-04-2018 à 10:45:04 |
Robbb | Bon après un échec sur un premier TEP (selection BPJEPS VTT) à Annecy il y a trois semaine, j'ai finalement réussi lors de ma seconde tentative à Serrechevalier ce jeudi. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hellzed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | *arrivé en vacance...*
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Bon ça y est, j'ai bien maltraité le X-Caliber 8 dans la Creuse proche du lac d'Eguzon ...
Message cité 3 fois Message édité par Ophra le 21-04-2018 à 13:08:04 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | pour les gros trous je plante une meche de voiture, ça marche très bien.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
+1 Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 21-04-2018 à 14:01:08 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Guigui |
Pour réduire le volume de la chambre air, ça la rends plus progressive (plus souple en début de débattement, plus dure à la fin) Chez RS on met des spacer en plastique, chez Formula on met de l'huile, chez Marzo c'est pas clair... J'ai tenté l'huile mais ça a pas l'air d'être fait pour...
Crêtes et Télécom, j'avais fait les 4S mercredi. C'est sur qu'avoir ces traces accessibles directement depuis la maison ou le taff c'est top
Au bord du chemin une mèche c'est sûrement le mieux, à la maison une rustine à l'intérieur c'est nickel Ici je tourne au Jo, RAS Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-04-2018 à 15:02:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dafunky | TDS Satori 125mm
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-04-2018 à 16:08:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par homme des bois le 21-04-2018 à 16:59:53 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Heu niveau matos propre au vélo j'irai pas Ali perso. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-04-2018 à 17:04:15 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est re-moi qui était passé demander conseil pour une petite pompe à emmener dans mon sac cette semaine. J'en ai acheté une avant hier et...aujourd'hui j'ai crevé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Viendez faire du VTT |
sayen vouloir c'est pouvoir | 4500€ c'est du milieu de gamme, voire haut de gamme en fonction des marques.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Question débutant, les epic ce sont les équivalents spe des spark chez Scott ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
Elle marchait mieux après et tourne toujours comme une horloge --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vente privée Polygon sur PSS. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 10% sur tout les vélos chez YT. --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le compresseur c'est top Seulement c'est de la merde les adaptateurs presta/schrader, ça va vite me soûler. Sans parler de la valve qui reste sur l'adaptateur... Faut que je trouve un truc fiable rapidement. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-04-2018 à 11:49:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | Ah, tu me rassures. j'ai cru devenir fou la première fois que j'ai gonflé mes boudins. Entre la valve qui se dévisse en même temps que l'adaptateur, l'adaptateur en lui même, et l'absence de pression sur le mano --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Ponpon
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Il y a un intérêt au système shadow/shadow + de shimano ou bien c'est purement marketing ? Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 22-04-2018 à 14:35:59 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sortie organisée aujourd'hui ... Ce massacre ! Un profit montée/descente non stop, ya qu'à voir le graphique sur strava ... C'est vraiment nul, enfin j'aime pas, mon vélo n'est pas du tout adapté pour ça, les relance tous les 10m c'est juste pas possible en trainant une enclume. Ajouter à ça une crevaison au bout de 2km pour moi, puis une chaine cassée pour un collègue @ 10km et un rayon cassé au bout de 15km pour le 2eme collègue, bref on a écourté les 45km pour n'en faire que 32.
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-04-2018 à 14:52:34 |
vipspike The Last.... | Hello les baroudeurs |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |