| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Modèle de 2015 vendu 89€. Ca se tente oui. Après, t'es plus sous garantie et pour 110 balles t'as du 50L neuf/garanti Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-04-2018 à 10:56:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:54:11 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il a 10 ans quand même. --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ça pète souvent ces trucs la? @Tofic Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-04-2018 à 10:56:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'peux tenter le coup à 40€ alors --------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
Je ne sais plus, je l'ai depuis 10 ans environ. Je crois que j'avais pris un kit à pas cher chez Brico en même temps (tuyau + soufflette + gonfleur/mano genre ça https://www.bricodepot.fr/quimper/k [...] prod37669/ ). Le tout fonctionne encore parfaitement aujourd'hui à raison d'une utilisation une à deux fois par semaine. Message édité par ToFiC le 16-04-2018 à 11:01:00 |
ToFiC |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 11:10:01 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sinon je vais à Offenbourg --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-04-2018 à 11:25:54 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | On est sur un topic où on est prêts à foutre >1000 boules dans 2 roues...et ça crie pour une caisse à 22k€ Message cité 3 fois Message édité par kham le 16-04-2018 à 11:34:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
sligor |
Message édité par sligor le 16-04-2018 à 11:33:34 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm | Jamais de leasing, que des vieilles bagnoles dans lesquelles je peux mettre les mains. Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 16-04-2018 à 12:16:27 |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
delantera Hail Seitan. |
cyberfred | @Guigi : yes , j'en ai fait quelques une du haut du ventoux et c'est vraiment sympa comme descente , tiens regarde ici , quelques infos :
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |